Jyuu yon

1.8K 46 103
                                    

(NDA: Le clip vidéo, mettez le quand vous sentez que c'est le bon moment, bonne lecture ^^)

1 une semaine plus tard...

Jäger à passer son plus bel anniversaire avec ses compagnons, mais le plus important pour lui c'est de l'avoir vécu avec son amant. Aujourd'hui les Brigades spéciales sont de visite au QG du Bataillon, voyant si tout se passe bien. Naile Dork, le Major des Brigades centrales, est aussi venu prendre des nouvelles de son ami d'enfance, Erwin Smith. Cependant, une brigade infiltrée s'est ajoutée à celle de Naile, cette petite escouade est sous les ordres de...



Kenny Ackerman. Cet homme n'a qu'un objectif, capturer Eren Jäger pour son besoin personnel. Caven son bras droit, s'est mêlée à l'escouade. L'escouade d'élite, la 104ème autrement dit, s'était préparée à les accueillir. Ils ont fait le grand ménage du printemps, le Caporal-chef les avait tués avec le ménage qu'ils étaient carrément au bout de leurs vies.

Le Bataillon les attend devant la cour, le Major devant son commandement, Livaï derrière lui et Hanji-san avec les soldats poings sur le cœur. Dork s'avance vers son ami, pour effectuer une poignée de main ferme et Livaï regarde son ami d'un œil méfiant, il n'a jamais apprécié cet homme. Caven à aperçue le jeune espoir de l'humanité, elle se dit que Kenny à taper sur un beau morceau.

Naile: Sa fait un bail, Erwin.
Sourit-il amicalement.

Erwin: De même, Naile.
Sourit-il légèrement.

Naile: Je vois que notre espoir de l'humanité se porte bien.

Erwin: En effet, il est sous de bonnes gardes.
Se tourna-t-il vers lui.

Eren les regarde le regard neutre, mais lui aussi n'apprécie pas trop cet homme de la haute société. Cet homme, qui avec ses hommes voulu le disséquer, ces personnes sans cœurs qui ne pensent qu'à eux.

Erwin: Marie et les enfants se portent bien ?

Naile: Oui, ils vont tous très bien ne t'en fait pas, Marie te passe le bonjour.

Erwin: Je vois, merci à elle.

Naile: Ce n'est pas tout mais tu nous fait visiter ?

Erwin: Avec plaisir.

Le Caporal-chef se dirige vers son amant.

Livaï: Eren.

Eren: Oui ?

Livaï: Fait attention à toi.

Eren: T'inquiète.

Il hocha la tête puis partit rejoindre le Major et le commandant Dork. Quelques-uns des membres de l'escouade d'élite, font visiter le QG au commandant, Arlelt ne restant pas loin de son amant. En fait personne ne fait confiance à cette section de cette armée. Hanji-san est avec lui et Mikasa. Eren est parti dans leur chambre se reposer, mais il ne se doute pas que Caven et son équipe le suivent de loin, ils attendent le moment opportun pour frapper.

C'est le moment où jamais, ils ne croisent aucun soldat, que Caven décide d'agir maintenant et tout se passe extrêmement vite. Elle avait mis un mouchoir avec un produit qui permet d'endormir la personne. Et repartent aussitôt dans la forêt, le butin empoché que personne ne s'est douter de rien, tout s'est bien passé pour eux. Ils arrivent rapidement au QG de Kenny, Eren toujours endormi avec Caven. Vu comme ils avaient leurs équipements tridimensionnels, ils ont pu vite déguerpir.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant