Quelques jours plus tard...
Ils pourront enfin mettre leur plan à exécution, éliminer les complices de Kenny. Le plan est très simple, Eren devra apporter du thé à son Caporal et les deux suspects le suivrons pour savoir ce qu'il fait, ce qui permettra de les éliminés rapidement en espérant qu'il n'y aura personne à ce moment-là. Le plan se déroulera dans l'après-midi, et espèrent de tout cœur qu'ils n'auront pas besoin de riposter.
Là c'est l'heure de se lever car il y a entraînements aux corps-à-corps, l'entraînement est spécial aujourd'hui, ils devront s'entraîner avec leurs équipements tridimensionnels pour se perfectionner au combat, avec leurs équipements lourds. Jäger prend sa douche tranquillement, il se remet peu à peu de son choc émotionnel malgré que ce soit à des moments dur, mais il ne perd pas de sa détermination, car son cœur brûle toujours.
Il finit de se laver pour aller s'habiller et sortir direction le réfectoire. En arrivant, tous ses amis sont déjà là, manquait plus que lui. Il alla prendre son plateau et dit bonjour à ses amis, et parla des entraînements de la matinée. Le Caporal-chef lança de temps à autre des regards à son ex-amant, il voit qu'il va de mieux en mieux, mais sait qu'au fond de lui il se lâche, à certains moments. Smith remarque que quelque chose ne va pas avec Livaï et Eren, il les trouve très distants.
Erwin: Toi et Eren vous êtes distants, il y a quoi entre vous ?
Hanji-san répond à sa place.
Hanji-san: Erwin, je peux t'en parler en privé ?
Il accepta et ils sortent sous le regard de Livaï, soucieux. Une fois dehors elle s'exprime.
Hanji-san: Comment dire... Quand on était en route pour récupérer Eren, comme tu le sais qu'il s'est fait violer par Kenny ?
Il hocha la tête et l'invita à continuer.
Hanji-san: Kenny l'a menacé de mettre fin à la relation amoureuse de Livaï et Eren, et que s'il respect en aucun cas cette règle, il viendra le tuer car il est surveillé. Eren n'avait pas d'autre choix que de le faire pour nous protéger, je doute que Livaï a été sacrément abattu de cette rupture. Voilà tu sais tout.
Erwin: Je vois, et vous avez découvert les suspects ?
Hanji-san: Non mais on y travaille.
Elle ment car, elle ne veut pas l'inquiéter plus que ça ne l'est déjà.
Erwin: Ok, mais il faut faire vite alors, surveillez tout le monde.
Hanji-san: On sait Erwin, ne t'inquiète pas.
Erwin: Bien.
Ils rentrent à nouveau, Livaï les regardent de son regard, il sonde leurs âmes à la recherche d'une information qu'on lui a cacher. Mais Zoé et Smith savent que quand on cache quelque chose à Livaï, ils se ferment toutes expressions ne permettant pas Ackerman de le savoir, ou de le lire. Eren a compris qu'elle lui a parler de la menace de Kenny, mais il espère qu'elle ne leur a pas exposer leur plan, mais il doute qu'elle l'ait fait. Pour rassurer Eren, la cheffe lui répond des yeux qu'elle n'a rien divulguer et Jäger soupira de soulagement. Ils finissent de manger qu'ils vont tous se préparer ainsi que leurs supérieurs, Hanji-san et Mikasa aident Eren mettre son équipement. Du fait qu'il soit plus musclé, les sangles se faufile un peu mal que Livaï les regardent, pouffant légèrement et Mikasa lui envoie un regard noir.
Mikasa: Tch, quel gamin.
Eren: Tu parles de qui ?
Mikasa: Le nain.
Dit-elle mettant la bouteille de gaz de Eren.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...