Jyuu hachi

1.1K 35 25
                                    

(NDA: Mettez la musique maintenant, elle est faite maison)

Quelques jours plus tard...

Le Caporal-chef reste enfermé dans son bureau qu'il ne s'alimente plus, et il a perdu du poids, ses yeux gonflés par les pleurs, ainsi que les joues creuses. Ses compagnons s'inquiètent énormément de son état psychologique, ils tentent bien de le faire sortir mais rien n'y fait, il veut voir personne. Il se lamente du sort qui est arrivé à son ex-amant, il aurait été content de ne plus jamais voir son oncle, et à cause de lui, Eren est dans le coma. Il a envie de le revoir, d'entendre ses rires, voir son beau sourire, voir ses magnifiques émeraudes, de pourvoir parler avec lui, et même le provoquer comme avant. Mais là, plus rien n'est possible, il doit attendre que deux semaines passent pour le revoir, même s'il dort il veut lui parler, faire parler son cœur avec celui qu'il aime et il espère de tout cœur, qu'il entendra ses paroles sincères. Mais il y a une chose qu'il n'a pas respecté de la part de Eren, c'est de vivre même s'il est pas là, ses amis sont là pour lui, et ça il a pas respecté mais c'est très difficile pour lui de faire comme si tout allais bien, alors que c'est pas le cas. Mais pour Eren, il ferait tout et n'importe quoi pour le rendre fier de lui, c'est sa moitié, son pilier sur quoi s'appuyer mais avant tout, c'est son amour qu'il aime tant et abandonnera jamais. Alors il se repasse sans cesse les paroles de son ex-amant, vivre même si c'est délicat et dur, il doit le faire pour lui.

Livaï: Je l'aime et je ferais tout et n'importe quoi pour lui, et moi je fais le gamin, je suis pathétique. Même si on est plus ensemble, je veux le rendre fier de moi.
Souffle-t-il à peine.

Il prend son courage à deux mains, qu'il se lève et va faire sa toilette pour se débarrasser de son désarroi, une fois son poids enlevé il s'habille qu'il décida de faire le ménage pour se débarrasser maintenant, de cette rancœur.

Après son ménage qui a duré 1h, il sortit et alla au réfectoire, car tout ça à creuser sa faim. En arrivant au réfectoire, il prend une grande inspiration et ouvrit la porte que ses compagnons le regardent surpris, qu'il soit sorti de son plein gré. Il va prendre son plateau et va s'installer à la table des gradés, que sa meilleure amie lui sourit de bienveillance, il lui fait petit sourire qu'il s'assoit. Son escouade vient s'installer à ses côtés pour un câlin.

Sasha: Contente de te revoir Livaï.

Livaï: Merci.

Sasha: De rien.
Le regarda-t-il sincère.

Mikasa: Eren serait fier de toi malgré que ce soit dur pour toi.
Méta-t-elle sa main sur son épaule.

Livaï: Je fais ça pour lui.

Hanji-san: On le sait et nous aussi on en est fier de toi, Lili.

Livaï: Merci à vous tous.

Ils sourient tous qu'ils mangent et parlent d'autres choses, que ce sujet délicat. Une fois le petit-déjeuner clos, ils vont se promener pour se libérer l'esprit, et le Major s'est joint à eux. Celui-ci avait prévenu les hauts placés, qu'ils étaient assez énervés mais leurs ont laisser la garde d'Eren, pour la grande joie du Bataillon d'exploration. Pendant qu'ils étaient en train de se préparer, Hanji-san avais demander que l'entrée de l'infirmerie soit surveillée, car on ne sait jamais. Une fois tout préparé, ils partent ensemble pour une longue promenade dans les plus beaux lieux de Rose.

Ils arrivent à un lieu calme qu'ils se posèrent, et qu'ils entament toutes sortent de discussions, sans bien évidemment parler du "sujet". Le Caporal-chef est dans ses pensées les plus intenses, et à côté de lui son escouade qui parlent de tout et de rien. Il pense à Eren à chaque instant, que Hanji-san remarque qu'il pense à petit frère sans arrêt et elle aussi, elle lui manque beaucoup. Elle aimait faire n'importe quoi avec lui à se disputer en jouant quand ils avaient entraînements, l'entendre rire et le voir sourire égayait ses journées, tout comme Mikasa et ça c'est inoubliable pour elle. Et elle espère qu'elle pourra les revivre, mais tout n'est question que de temps.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant