Le lendemain...
Ils ont entraînements au corps-à-corps, qu'ils sont déjà en train de manger et Eren mange à côté de Livaï. Celui-ci pense encore à la sortie qu'ils ont fait hier, rien que tous les deux, ceci restera inoubliable pour lui. Eren boit une gorgée du thé noir de Livaï que celui-ci le regarde, souriant en coin. Jäger devant le thé amer, fait une grimace que Livaï ricana, et Eren lui fait cadeau d'un regard noir.
Eren: Comment tu peux boire, cette chose ?
Sort-il écœuré.Livaï: Tu ne peux pas comprendre Eren, t'es pas un expert en cette matière.
Le provoque-t-il mesquinement.Eren: Peut-être, mais moi je suis expert dans ça.
Hanji-san et toute l'escouade regardent ce qu'il va faire. Il prend la mâchoire de Livaï et la tourna dans sa direction, qu'il l'embrassa sous la bouche et remonte à la limite de ses lèvres que Livaï rougit aussitôt, et Eren le regarde à présent malicieusement.
Hanji-san: C'est chaud là, Eren je ne pense pas que Livaï ne tiendra, si tu continues de faire ça.
Regarda-t-elle Livaï rouge carlin.Eren: Je sais, je le taquine juste.
Regarde-t-il sa grande sœur.Hanji-san: En tout cas, il est trop chou.
Ricana-t-elle.Eren: C'est qui l'expert maintenant, mon chou ? Avoue ton échec.
Lance-t-il malicieusement.Livaï: Toi... mais si moi je fais un truc meilleur que ce que tu as fait, je veux que tu boives l'entièreté de mon thé, qu'en dis-tu ?
Propose-t-il rosé.Eren: Très bien, j'accepte, va s'y.
Le défia-t-il.Le Caporal-chef prend sa mâchoire à son tour, et la soulève qu'il fait un baiser sur sa pomme d'Adam que tout le monde regarde la scène, surpris sur la tournure que prend leur jeu. Eren apprécie la douceur de ses lèvres sur son cou qu'il frémit à son contact, Livaï lui avait donner un baiser des plus électrisant, qu'il l'avait fait comme s'il l'avait embrassé, d'un baiser sensuel. Le Caporal le regarde à présent, le regard puissant qu'il était totalement rouge pivoine, et l'escouade choqués de son acte. Hanji-san la bouche ouverte, qu'elle perd sa langue comme Erwin, et Livaï ricana de ses amis sous le choc.
Livaï: Alors... Jäger ?
Demanda-t-il malicieux.Eren: Tch...
S'avoue-t-il perdant rouge pivoine.Livaï: T'a perdu, j'ai gagné, alors tu bois.
Eren: Je te déteste...
Grince-t-il des dents.Livaï: C'est réciproque, Eren.
Il plaça sa tasse devant Eren qu'il grimace de dégoût, l'escouade se foutant de lui ouvertement que même les deux autres gradés. Eren prend son courage à deux mains, et prend la tasse de Livaï sous son regard joueur, qu'il boit une gorgée de cette boisson infecte pour lui. L'espoir de l'humanité boit petit à petit la gorgée de thé, qu'il fait toujours la grimace et Livaï ricana comme les autres, que Jäger finit son thé avec grand miracle.
Eren: Plus jamais ! C'est infect !
Livaï: T'es horrible ! Je te fais la gueule.
Se détourna-t-il de lui, les jambes de chaque côtés du banc en boudant.Eren au bord des petites larmes, regarde sa grande sœur, et celle-ci lui hoche la tête déterminée. Il s'avance vers lui prenant la même position que lui, qu'il le prend par la taille et met sa tête sur son épaule, et l'escouade resta abasourdis de cette position, très singulière. Le Caporal-chef sent la grande chaleur du torse de Eren contre son dos, la chaleur l'enveloppe tout son corps. Si apaisé et détendu, il empli dans un monde de douceur avec le contact de Eren, qu'il pose ses mains sur celles de ce dernier. Celui-ci surpris, il comprit vite qu'il était pardonné et lui fait un baiser dans le cou qu'il frissonna à son touché, et se sépara de lui. Toute l'équipe reste les yeux écarquillés et les bouches ouvertes, que Jäger voit leur choque qu'il sourît et ricana que Livaï les regardent aussi, puis ricana aussi.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AcciónTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...