Aujourd'hui un entraînement au tridimensionnel les attends qu'ils soient déjà tous levés, dans le réfectoire c'est le calme plat. Les jeunes de la 104eme brigade mangent tranquillement, rigolant aux blagues de merde de Conny. La folle à lunettes appela Eren.
Hanji-san: Ren !
Eren: Oui Han ?
Hanji-san: Viens me voir.
Eren: Okay.
Il se lève, Livaï le regarde, Jäger s'arrête devant Hanji qu'elle veut lui dire quelque chose dans l'oreille, il s'approcha.
Hanji-san: Il t'a donné quoi comme punition ?
Eren: Nettoyer sa chambre après les entraînements.
Hanji-san: Hihi d'accord, bonne chance et fouille pas dans son bureau~
Eren: Je ne suis pas comme ça, voyons~
Souria-t-il enjoué.Ils reprennent leurs voix normales.
Hanji-san: Je t'ai à l'œil mon petit Reren, fais attention~
Eren: Je ferai attention promis~
Livaï: De quoi vous parlez les gamins ?
Eren: De rien Caporal.
Sourit-il malicieusement.Livaï: M'ouai, je vous ai à l'œil attention à vous, surtout toi là !
Souria-t-il en coin.Eren: Oww, prenez-y du plaisir alors~
Le provoque-t-il les mains sur les hanches.PDV Livaï
Tu veux jouer à ça Jäger, alors on va jouer tu vas voir, mais que le meilleur gagne.
PDV Eren
Mon ptit Livaï, si tu savais à quel point j'aime t'énerver !
PDV Extérieur
Livaï: Tu veux jouer au plus malin, Jäger ?
Eren: Content que vous vous en rendez compte, Caporal nain.
Le provoque-t-il se rapprochant de lui.Livaï: Tu aimes me chercher toi.
Eren: En effet, j'adore ça.
On se revoit sur le terrain le "nain".
Termina-t-il en mettant son doigt sur son nez.Il enlève son genou du banc, se détourne de lui avec un regard sexy, cheveux volants légèrement. Qu'il regarda Hanji, il lui fait un petit clin d'œil, celle-ci rigole et cita du bout des lèvres. {Bonne chance} Il a compris puis hocha la tête et va terminer son repas. Le repas fini la 104ème sortent du réfectoire, les supérieurs les regardes, surtout le Caporal-chef Ackerman. Eren regarda à son tour Livaï, lui faisant un sourire séducteur et sort du réfectoire, dans le couloir en sortant du QG menant à la salle d'armurerie.
Armin: Hanji voulait te parler de quoi ?
Eren: Elle voulait savoir pour ma punition.
Armin: D'accord...
Mais j'ai l'impression que vous avez parlé de choses, très voilà quoi...Eren: En effet, Hanji m'a retenu de fouiller dans sa chambre, elle s'est imaginer des choses.
Armin: Je vois mais, je tiens aussi à te le rappeler.
Eren: Ne t'inquiète pas je ferais attention.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...