Je repartis de la rivière le sourire aux lèvres. J'avais enfin pu la revoir, ça ma fait un grand bien. J'avais aussi hâte de la rejoindre, elle ne sera plus seule
Il fallait que je passe chez moi avant d'aller en cour récupérer mes cahiers et prendre une douche. Mon père était m'attendait sur le bord de la porte. Il avait peut-être découverts ce que je suis allé faire à trois heure du matin, un samedi.
Jughead, entre. Il faut qu'on discute. Dit mon père, ce qui me fessait commencer à angoisser
Je pris place en face de lui à la table
Qu'est-ce qui se passe? Posais-je
Ce qui se passe c'est que mon fils se balade à trois heures du matin seul, sans jamais m'avertir. Jughead, je ne te le demanderai pas deux fois, où est-ce que tu es aller?
Je...je suis aller voir Toni. Après sa rupture avec Cheryl, elle est vraiment en dépression totale! Alors, je suis aller la réconforter.
Mais quelle excuse de merde!
À trois heure un samedi matin? Il faut vraiment que tu ressentes quelque chose pour elle si tu as fait cela. Dit FP
Non, je veux juste être un meilleur pote pour elle. Lui montrer que je suis là, comparer à ce que j'ai fait avec Betty.
J'espère que tu dis la vérité jeune homme. Aller fleurter avec un fille alors que ta gonzez est portée disparue ça parait mal.
PAPA! NON! Je ne ferai jamais ça à Betty voyons! Je voulais juste spécifier que moi je ne suis pas comme toi. Un drogué qui a de la difficulté d'être un bon père. Lâchais-je énervé
Il se leva et me prit par le col.
Ne dit pas ça, c'est clair?
Excuse moi si c'est la vérité.
Je me détacha de son emprise et sortit du Mobile-Home avec mes affaires.
Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre demain matin. Il fallait que j'aille au lycée mais je n'étais toujours pas lavé. « Sa ne dérangerai surement pas à Fred et Archie si je leur emprunte leur douche»
Sur ce, je me dirigea vers l'arrêt de bus qui mène au Northside.
***
Arriver devant la maison des Andrews, je toqua à la porte et Fred m'ouvrit la porte.
Jughead! Tu es un peux tôt pour venir chercher Archie, il n'est que 6h. Dit le père de mon meilleur ami
Je voulais vous demandez un service monsieur Andrews.
Appelle moi Fred. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Moi et mon père ont c'est disputé. Et je n'ai pas eu le temps de prendre une douche. Est-ce que je peux emprunter la vôtre? Demandais-je
Mais bien sûr! Viens, Archie dort encore. Sers-toi autant de l'eau chaude que tu veux Jug!
Merci mille fois Fred. Sans vous, je ne sais pas ce que je ferais.
Ce n'est rien, t'inquiète pas. Mais file avant qu'Archie se réveille et qu'il vole ta place.
Je l'écouta et fila dans la douche. Fred était comme un deuxième père pour moi. Quand j'étais un gosse et que je ne me sentais par bien ou que des personnes m'intimidaient à l'école, c'était lui que je venais voir. Il avait un don pour m'aider avec mes problèmes. J'aurais aimer l'avoir comme père, mais la vie à décider de me donner le serpent drogué au lieu du gentil papa. Fred m'a déjà hébergé pendant une semaine parce que mon père rentrait bourré tout les soirs. C'était sa façon, d'oublier les choses en quelques sortes. Boire jusqu'à ne plus se souvenir du moindre détail. Il étais comme ça et je l'ai accepté.
J'arrêta l'eau et sortit de la douche. Le miroir était tout embuer d'humidité. On peut dire que j'en ai profité avec l'eau chaude.
Après avoir finie de m'arranger, je descendis et vis Archie assit à l'îlot avec son Fred qui préparait des œufs et du bacon.
Ah, salut Jug! Mon père me la dit pour ta dispute. Si tu veux, tu peux rester quelques temps. J'ai encore le matelas sur lequel tu dormais quand tu venais dormir ici! Dit le jeune rouquin
Non, je pense que ça va. Je vais essayer de régler le conflit avant que la troisième guerre mondiale commence. Dis-je en blaguant
As-tu faim Jughead? Je t'ai fais à déjeuner si tu en as envie. Me proposa Fred
Je meurs de faim a vrai dire!
Je les rejoignirent à table et nous mangeons avant de se rendre en cour.
Veronica
Je suis heureuse, que sa soit finie cette dispute avec mon père. Hier soir, il est venu s'excuser comme un vrai gentleman.
Flashback hier soir
Sur le point de m'endormir, j'entendis quelqu'un cognée à la porte. À ma grande surprise, c'était mon père avec un bouquet de mes fleurs favorites: Les pivoines.
Veronica, je tenais à m'excuser de t'avoir crier dessus l'autre jour. Je voulais juste que tu comprennes que c'est difficile de gérer un entreprise et une famille. Peut-être qu'on a les moyens de se payer un appartement de luxe, mais sa ne veut pas dire qu'on peut se gâter n'importe quand. Je veux juste que toi et ta mère ne manque de rien. Balbuta Hiram
Ah papa. Je suis désolé moi aussi. Je n'aurais jamais dû m'acheter cette robe sans ta permission. Mais avoue qu'elle me va à merveille.!
Tu es la plus sublime qui l'a jamais porter.
Je pris le bouquet et le serra fort dans mes bras.
Je t'aime papa.
Moi aussi je t'aime Mija
Il m'embrassa sur le front et parti de ma chambre pour me laisser dormir.
Fin du Flashback
Depuis ce temps, plus aucun problème n'était entre nous.
Jughead
La journée a été longue, comme toute les journées passées sans Betty. Mais c'était enfin le temps de partir.
Euh, les potes. Dis-je devant tout mes amis. Vous voulez continuer l'enquête sans moi? J'ai besoin d'une pose.
Comme tu veux Jones. Répondît Cheryl
Pourquoi, est-ce que ça va? Demanda Veronica, inquiète
Je suis juste vraiment fatiguée et j'aurais besoins de relaxer un peu. Mais est-ce que vous accepter?
D'accord, tu reviendras quand tu seras près Jonesy! Blagua Toni
Ahah, très drôle! On se revoit plus tard!
Ah plus!!! Criaient-il tous en coeur
Des adieux durent mais pour une bonne cause. Il ne restait plus qu'à partir, rejoindre ma bien aimé.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...