Annie Leonhart, a été arrêtée mais le plan ne s'était pas déroulé comme prévu, mais finalement tout s'est fini qu'elle s'est enfermée dans son cocon de « glace », évitant ainsi de donner des informations. Cependant, lors de la fin du combat, elle a tenté de s'enfuir, mais Mikasa l'a arrêtée à temps. Des soldats ont découvert le visage d'un titan colossal dans le mur vivant et le Révérend Nick est intervenu à temps. Eren était très fatigué de ce combat, il lui fallut plusieurs jours de repos, et ses amis venait le voir ainsi que le Caporal-chef Livaï. L'espoir de l'humanité, n'a plus les bandages de Livaï, il était même stupéfait que le Caporal-chef se soit occupé de lui durant son sommeil, et il l'en remercie.
Nous sommes au réfectoire la 104ème brigade mange tranquillement, juste derrière eux se trouve la table des supérieurs. Hanji, Livaï et Erwin sont là mangeant aussi, la cheffe d'escouade qui parle de tout et n'importe quoi. Notre Caporal la supporte du mieux qu'il peut, qu'au bout d'un long moment il soupira. Eren finassa de manger qu'il se leva au moment où Livaï se lève car celui-ci supporte plus ses bavardages.
Livaï: Si tu ne la ferme pas dans les minutes qui suivent, je te jure que je te fous dans de la merde de cheval, et je te le ferais bouffer.
Jäger arriva à la hauteur de l'oreille du Caporal-chef Ackerman, Livaï se rend compte de rien. Hanji-san se retient de rire et Erwin qui sourit.
Eren: Et vous avec, Caporal.
Ackerman frémit reconnaissant la voix, qu'il tourna légèrement la tête, tandis que Eren reste coller à son oreille sentant son souffle chaud. Son cœur bâtit la chamade à l'entende de sa voix à son oreille, le faisant peur intérieurement.
Livaï: Tu crois être à la hauteur, Jäger ? Le défia-t-il.
Eren: Il faut bien commencer par quelque chose, non ?
Sourit-il malicieusement.Livaï: Tu le fais, je te fous avec elle.
Eren: Vous viendrez alors me tenir compagnie alors ?
Livaï: Tu me prends pour qui Eren ?
Eren: Pour un Caporal nain, très cher.
Ackerman allait le frapper, mais Eren arrêta sa main la plaquant sur la table, sa main prend entièrement celle du Caporal-chef. Erwin et Hanji qui assistent à la scène légèrement surpris.
Livaï: Lâche ma main immédiatement, Eren. Exige-t-il.
Eren: Qu'allez-vous faire sinon ? Demande-t-il d'un mince sourire.
Livaï: Une chose que tu regretteras.
Jäger serra la main du Caporal-chef plus fortement. Livaï le remarque mais fait rien.
Eren: Essayez donc... Mais je vous arrêterais.
Livaï: On verra ça sur le terrain d'entraînement alors.
Eren: Alors avec joie Caporal-chef. Souria-t-il.
Il enleva la main sur celle de Livaï. Le Caporal trouvait la main de Eren extrêmement douce et agréable. Eren dirige son regard vers Hanji.
Eren: Une dernière chose Hanji-san.
Hanji-san: Je t'écoute.
Jäger se pencha sur la table avec son genou sur le banc, pour se rapprocher d'elle, elle fait de même.
Eren: S'il te fait quoi que ce soit dit le moi, et je me chargerais de son joli minois.
Hanji-san: Avec plaisir Reren, merci. Dit-elle avec grand sourire.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...