1 mois plus tard...
Notre cher Eren Jäger est dans la salle de lutte en entraînement. Il effectue des étirements pour échauffer son corps. Livaï est occupé à faire les papiers de Erwin, donc ils peuvent plus passer du temps ensemble et pour faire passer le temps, Eren s'entraîne. Torse nu, la sueur dégoulinant sur son torse plus que magnifiquement sculpté désormais, il fait de la musculation avec des altères et fait des pompes. Puis frappe avec toute sa puissance, dans le sac de frappe et répète plusieurs fois son échauffement, pendant toute la matinée.
Il est bientôt l'heure de manger, le Caporal-chef fini ses papiers et descend à la salle de lutte. Il sait que Eren passe son temps à s'entraîner ces temps-ci. En arrivant à la salle, il ouvra la porte calmement qu'il voit Eren s'entraîner dur. Il est très concentré, et admira la sueur coulant sur son corps plus musclé. L'espoir de l'humanité s'arrêta dans son entraînement, cherchant sa respiration qu'il ferma les yeux se concentrant sur celle-ci, en basculant la tête en arrière. Mains sur les hanches, puis remplit ses poumons d'air en contractant ses muscles, et s'apprête à faire une technique japonaise : le Ashi waza. C'est une technique utilisant la jambe ou le pied. Il met sa jambe gauche derrière celle de droite, puis effectue une rotation de ses hanches, pour tourner sur lui-même et avec sa jambe gauche un quart repliée, puissamment armée. La rotation augmente sa vitesse ainsi que de l'élan, le Caporal le regarde toujours. Eren frappa de toute puissance le sac de sable, qu'à sa réception il voit qu'il a presque dégommer et reprend son souffle, relâchant ses muscles les yeux toujours fermés, qu'il sent la présence de son supérieur.
Eren: Alors comme ça Caporal, on mate son soldat pendant son entraînement~ ?
Le souffle moins haletant, il se retourna face à son amant, ouvrant lentement ses émeraudes. Il le regarde, d'un regard extrêmement intense, son Caporal-chef ne le lâche pas de ses aciers.
Livaï: Pourquoi, je n'ai pas le droit, Jäger ?
Sourit-il malicieux.Eren: Je dois avouer que c'est perturbant, Ackerman. Dit-il malicieux la main sur la hanche.
Livaï: Dommage tu devras faire avec, gamin.
Eren: Dans ce cas, ne bavez pas trop...
Il se rapprocha de lui comme provocation, puis s'arrête à sa hauteur, le visage à quelques millimètres le regard désireux. Ackerman sent son souffle sur ses lèvres fines et fermes.
Livaï: C'est dommage, parce que cette vue me plaît beaucoup~.
Le lâchant pas des yeux, l'espoir de l'humanité prend la main de Livaï et la posa sur son torse en sueur, puis se rapproche de son oreille.
Eren: Alors fait toi plaisir, bébé~.
Lécha-t-il son oreille.Livaï: Avec plaisir, Jäger~.
ðŸ‹LemonðŸ‹
Ackerman commença à l'embrasser avec sensualité, Jäger répond avec plaisir qu'il met ses bras autour des hanches de son supérieur, et Livaï ses bras autour du cou de son espoir de l'humanité. Le Caporal remonte sensuellement sa jambe gauche, le long de la jambe de Eren pour lui faire comprendre qu'il veut être porté. Le cadet prend les cuisses de son amant que l'aîné saute pour avoir une meilleure prise. L'homme le plus fort de l'humanité enroula ses jambes autour des hanches de son amant, qu'il le dépasse d'une tête, il se sépare après un long baiser langoureux. Puis Ackerman s'attaqua à son cou avec délice, Eren met son cou sur le côté pour lui donner meilleur accès, que le Caporal-chef le lèche et le mordille. Laissant une marque rouge, comme au fer rouge que Eren gémis. Livaï bouge ses hanches, contre le bas ventre de Jäger pour lui faire comprendre qu'il veut, plus.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AkčníTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...