(NDA: Écouter la avec si vous voulez, j'ai voulu la faire pour vous faire plaisir, j'espère que ça vous plaira, sur ceux bonne lecture^^)
Deux semaines plus tard...
Ils peuvent enfin reprendre les expéditions comme convenu, et Eren en est très content car il pourra enfin laminer du titan.
Aujourd'hui pour la matinée, il y a entraînements aux tridimensionnels et cette après-midi une expédition, pour constater la surface qu'occupent les titans. Cette tâche va s'avérer ardue, car on ne sait pas combien y a-t-il de titans sur le territoire, mais il faudra être ingénieux pour en éliminer beaucoup, et Erwin a élaboré un plan inimaginable avec l'aide de son amant, Armin Arlelt. Le plan qui s'avère très simple pour nous lecteurs, ne l'est pas comme vous l'imaginez.
Il faudra être extrêmement concentré, tactique et construit sur la confiance mutuelle de tout le monde, ainsi que la coordination. L'expédition sera placée sur une très grande distance, il faudra donc mobiliser environ plus de 200 hommes pour la mener à terme, oui je sais c'est beaucoup mais il faut impérativement connaître la surface étendue. Il y aura certes beaucoup de morts (inutiles), mais il le faut pour le devoir de l'humanité, et Livaï n'est pas très content de savoir que beaucoup de leurs hommes, vont y laisser la vie. Lui qui déteste les morts inutiles, mais il fait entièrement confiance à Erwin. Certes toutes ces morts seront inutiles mais le Major ne s'en fiche pas.
Il a certes une ambition plus "personnelle" mais ça ne fait pas de lui un "égoïste", il a conscience de ce qu'il fait même s'il le regrette tout "ça", et puis l'ambition du Bataillon d'exploration est de découvrir ce qu'il y a au-delà des murs, et au-delà de leurs terres. Livaï a aussi conscience de ce que fait Erwin, même s'il déteste ça, il le fait toute même et c'est la seule personne à qui il obéit, même s'il n'est pas souvent en accord avec lui, il lui fait savoir à "sa" façon mais Smith trouve les bons mots pour qu'il le fasse, mais passons...
Ils sont tous levés qu'ils sont en train de prendre le petit-déjeuner, que Jäger et Kirschtein se chamaillent de bon cœur ainsi le Caporal-chef regardant la scène désespéré et Hanji-san qui rigole, que Erwin qui sourit. Livaï en a marre qu'ils se bagarrent même si c'est pour rigoler, ils font trop de bruits et agis. Il leurs fout deux énormes coups de pied au cul des deux soldats qu'ils tombent par terre se massant le derrière, et Eren fait un magnifique regard noir.
Eren: T'es sérieux là, ça fait mal !
Livaï: Mais vous faites trop de bruits sérieux vous aussi, les merdeux.
Eren: Tch.
Jean: On fait ça pour rigoler enfin.
Livaï: Je ne veux rien savoir, je pense que vous allez encore sentir longtemps la douleur.
Eren: Bah pas moi.
Sourit-il malicieusement.Livaï: Tch quel gamin.
Luncha-t-il désespéré.Eren: Et fier de l'être.
Fit-il fièrement.Livaï: Hm allez reprendre votre petit-déjeuner, les gamins.
Eren: Tch.
Ils se lèvent que Kirschtein retourna s'asseoir et Jäger reste devant Ackerman, l'analysant de près qu'il se rapprocha de lui, et lui un peu surpris mais ne bouge pas.
Livaï: Quoi ?
Demanda-t-il dans les yeux.Eren: Ta vieilli.
Sort-il sérieusement.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
ActionTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...