Quelques jours plus tard...
En ce moment il n'y pas d'expéditions, donc ils aident la Garnison à maintenir l'ordre dans Trost, la 104ème est affectée dans la section de Hannes-san. Le Caporal, le Major et la cheffe d'escouade Hanji les assistent de temps en temps. L'escouade d'élite patrouille dans la ville avec leurs destriers, des enfants viennent de temps en temps les voir pour les remercier, pour ce qu'ils fonts. Un client commence à s'énerver avec un marchand, car il n'a pas assez d'argent pour acheter ce dont il a besoin mais le marchand veut reprendre ses biens, que ça commence avec une engueulade. L'escouade intervient, que les membres fait disperser la foule qui s'était attroupée autour, Eren fait résonner le marchand.
Eren: Certes, il n'a pas beaucoup d'argent mais vous pouvez être assez clément, je vous rappelle que dans la démocratie que nous vivons, nous ai difficile de vivre convenablement, alors soyez gentil et laissez-le prendre vos produits, s'il vous plaît. Fit-il neutre.
L'escouade, ainsi que le marchand et le client sont surpris de voir le jeune aussi compressible sur la situation qui plane sur l'économie.
Marchand: Je peux bien faire ça pour un soldat du Bataillon...
Soupira-t-il.Eren: Merci à vous.
Client: Aimable soldat, merci à vous. Le remercia-t-il le sourire soulagé.
Eren: Ce n'est rien.
Sourit-il.Il se retourne vers son escouade, qu'il les voit bouches ouvertes, il arque un sourcil qu'il ricana.
Eren: Fermez vos bouches, sinon vous allez gober des mouches.
Sort-il mains sur les hanches le sourire mesquin.Armin: Tu as vraiment mûri toi.
Jean: Pour combien de temps, faut dire...
Eren: J'ai peut-être mûri pour un certain temps comme tu dis, mais moi je ne ressemble pas à cheval, Kirschtein.
Conny: Ohh violent. Rit-il.
Sasha: J'avoue...
Jean: Tss.
Historia: Il a tellement raison, Eren lui au moins se préoccupe des besoins dans habitants qu'à ta gueule, Kirschtein.
Ymir: Ouah Historia... je ne te croyais pas commença.
Fit-elle outrée.Historia: Je ne peux pas laisser passer ça, les besoins des habitants passe avant tout.
Dit-elle déterminée.Eren: Merci Historia.
La remercie-t-elle de bien vaillance.Historia: Ce n'est rien Reren.
Il ricana qu'ils reprennent la patrouille, pendant le chemin ils croisèrent leurs supérieurs qui viennent à leur rencontre, que Hanji-san sauta sur son petit frère. Mikasa jalouse qu'elle bouda, Livaï visiblement jaloux fait un regard noir dans le dos de son amie.
Eren: Han pourquoi tu me saute dessus ?
Hanji-san: Mon Erenou m'a manqué...
Mikasa: Où est mon câlin ?
Livaï: Parti en voyage.
Mikasa: Je t'emmerde Livaï.
Hanji-san: Allez viens là ma chérie ! Dit-elle la serrant dans ses bras.
Erwin: Hanji nous sommes en ville, alors un peu de tenue s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AçãoTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...