(NDA: Je vous dirait quand mettre la musique bonne lecture^^)
Deux mois plus tard...
Eren ne s'est toujours pas réveillé de son coma, mais néanmoins, il rêvait toujours des moments qu'il a passé avec sa tendre et magnifique mère, Carla Jäger. Le Caporal-chef vient toujours le voir avec son escouade, pour parler de leurs journées. Livaï dormais même avec lui toutes les nuits que cela ne dérangeait absolument pas Hanji-san, elle était assez soulagée que quelqu'un veille sur lui constamment. Le Caporal lui susurrait à chaque fois des mots aussi doux que des nuages, mais obtient aucune réaction de ce dernier, malgré que son coma ne soit plus profond.
Le Caporal-chef se leva, cette nuit il était resté tard avec son ex-amant et Hanji-san lui avais conseillé d'aller se coucher, ce qu'il avait fait sans rechigner puisque qu'il était aussi fatigué, et il s'était endormi sur sa main et heureusement que Zoé était là. Il alla prendre sa douche, ça fait aussi maintenant 2 mois et demi que Jäger est dans le coma, et trouva le temps long, mais garde toujours espoir ainsi que son escouade.
Une fois sa douche finie, il sortit qu'il s'entoura de sa serviette et alla dans sa chambre pour s'habiller. Totalement vêtu, il ouvrit ses volets et sort de son bureau direction le réfectoire, en arrivant il fait son rituel habituel, boire son thé noir avec tartines en compagnie de son escouade, qui rigolent aux blagues de merde Springer.
Conny: Et tu sais ce que dit un poil, avant qu'il fût bien ?
Sasha: Non, dis-nous.
Conny: Maintenant il est pubien.
Toute l'escouade rigola à la bague de Conny et même le Caporal-chef, qu'il n'imaginait pas que Springer ait des blagues aussi dégueulasses. Le petit-déjeuner se passe dans la bonne humeur qu'ils vont voir Eren, accompagnés de Erwin et Hanji-san. Quand ils arrivent, ils le voient encore endormi, Livaï s'installa à côté de lui qu'il prend sa main en la caressant et ils leurs parlent de leurs journées, qu'ils leur manquent mais au fur à mesure qu'ils parlent, son sommeil se fait de plus en plus léger. L'escouade ainsi que les deux autres gradés mettent leurs mains sur les bras de Jäger, pour lui donner réconfort et force pour qu'il se réveille, et tous en cœurs ils disent.
(NDA: La musique maintenant)
L'escouade: Eren, si tu tiens tous à nous et que tu nous aime, réveille-toi.
Sors-t-ils solennellement.Quelques secondes passe et un miracle se produit, les paupières de Eren bouge légèrement et les ouvrent lentement que l'escouade et les trois gardés sont abasourdis que s'est est réellement marcher, ils commencent à pleurer en chœurs, qu'il c'en ai finalement ressorti vainqueur. Jäger sentait qu'on lui procurait de la chaleur, on lui donnait de la force, du réconfort pour qu'il se réveille enfin de son long sommeil, qui aura duré 2 mois et demi. Eren toujours un peu dans état second, prend peu à peu conscience de ses esprits que ses compagnons pleurent encore de soulagement, et Livaï lui tient toujours la main en pleurant contre celle-ci. La cheffe d'escouade lui enlève son masque mais laisse ses branchements. L'espoir de l'humanité est content de pouvoir respirer par lui-même, et prononça ses premiers mots depuis le début sa convalescence mais encore très épuisé, qu'il sourit faiblement.
Eren: J-je ne vous ai pas manqué j'espère... Sourit-il doucement.
Mikasa: Tu nous as énormément manquer mon frère.
Sourit-elle émue.Eren: Vous aussi...
Émit-il les yeux mi-clos.Il tourna la tête vers son ex-amant, qu'il sent qu'il pleure contre sa main, de son pouce il caressa sa pommette que Livaï remonta le visage vers lui, les yeux embrumés de larmes.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...