Ni jyuu

1.3K 36 107
                                    

Le lendemain...

Jäger se lève de bonne humeur, qu'il prend sa douche et s'habilla rapidement, il ouvrit les volets et sort direction le réfectoire. En arrivant au réfectoire, ses amis sont déjà là mangeant que le Caporal-chef, et la cheffe d'escouade Hanji est aussi présente. Il prend son plateau et va s'installer à la table de ses compagnons, il sent un regard sur lui qu'il sait que c'est le Caporal-chef Ackerman. Il se tourna de côté vers sa direction toujours assis, qu'il lui fait un regard malicieux.

Eren: Caporal-chef, je sais que je suis beau mais ce n'est pas une raison pour me dévorer du regard.
Sort-il la pomme de la main sur le menton.

Livaï: Ce n'est pas de ma faute si j'ai un dieu devant moi, Jäger.
Lance-t-il le sourire taquin.

Eren: Mais merci du compliment, Ca-po-ral.
Ricana-t-il.

Il fait un clin d'œil avec un sourire taquin à sa grande sœur qu'elle rigola, et reprend son petit-déjeuner. L'espoir de l'humanité a une idée en tête et l'applique à ses amis.

Eren: Ça vous dit qu'on passe une journée quelque part ?

Mikasa: Tu veux aller où ?

Eren: Pourquoi pas dans la capitale ? Et je suis sûr qu'il y a de magnifiques lieux.

Historia: Pourquoi pas, même si je n'aime pas ses gens, moi je veux y aller.
Souria-t-elle.

Ymir: Tant que ma Historia veux y aller, je veux aussi venir.
Dit-elle bras autour de ses épaules.

Sasha: Moi aussi, je suis sûre qu'ils ont de bonnes spécialités !
Rêve-t-elle déjà.

Mikasa: Puisque que c'est comme ça, je vous suis aussi, Armin ?

Armin: Pareil, mais habillez-vous quand même léger, il recommence à faire chaud.

Conny: Okay, donc let's go ! Il faut demander si les deux autres idiots s'ils veulent, aussi venir avec nous.

Livaï: Springer, un peu de respect envers tes supérieurs merci.

Conny: Hm gomen, sinon vous voulez venir avec nous ?

Hanji-san: Ouiiiii !! La capitale c'est ça ?

Eren: Oui Han.

Hanji-san: Je vous suis, Lili viens avec nous s'il te plaît !!!
Supplie-t-elle.

Livaï: Du moment que c'est Jäger qui choisit, je suis toujours partant. Lance-t-il malicieusement.

Eren: Merci Lili !

Livaï: Mais de rien, Erenou.
Sourit-il narquois.

Eren: Tch.

Une petite idée lui vient en tête, qu'il l'appliqua et se lève vers Livaï, il se met à côté de lui qu'il lui ébouriffe ses cheveux corbeaux qu'il lui fait un câlin, entourant ses bras autour de ses épaules avec sa joue collée à la sienne.

Eren: Mon chouchouu !
Ricana-t-il.

Livaï: T'es sérieux là, je sais que je suis beau et mignon mais faut pas abuser.
Le regarda-t-il d'un coin de l'œil.

Eren: Ça va les chevilles, mon chou ?
Le provoque-t-il malicieusement.

Livaï: Elles vont très bien, gamin.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant