Une semaine passe et Hanji effectue une expérience sur Eren. L'espoir de l'humanité est assez méfiant des expériences, douteuses de Hanji, mais le fait quand même, pour le bien de l'humanité. La cheffe d'escouade lui donna une fiole contenant un liquide vert, Eren méfiant lui demande.
Eren: C'est pour ?
Hanji-san: On va tester ton système immunitaire, pour voir si ton corps résiste et ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme les Brigades spéciales. Le rassure-t-il d'un sourire confiant.
Eren: Mouais... Dit-il semi confiant.
Jäger avala la substance, que quelques minutes plus tard il a tête qui tourne, la cheffe d'escouade s'inquiète.
Hanji-san: Ça va ?
Eren: Donne-moi de l'eau.
Elle lui donna la carafe d'eau qu'il la boit rapidement, sa tête tourne toujours puis il s'évanouit, Hanji le tient dans ces bras.
Hanji-san: Eren ! Que t'arrive-t-il ?! Ren réveille-toi ! S'inquiète-t-elle le secouant doucement.
Elle le porta pour le mettre dans son lit et alla chercher Livaï. Elle se dit directement qu'elle va mourir, sous les coups de son ami. Elle arriva devant le bureau de Livaï entrant directement.
Hanji-san: Livaï, l'expérience avec Eren s'est mal passée, il s'est évanoui je suis désolée-
Le Caporal-chef la coupa.
Livaï: Où est-il ? Demande-t-il cachant son inquiétude froidement.
Hanji-san: Dans ma chambre.
Ackerman se lève de sa chaise rapidement, il a très envie de la tuer mais se retient, qu'ils sortent du bureau direction son labo. La cheffe d'escouade espère, qu'il n'y est pas eu d'effets secondaires. Arrivant dans son bureau, ils vont directement dans sa chambre en entrant, qu'ils découvrent un Eren qui a rapetissit. Il est redevenu un enfant de l'âge de 5 ans, Livaï et Hanji sont choqués, Jäger dort toujours. Hanji annonça tout bas.
Hanji-san: Il est trop mignon. Dit-elle les yeux pétillants caressant doucement ses cheveux.
Livaï: Ferme-la, et trouve un remède maintenant tch, que va-t-il se passer quand Erwin et la 104ème vont le savoir, hein ? Râla-t-il qu'il s'approche de son soldat le quittant pas des yeux.
Hanji-san: Trouve une solution, moi je cherche un remède, ou à moins que ça soit temporaire. Dit-elle le regardant entrain de dormir paisiblement.
Livaï: Je l'espère. Je me charge de lui.
Il prend délicatement Eren dans ses bras, en princesse sans le réveiller. Il tourna la tête dans la direction de Hanji, elle lui hoche la tête lui souriant doucement, il fait de même. Ackerman quitte le labo pour sa chambre, et regarde Eren dormir profondément.
Livaï: Reren, j'espère vite que tu vas revenir à la normale.
Dit-il tout bas.Il arrive dans sa chambre, le posa délicatement, qu'il se coucha à son tour le prenant dans ses bras et s'endormît.
Quelques heures plus tard...
Jäger se réveille dans des bras agréables, contre son torse chaud, qu'il reconnait cette douce odeur et se lova contre lui fourrant son nez contre lui. Heureusement qu'il n'a pas perdu la mémoire, il se rend compte qu'il y a un truc qui a changé. Voyant que son corps est redevenu enfant, il commença à pleurer contre le torse de Livaï en s'agrippant à lui, que celui-ci se réveille de son sommeil, entendant les pleures de Eren. Il lui caressa les cheveux pour le réconforter.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AçãoTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...