(NDA: Je vous dirait quand la mettre, bonne lecture❤)
Le lendemain...
Le Bataillon est en train de manger le petit-déjeuner, et Eren qui mange en regardant fixement Livaï pour l'embêter. Le Caporal-chef sent bien-sûr son regard intense sur lui, mais le laisse faire, il sait bien qu'il le fait pour le perturber.
Armin: Ta jamais vu une merveille ou quoi ?
Eren: Chutttt...
Lui souria-t-il taquin.Armin: Quel gamin.
Ricana-t-il.Eren: Je sais.
Dit-il fièrement.Mikasa: Mais petit.
Eren: Méchante va. Han !
Hanji-san: Oui Erenou ?
Eren: Tu ne trouves pas qu'il a vieilli ?
Le pique-t-il.Hanji-san: Mais nan, même s'il a 60 ans, il reste toujours aussi jeune !
Erwin: Je l'avoue, il ne prend même pas une ride, mais par contre les cheveux faudra revoir... Rigole-t-il.
Livaï: Tch, vous êtes désespérant toi et Eren, idiot et toujours aussi con.
Eren: Moi aussi je t'aime, t'inquiète !
Hanji-san: Que c'est beau l'amour !
Livaï: T'es si niais.
Sort-il blasé.Hanji-san: Arrête d'être aussi méchant oui ! Eren, prouve-lui que c'est mignon d'être niais !
Eren: Je vais lui montrer moi.
Il se lève, qu'il va à la table d'à côté et s'assit aux côtés de Livaï, il met ses jambes de chaque côté du banc, et le Caporal-chef tourna la tête vers lui. Il prend les joues de Livaï en coupe qu'il l'approche de ses lèvres, Livaï surpris se laisse toute même faire. Jäger pressa ses lèvres sur les joues de Livaï fortement qu'il ferma les yeux, Livaï ferme un demi-œil que le bisou dure 5 secondes, et se sépara de lui. Le Caporal à les joues rosées qu'il est gêné du bisou de Eren, que ses proches ricanèrent devant sa gêne adorable.
Eren: T'es trop chou !
Il lui fait un gros câlin qu'il le presse contre lui, en frottant sa joue contre la sienne et tout le monde fond devant l'attitude des deux soldats, de ce moment très doux. Ackerman apprécie quand on lui donne beaucoup d'affection, ça prouve que Eren tient beaucoup à lui tout comme les autres, et ça le touche énormément. Eren brisa le câlin qu'il lui pince légèrement la joue et il rougit un peu plus, l'escouade est attendrie de ce moment, qu'ils ont tous des cœurs dans les yeux.
Eren: Alors Lili ?
Lui demanda-t-il le sourire innocent.Livaï: Je dois avouer que j'aime tes câlins, idiot.
Émit-il embarrassé.Eren: Et moi j'aime quand tu es tout gêné, t'es trop mignon.
Le regarda-t-il sincère.Livaï: Merci.
Souffle-t-il timidement.Eren: Le petit chouchou de Eren.
Ricana-t-il.Hanji-san: Troppppppp adorable.
Les mains sous le menton regardant les deux soldats.Erwin: Livaï ne devient que très sensible, quand une personne lui donne beaucoup d'affection.
Eren: J'ai remarqué ça, mais j'adore ce côté de chez lui, ça lui va très bien et ses yeux aciers deviennent bleu profond quand il sourit et il est trop beau avec.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...