Jyuu san

1.8K 43 107
                                    

Quelques jours plus tard...

C'est le printemps, les cerisiers ne vont pas tarder à donner leurs fleurs roses. L'anniversaire de Jäger arrive à grand pas, Livaï décide aujourd'hui d'acheter le cadeau de son amant, avec Hanji-san, Mikasa et Armin. Il s'est réveillé tôt. Eren dort encore, il a décidé de garder fermés les volets et part sans faire de bruits, et se dirige vers le réfectoire habillé en civil. Il arrive au réfectoire qu'il va à la rencontre, des deux meilleurs amis de Eren avec son plateau, et s'assoit.

Armin: Livaï ?

Livaï: Si je viens, c'est parce que je vous demande de l'aide.

Mikasa: Pour ?

Livaï: Comme c'est bientôt l'anniversaire de Eren, je veux que vous m'aider à trouver un cadeau pour lui. Il faut se dépêcher, Eren dort encore.

Armin: Très bien, on termine vite et on verra ça une fois là-bas.

Livaï: Merci de votre aide vous deux, Mikasa dit à Hanji qu'elle peut venir, elle fait aussi partie du projet. Lui sourit-il.

Mikasa: D'accord.

Hanji-san: Pas la peine j'ai déjà entendu, je viens avec vous.

Livaï: Super va te préparer si tu as fini de manger, et dépêche-toi Eren peut se réveiller d'une seconde à l'autre. Dit-il tournant son regard vers elle.

Hanji-san: Ok, mais attend quand il va se réveiller, il va se demander pourquoi on n'est pas là.

Livaï: J'y viens, Conny, Sasha, Jean, Ymir, Historia et Marco vous ferez diversion le temps qu'on revienne, compris ? Erwin sera aussi avec vous, il est déjà au courant.

L'escouade: Très bien.
En chœurs.

Sasha: Combien de temps ?

Livaï: Je dirai quelques heures, s'il vous demande pourquoi on est pas là, dites-lui que j'étais convoqué à Trost et que j'avais demandé à Armin, Mikasa et Hanji de venir avec moi pour quelques courses.

Sasha: Okay.

Ils terminent rapidement leurs repas. Armin et Mikasa étaient déjà en civil, manque plus que Hanji-san. Elle a vite fini de se changer qu'elle les rejoints rapidement, et prennent une voiture pour y être plus rapidement.

Hanji-san: Alors, tu as déjà une idée ?

Livaï: Hmm pas vraiment, c'est pour ça que je vous ai demandé de venir avec moi, comme ça à nous tous on trouvera son cadeau parfait.

Hanji-san: Hm je vois.

Après de longues minutes de discussion, ils arrivent à Trost. Ils descendent et paient le voiturier, puis se mettent en route vers des boutiques potentielles pour le cadeau parfait de Jäger. Ils font toutes les boutiques qui pourrait correspondre, mais trouve rien. Mais persévèrent encore.

Du côté de Eren...

Il se réveille doucement et tâte la place qui est côté de lui, mais la trouva vide. Il se met en tailleur rapidement qu'il a rapidement, un petit tournis.

Eren: Livaï ?

Aucune réponse, il va toute même dans la salle de bain mais la trouvant vide. Il fait rapidement sa douche et descend au réfectoire, en arrivant il va prendre son plateau s'installant avec les quelques membres de l'escouade.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant