(NDA: Je vous dirais quand mettre la musique, je vous souhaite un dernier plaisir à lire ce dernier et véritable fin, mon petit cadeau j'espère qu'il vous aura plu ^^)
Nous sommes 2000 ans plus tard, un couple uni de pendant la guerre d'autrefois et qui c'était dévouer corps et âme de s'aimer jusqu'à l'au-delà, se retrouveront pour s'unir, une deuxième fois. Mais Eren n'a pas retrouvé la mémoire concernant cette époque, seulement celle de son enfance, mais il ne retrouvera qu'une fois reconnaissance de Livaï.
Nous sommes le 1 mai 2020.
Eren Jäger âgé de 24 ans, a été muté au Wings of Liberty, comme policier d'élite pour sa bravoure et son excellent travail d'équipe, ainsi pro tireur d'élite d'armes pointe. Cette section est pour les missions de plus haute intensité, une unité qui remplit leurs devoir malgré tous les risques. Son ancienne escouade était triste qu'il parte. Une escouade constituée de: Thomas Wagner, Hannah Diamant, Samuel Link-Jackson, Mihnna Carolina et Daz, c'était comme sa famille avec son commandant Dot Pixis.
Après le lycée, il est resté en contact avec ses amis puis au fil des années ils se sont perdus de vue, mais il ne doute pas qu'il va les revoir après 5 ans. Ses parents, Carla et Grisha Jäger était fiers qu'il soit muté, comme ça ils pourront voir le fils plus souvent, car son travail est situé non loin de chez ses parents et Eren est aussi content de ça au final.
PDV Eren
Comme j'étais muté à Shiganshina, ma ville natale et mon ancien poste était à Rose. Mes parents m'ont invité à la maison pour le fêter, et je suis très content de les revoir, car à cause de mon travail je n'avais pas le temps. Je me suis déjà préparé en me faisant tout beau, avec un jean noir moulant, une belle chemise blanche avec ma veste en cuir, pour mes cheveux indomptables j'ai mis du gel et les ait mis en arrière, avec ma montre. Comme je suis quand même musclé, je rentre un peu mal dans ma chemise, ce qui donne vu à mes muscles du torse.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon nouveau patron est: Erwin Smith. Il m'a envoyé mon uniforme chez moi. Je suis très content, il est très beau il est tout noir, avec une chemise bleu nuit avec l'insigne des Ailes de la Liberté, la veste noire avec bien-sûr l'insigne accompagné de la casquette noir et le bas est tracé de deux lignes blanches et bleus, juste magnifique.
Maintenant je ferme la porte de ma maison à clé, et va rejoindre ma voiture, une sublime BMW M5 à 130 000 € quand même. C'est mon père qui me l'a offerte, quand j'ai fini mes études pour devenir un membre des forces de l'ordre.
(NDA: Même si pour moi ça reste des incompétents inimaginable)
Je démarre ma voiture qui est garée devant mon garage et fait marche arrière faisant attention aux passants, une fois fait je me mets en route pour aller chez mes parents, qui habitent à 10 km d'ici.
Une fois arriver, je me gare dans l'allée et sort de la voiture, j'ai apporté un petit cadeau pour eux, c'est une bouteille de champagne, chocolats avec des fleurs pour ma maman. Je sonne et attend quelques secondes que j'entends la porte se déverrouiller, pour s'ouvrir sur ma tendre mère, elle écarquille les yeux qu'elle me regarde de haut en bas, et fonce dans mes bras que je ma serre contre moi puis me sépare d'elle.
Carla: Eren !
Fit-elle chaleureusement.Eren: Bonjour maman.
Souriais-je.Je vois mon père arriver derrière maman que je lui souris.
Grisha: Bonjour Eren.
Eren: Bonjour papa.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
AçãoTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...