Nous avons un soldat, nommé Eren Jäger Magnolia ou communément appelé l'espoir de l'humanité et également placé sous la tutelle de Livaï Ackerman. Le Caporal-chef du Bataillon d'exploration ainsi aussi appelé l'homme le plus fort de l'humanité. Ils sont en expédition placée secrète. Les membres du Bataillon ne connaissent pas le véritable objectif de cette mission, sauf les 5 survivants d'autre fois du Bataillon qui sont : Erwin Smith, Hanji Zoé, Livaï Ackerman, Mike Zacharias et Nanaba ainsi que d'autres des lignes d'armées. Eux seuls connaissent la véritable raison de cette mission : capturer le titan infiltré de l'un des trois rangs des corps d'armée. L'escouade d'élite ainsi que Eren, galopent dans le centre arrière du convoi. Un soldat vient aux côtés de l'escouade d'élite.
Soldat: Caporal je viens au rapport et informer les autres, que l'aile droite a été entièrement décimée !
En entendant ça, Jäger espère de tout cœur que tout se passe bien du côté de Armin et les autres puis le soldat repart.
Livaï: Bien, tu as entendu Petra, va informer les autres.
Petra: Hai !
Elle se déporte vers l'aile gauche, pour enfin informer les autres.
Livaï: Eren, tire un fumigène !
Eren: Ryōkai !
Il prend son pistolet chargé et tira un fumigène rouge. Les soldats des premières lignes tirent tous des fumigène rouge, signe qu'il y a beaucoup de titans informant ainsi le Major de la situation. Erwin tira un fumigène vert signe que chez eux qu'il n'y aucun signe de titans, faisant ainsi déporter le reste du Bataillon. Les lignes du centre de la position rentrent dans la forêt des arbres géants, tandis que les lignes droite se postent devant la forêt avec Nanaba et la 104ème brigade.
L'escouade d'élite galopent dans la forêt des arbres géants, tout se passe comme prévu les membres de l'équipe ignorent du pourquoi ils sont dans la forêt au lieu de prendre route pour Shiganshina, mais font confiance au Caporal et Eren se pose énormément de questions. Et puis d'un coup un titan, mais pas n'importe lequel, c'est le titan féminin courant après l'escouade Livaï. Les lignes arrière font tout pour l'arrêter, mais elle les élimine en un claquement de doigt, et sa cible qui est Eren Jäger. Les chevaux avaient accéléré en rapidité, les mettant à rude épreuve puis les membres de l'équipe très inquiets, et Eren regardant ses compagnons se faire massacrer les uns après les autres.
Eren: Caporal, combattons-la ! Implore-t-il.
Le Caporal-chef l'ignore, regardant toujours devant lui l'air serein tandis que Jäger le regarde, il décide mettre sa main à sa bouche et Ral intervient.
Petra: Eren qu'est-ce que tu fais ?! S'affole-t-elle. Tu dois le faire quand cas d'extrême danger !
Eren: Je ne veux pas continuer, à regarder mes compagnons se faire massacrer par cette merde ! S'énerva-t-il.
Petra: Eren, ils font ça pour nous protéger, nous couvrir tu de souviens ? Les soldats donnent leurs cœurs à l'humanité ! Alors s'il te plaît, ne laisse pas tes sentiments t'aveugler, et fait nous confiance, onegai !
Le Caporal intervient à son tour.
Livaï: Eren es-que tu nous fait confiance, nous le Bataillon ou en toi ? Fait un choix et n'ai aucun regret. Moi, je ne sais pas.
Je n'ai jamais su.
Croire en sa propre force, ou croire en les décisions de compagnons digne de confiance, personne ne sait ce qui est juste.Il est silencieux regardant le Caporal, il assimile ses paroles en réfléchissant à son choix.
Livaï: Eren fait vite, décide-toi !
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...