Prologue

1K 40 6
                                    

White Wyrm

11h pm

Betty et Jughead étaient tout les deux assit au bar ou Toni leur servait des boissons alcoolisés. Il y à quelques temps, Betty rejoignit les serpents mais n'avait avertit personnes appart les concernés serpents. Cela fessait longtemps qu'elle voulait entrer dans le monde mystérieux et fragile de son amant, faire partie de se Gang étais inscrit. Cette décision à complètement changé sa vie et elle ne le regrettera jamais.

Hey Betty, j'avais une question, dit le beau brun ténébreux, est-ce qu'un jour tu comptes le dire à ta mère que tu es devenue une serpent?

Jughead, tu sais très bien que si je lui dit, elle m'empêchera de te voir et moi mettrait en punition pour le restant de mes jours. Réponda t-elle, Je crois que je m'en sors bien alors que de soucis à se faire.

Ouais, mais un jour tu devras quand même lui dire, sa reste quand même ta mère.

Je suis consciente de cela mais je pense que ce n'est pas utile pour le moment.

Promet moi  que tu vas lui dire sous peux, dit Jughead en essayant de la convaincre

Tu n'as pas besoin de te mêler de ça, Dit brusquement la jeune blonde. Je suis désoler Jug, je suis un peu fatiguer. Je vais aller dire au revoir à Cheryl et je vais rentrer.

Je vais te reconduire si ça te ne dérange pas?

Jamais tu pourras me déranger Jughead Jones.

Ils s'embrassèrent tendrement et Betty partit voir sa cousine avant de quitter les lieux.

JUGHEAD
                                                          J'avais déposer Betty devant chez elle. On c'est embrasser une dernière fois avant qu'elle ferme la porte et monta dans sa chambre. Je me sentait indécis. Je ne savait pas si il fallait que j'en parle à mon père que Betty cache des choses à sa mère ou je devais le garder pour moi. Je pense sincèrement que mon père pourrait m'aider à la convaincre.

En arrivant dans le Mobile-Home, mon très cher père était assit à la table, une bière à la main.

Papa, il faudrait que je te parle d'un truc, Dit le jeune homme devant son père

Qu'est-ce qu'il y a fiston?

C'est à propos de Betty. Elle n'a toujours pas dit à sa mère qu'elle était devenue un serpent et je m'inquiète de la réaction d'Alice à se sujet.

Je pense que c'est  à Betty de décider de se qu'elle veut faire mon fils. Alice aura la réaction qu'elle voudra, mais selon moi, elle ne la laissera plus jamais te voir. Repris FP à son garçon

Ouais, d'accord. Je vais me coucher, Bonne nuit papa.

Bonne nuit Jughead.

   ***                                                                               

*Appele téléphonique*

FP: Alice?

A: FP? Mais qu'est-ce que tu veux?

FP: Alice promets moi de ne pas dire à Jughead et Betty que c'est moi qui te la dit !

A: Pourquoi, qu'est-ce qui se passe?

FP: Cela fait un mois que Betty est... Un serpent

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant