Eren se lève de bonheur avec la veste de son supérieur, il va se laver en quelques minutes qu'il ressort de la douche, Armin s'était déjà levé. Et finalement il n'est pas tomber malade. Jäger s'habille puis sort de la chambre et se met en route pour le réfectoire. En arrivant il s'installe tout de suite saluant ses camarades. Aujourd'hui c'est leur jour de relâche, donc pas d'entraînement et ils sont libres pour faire leurs activités, que quelques instants plus tard, Livaï entre à son tour prenant son petit-déjeuner.
Jean: Ça va vous dit qu'on se promène quelque part ?
Marco: Tu veux aller où ?
Jean: Je ne sais pas moi, c'est pour ça que je vous demande. Soupire-t-il.
Eren: Tss, même pas capable de réfléchir par soit même... Souffla-t-il.
Jean: Pff la ferme Jäger.
Eren: C'est réciproque tête de cul, à non-excuse-moi, tête de cheval. Lance-t-il provocateur.
Jean: T'aime me faire chier le matin, toi.
Eren: C'est pour ça qu'on s'aime, nan ? Sourit-il en coin.
Jean: Si tu le dis... idiot suicidaire. Répondit-il à son sourire.
Ils s'arrêtent de s'insulter de longues minutes, mais recommence physiquement cette fois.
Eren fait une prise impressionnante à Jean, en arrière et Kirschtein se fait plaquer comme une vulgaire merde au sol. Surprenant le Caporal ainsi que le réfectoire, l'espoir de l'humanité se relève.
Eren: Ce fut un plaisir de me défouler là, merci Jean heureusement que tu es là. Lui souria-t-il mesquin.
Jean: Arhgg il n'y a pas de quoi et si c'était sur le Caporal, hein ?
Se relève-t-il.Eren: Et bah qu'il essaie...
Se tourne-t-il dans sa direction en sourire de défi.Livaï: J'ai autre chose à foutre que de me salir les mains.
Râla-t-il en le provoquant.Eren: Vous êtes d'une gentillesse inimaginable, franchement. Lâcha-t-il le sourire en coin.
Livaï: Merci sale gosse.
Eren: Mais de rien, le nain.
Vous avez bien dormis j'espère ?
Demande-t-il les mains sur les hanches souriant malicieusement.Ackerman voit à quoi il faisait allusion, qu'il répondit à son sourire.
Livaï: Et toi ?
Eren: Humm parfait.
Livaï: Et bah parfait alors.
J'ai entendu que vous alliez vous promener quelque part, je me trompe ?Eren: En effet pourquoi, vous voulez venir ?
Livaï: Il faut bien quelqu'un pour vous surveiller.
Eren: Ah parce que vous nous prenez encore pour des bébés ?
Soupira-t-il mains posées sur la table.Livaï: Peut-être ? Et puis il faut un adulte responsable avec vous.
Ajouta-t-il le coude posé sur la table, sa main tenant sa tête et le regarda dans les yeux.Eren: Ah parce que vous croyez que vous en avez la taille ?
Ackerman se lève se mettant face à lui, à quelques centimètres de l'un de l'autre. La tension est lourde et l'escouade un peu inquiets.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AkčníTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...