Epilogue

1.6K 35 232
                                    

1 an plus tard...

Shiganshina a été repris, malgré que le Major y failli perdre la vie, ils s'y sont arrivés. Ils ont été acclamés en héros, ils ont enfin réussi "la mission", mais tout n'est pas pour autant fini, il reste toujours des titans dans le territoire qui n'attendent, que d'être tués.

Peu de temps après, ils ont été décorés des pendentifs du Bataillon par la Reine Historia, après qu'ils ont découvert qu'elle était la véritable descendance de la dynastie Royale. Ils mettront encore beaucoup de temps pour les éliminer, moins d'un an et ils pourront enfin découvrir au plus loin des murs, certainement "Umi". La mer. Une étendue de bleu clair et foncé, salée, celle qui permet de donner la vie une seconde fois. Erwin pourra enfin réaliser le rêve de son amant: voir la mer de ces propres yeux océans.

Quand le Major a appris qu'ils avaient réussi de leur côté, il en a été fier d'eux, ces jeunes vaillants soldats prêts à donner leurs vies pour le combat et la réussite et la Liberté des murs, a été enfin franchie. Erwin était très impatient de découvrir ce que cachait la cave des Jäger, il les a enfin obtenues après de longues années.

Durant les uns an, Erwin avait perdu son bras, du fait que Eren c'était encore fait enlever et ça à cause de Hoover et Braun, ces deux soldats ont trahis l'humanité de la pire des manières. Ils ont trahi l'amitié qui les unissait à la 104ème, tout n'était que mensonge et pour ça, ils mériteraient plus de vivre, mais heureusement ils les ont battus. Quand Erwin se rétablissait de sa blessure, Livaï le trouvait changé de lui-même, quand il a su que les titans étaient en fait des humains. C'est ce qui apportait la preuve formelle que son père, avait raison sur toute la ligne. Ce sourire avait choqué Ackerman quand il comprit enfin, que Erwin n'était que rempli de rêves enfantins. Il plaçait sa vie au-dessus de toutes les autres, avant qu'il ne rencontre Eren, mais maintenant il ne comprit qu'un peu trop tard que son meilleur ami lui avait menti sur certaines choses, il ne lui avait pas tout dit depuis le début. Il ne l'aurait jamais imaginé comme ça, il s'est senti trahis envers lui et lui même de n'avoir pas avoir vu plutôt cela. Et même si lui a pas tout dit, il ne lui en veut pas, il va l'aider à réaliser son rêve et celui du Bataillon d'exploration, découvrir une bonne fois pour toute la vérité.

La veille de la reprise de Maria, Livaï était inquiet de l'état de Erwin malgré que maintenant il soit qu'un estropié, il restait de marbre il voulait tout faire pour le voir de ses propres yeux la vérité de son père. Il tentait en vain de le résonner à rester ici, sagement que la victoire de l'humanité vient à lui en confiant le commandement à lui et Hanji, mais lui restait encore une fois de marbre. Même si Erwin avait un clair objectif, il saurait prendre une bonne décision et abandonner son rêve, pour la survie du Bataillon. Après qu'il soit parti énervé, il avait rejoint son escouade mais en arrivant toujours sous les nerfs, il constate que son amant et tête de cheval se battent. Il intervient en leur mettant une pichenette bien placée dans le ventre, les mettant K.O et Ackerman leurs dit de nettoyer, puis d'aller se coucher. Jäger se demandait ce qu'il avait pour être aussi énervé, son coup lui avait couper le souffle qu'il avait besoin de l'aide de Mikasa et Armin pour se relever, puis ils se sont installés sur les escaliers.

Flash-back de veille de Maria...

Eren: Il ne m'a pas loupé...
Grimace-t-il.

Mikasa: Il est sûrement énervé.

Armin: C'est sûrement Erwin qui l'a énervé.

Eren: Tu crois ?

Armin: Oui, à mon avis il a peur qu'il lui arrive quelque chose demain.

Eren: Je crois avoir compris. Tu veux dire que Erwin est vraiment passionné de savoir ce qui se cache dans ma cave ?

Armin: C'est ça, j'ai déjà aussi tenté de le résonner mais rien y fait, et je vois que Livaï n'a pas réussi. Quand Erwin a vraiment une idée en tête on ne peut pas lui enlever, une vraie tête de mule quand il s'y met, tout comme toi, Livaï et Jean.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant