Le lendemain...
Eren se réveille sur le torse de Livaï, totalement couché sur lui, en étoile les bras à son cou. Le Caporal-chef sent qu'on bouge sur lui qu'il ouvrit les yeux, se les frotte découvrant Jäger couché sur son torse puissant. Il met ses bras autour de lui qu'Eren met ses bras en les glissant sur le torse de Livaï et lève la tête vers lui, ouvrant ses perles doucement.
Eren: Bonjour Lili. Sourit-il encore endormit se frottant un œil baillant.
Livaï: Bonjour Reren.
Tu es bien installé à ce que je vois... Dit-il caressant son dos.Eren: Oui tu es très confortable.
Sourit-il tendrement qu'il caresse son torse doucement.Livaï: Sale gosse.
Lui ébouriffa-t-il les cheveux qu'il apprécie ses caresses.Eren: Je sais, mais le tien. Chuchote-t-il que Livaï rosit légèrement.
Livaï: Aller debout.
Eren: Non. Je veux encore dormir. Dit-il mettant sa tête contre son cœur.
Livaï: Avec moi ?
Eren: Évidemment baka. Soupira-t-il en coin.
Livaï: Le petit Reren craint d'être tout seul ?
Ricane-t-il qu'il caresse ses cheveux.Eren: Mais pas du tout, c'est juste que j'ai envie de faire la grasse matinée et puis c'est ton jour de relâche, donc pas d'entraînement.
Sourit-il innocemment en coin.Livaï: Si tu veux... Mais pas longtemps. Répond-il d'un sourire coin.
Eren: YATTAAAAAAA ! Se réjouit-il lui faisant un câlin.
(NDA: Je vous jure... si vous lisez ça autrement, je vous défonce, vu ?)
Livaï: Ah je vous jure ce gamin. Dit-il désespéré le sourire amusé.
Eren: Je suis le tien déjà et de deux, nous le sommes tous les deux. Lui susurre-t-il qu'il frémit.
Livaï: Allez rendors toi avant que je change d'avis. Dit-il l'entourant de ses bras au bas du dos.
Eren: Merci Lili. Sourit-il vainqueur.
Il lui fait un bisou sous les lèvres, et met sa tête de nouveau sur le torse de son supérieur, qu'il se rendort rapidement. Pendant ce temps le Caporal lui caressa les cheveux, tout en le regardant dormir. Puis il commença à somnoler pour s'endormir à son tour toujours, dans les bras de l'autre.
Après 2h de sommeil supplémentaire...
Le Caporal-chef Ackerman se réveille pour prendre sa douche, il plaça Eren en douceur sur son oreiller qu'il bougea légèrement se recrobillant sur ce dernier, et part pour prendre sa douche. Le jeune espoir de l'humanité se réveille après quelques temps, en entendant de l'eau couler qu'il se dirige vers la salle de bain. En entrant dans la salle de bain privée, il voit Livaï qui sort de la douche, avec une serviette autour des hanches. Le Caporal-chef baisse la tête qu'il voit Eren, en admiration sur son corps parfaitement musclé.
Ackerman avança lentement vers lui, que Jäger voit pas qu'il avance vers lui toujours les yeux sur son corps, que quand Livaï s'arrêta devant lui il s'accroupit et pinça son nez. Eren sorti de sa trans quand il voit Livaï aussi près de lui. Pour s'amuser, Jäger approcha ses lèvres, aux celles d'Ackerman puis les effleura. Livaï a eu un frisson lui parcourir l'échine, qu'il met sa main sur sa bouche écarquillant ses aciers. Eren qui ricane qu'il lui fait un bisou sur le nez et va au lavabo.
VOUS LISEZ
Deux Gamins RiRen/EreRi
БоевикTout à commencer quand Eren défend sa meilleure amie, Hanji-san que celle-ci avait d'abord provoquer le Caporal-chef Ackerman, mais celui-ci allait la "tuer" que Eren intervient la protégeant que tout commença entre eux. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture...