Ni jyuu yon

1.3K 36 107
                                    

(NDA: Je vous dirait quand mettre la musique, bonne lecture❤)

1 semaine plus tard...

Aujourd'hui a lieu le dîner chez le chef des trois armées, Daris Zackley. L'escouade stresse un peu, car ils n'ont jamais vu le général en chef de plus près, et pour eux c'est juste impressionnant. Eren et Livaï sont toujours plus intime, mais s'embrasse pas des lèvres à l'autre, uniquement dans le cou et la base, ils respectent toujours barrière de l'autre. Jäger attendait ce jour avec impatience, qu'il réfléchissait à comment s'y prendre, pour enfin se dévouer à lui corps et âme, mais il avisera une fois vu l'endroit.

Ils sont déjà levés qu'ils sont en train de manger le petit-déjeuner au réfectoire, mais avant le grand soir, ils avaient décidé de faire les boutiques pour leurs costumes.

Eren: Vous avez une idée de ce que vous allez mettre ?

Armin: Je ne sais pas, on verra bien sur place.

Hanji-san: Moi je sais en tout cas, que ma chérie sera la plus belle !
La regarda-t-elle tendrement.

Mikasa: Merci ma chérie, toi aussi tu seras la plus belle.
Fit-elle alléchante.

Celle-ci frissonna de son sourire car elle sait qu'elle sera à croquer, et que sa Mikasa ne tiendra pas sans mater ou la toucher, et elle de même pour Mikasa.

Mikasa: Tu ne seras pas seulement la plus belle, mais mon dessert favori.

Eren: Wow wow, Mikasa la chauffe pas toute suite quand même.
Ricana-t-il de la gêne de sa grande sœur.

Mikasa: Je ne dis que la vérité.
Sourit-elle gourmande à son amante, se léchant les lèvres.

Zoé n'a plus sa gêne qu'elle défi son amante.

Hanji-san: Oh que oui tu vas bien t'amuser, très chère, ma chair n'appartient qu'à toi, ma lionne.

Livaï: On mange s'il vous plaît, alors vos trucs de sexe allez les faire dans votre chambre, merci.
Dit-il neutre.

Eren: Détend toi hein, tant qu'elles ne le font pas ici c'est déjà bien !
Met il sa main sur son épaule.

Livaï: Tch.
Fit-il du coin de l'œil.

Jäger avais enlever sa main pour la mettre sur sa cuisse, et traça d'un doigt sa cuisse musclée que Ackerman frémit et regarde Eren, le sourire malicieux et le laissa faire. L'espoir de l'humanité dessina des cercles sur sa cuisse pour le détendre qu'il réussît, et Livaï entrelace son petit doigt avec le sien, qu'ils les garderont enlacés jusqu'à la fin du petit-déjeuner.

Ils se sont tous préparés qu'ils se sont tous rejoint devant le QG, Erwin les accompagne bien évidemment, et c'est bien-sûr lui-même qui paye. Eren a déjà une idée de ce qu'il va mettre, si bien-sûr il trouve le costume parfait, il sera habillé d'un ensemble costard noir, avec nœud papillon noir au col, accompagné d'un veston noir sous la veste costard, et cheveux coiffés en arrière. Il espère vraiment être une bombe très séduisante à son Livaï, même s'il craint que sa sera déjà le cas, il veut vraiment être parfait pour lui, l'unique à ses yeux, même s'il est déjà depuis leurs premiers échanges de regards.

Pendant le cours de route, Eren s'est endormi sur l'épaule de Livaï qu'il met cette dernière sur celle de Eren, il entrecroise ses doigts aux siens en la mettant sur sa cuisse que ses compagnons le regardent tendrement, qu'il sourit.

Deux Gamins RiRen/EreRiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant