Hey! Disa Betty à son petit ami, On peut y aller, le médecin ne m'a pas reconnu c'est super!
Cool! Dépêchons-nous de quitter les lieu avant que quelqu'un nous voit ainsi.
Après avoir payer la facture à l'accueil, les deux jeunes amoureux se redirigent vers leur petit chalet dans les bois
La blonde remarqua que son beau brun n'était pas comme d'habitude, il semblait stressé.
Juggy, est-ce que ça va? Tu sembles, distrait...
Euh...oui oui je vais bien. On a eu de la chance de s'en sortir sans embrouille, je n'en reviens toujours pas.
Ils continuent de marcher jusqu'à être enfin arriver à destination.
Cheryl
Et puis merde. Toujours aucune nouvelle de nos deux tourtereaux. Betty est disparue il y a deux mois de cela, deux long mois que je n'ai pas vu sa petite tronche blonde. Je me sens bien malgré la tristesse, mais il y a une partie de moi qui refuse d'avouer qu'ils sont mort. Les indices ne concordent pas.
Moi: "Bon matin à toi! Je voulais simplement avoir une discussion avec toi au Blue and Gold à la pause du midi au sujet de Betty et Jug. Je te fais confiance pour que tu ramènes seulement que ta volonté et non tes larmes qui te noient. Surtout, viens seule! Chow cha cha! -Cheryl Blossom"
J'envoie se message à Archie, Toni et Veronica. J'ai besoin d'eux pour relancer une enquête!
***
Tout le monde était arrivé et assis sur une des chaises du journal du lycée.
Cheryl, Demanda mon amie au cheveux de jais, pourquoi sommes-nous ici? Y'a t-il une raison à tous ce cirque?
Oui Veronica, il y en a une. Je sais que vous êtes tous pertinemment triste que nos deux amis très cher sois...encore en vie. Repris-je en essayant de leur faire comprendre se que je pense
Qu'est-ce que tu insinues?!
Ils ne sont pas mort, leurs petits cœurs bats encore!!!
Mais le père de Kevin l'a annoncé, ils ne reviendront plus. Il faut qu'on l'accepte... Dit Archie
Mais j'ai une théorie. Le sang retrouvé leur appartient malheureusement, mais où sont leurs corps. On ne peut pas dire qu'ils sont mort sans avoir trouvé leur corps, c'est insensé!
Alors... Tu veux en venir ou? Demanda TT
Nous allons enquêter! Tous ensemble, pour les trouver et les ramener à la maison!
Ce n'est pas leur job ça?
Ronnie, ils sont à quelques part dans la forêt près de Sweetwater River, c'est à nous de le faire. Je peux dire que Jughead m'a donner quelques trucs quand nous enquêtions sur Betty.
Moi, je suis d'accord avec toi mon cœur, Me dit ma copine, Ils l'auraient fait pour pour nous alors c'est à notre tour! Qui est avec nous!?
Pour Bughead! Crions tous en cœur
Ils levèrent tous la main, j'étais contente d'avoir une équipe. J'espérais une seule chose: Qu'on ne se trompe pas et qu'ils soient belle et bien en vie...
Jughead
Betty et moi sommes revenus au chalet. Personne ne nous avait vu ou reconnu à la sortie de l'hôpital. Il fallait que je trouve un truc pour sortir se soir sans qu'elle s'en rendre compte.
Pendant qu'elle essayait de se laver sans mouiller son nouveau pansement, je réfléchis. "J'ai de la Flunitrazépam quand je fais des insomnies!" (NDA: C'est un médicament qui traite les insomnies, on appelle ça aussi Rohypnole)
Je me dépêcha d'aller dans mon sac pour sortir le pot de comprimés; Prendre une si vous avez plus que 16 ans, deux si vous avez 30+.
Avec seulement une, elle ne dormira pas toute la nuit ça c'est sûr. Je prends un énorme risque, déjà qu'elle n'est pas en pleine forme, mais je ne veux pas qu'elle sache que Penny m'a retrouvé...
Je lui prépare une petite tisane comme elle aime: Au gingembre. Je verse l'intérieur du médicament dans la boisson chaude. Les petites particules se dissous aussi vite que je l'ai est versé.
Au même moment, ma copine franchit la cuisine et me regarda intrigué.
Mais qu'est-ce que tu fais?
Je t'ai préparé une bonne petite tisane, tu as eu une grosse journée et je voulais te faire un petit cadeau...
Tu es trop gentil Jug! J'en avais tellement envie.!
Elle le prit et avala une grande gorgée.
On va écouter un film? Demanda t-elle en me regardant
Bien sûr! Mais c'est toi qui choisis!
Pourquoi pas un bon classique: Dirty Dancing!
Je fis oui de la tête et on commença le film. Peu à peu, ses yeux se ferment jusqu'à ce qu'elle dorme profondément. Elle avait bu toute la tasse alors sa ne me surprend pas qu'elle reste éveillée plus longtemps. Avant de partir, je lui chuchota: « J'espère seulement que j'en reviendrai vivant»
***
Au repère de Penny, à Greendale, aucune personne n'était présent.
Est-ce qu'il y a quelqu'un, Penny?! Criais-je en essayant de la voir
Je sentis un bout de tissus se poser sur ma bouche. Je me débattais le plus fort possible mais ils maîtrisaient mes jambes et mes bras. Et puis trou noir...
***
On se réveille enfin Jonesy! Dit Penny, on croyait qu'on t'avais tuer, je t'avoue que sa ne m'aurais pas dérangé...
J'ouvris mes yeux et remarqua que j'étais attaché à une chaise. Il y avait pleins de Goullies un peu partout autour de moi.
C'est quoi ce bordel Penny, qu'est-ce que tu me veux? Je suis venu pas pour que tu m'attaches comme un prisonnier! Libère moi et je ferai se que tu veux! Tout, je peux faire des livraisons, faire du mal à quelqu'un, en échange de ton silence c'est clair?!
Oh Jones, faudra que t'apprenne un jour. Tu sais que moi je ferai tout pour un paquet de fric, penses-tu vraiment que je garderai le silence si quelqu'un me proposerai disons 100 000$!
Tu l'as dit à qui?! Et pourquoi m'a tu trahis comme ça, j'aurais pu faire ce que tu veux, ta rater une chance Penny!
Une voiture de police arriva et une autre voiture que je ne reconnaissais pas.
Jughead Jones tu es arrêter pour avoir cacher Betty Cooper à la police durant qu'elle rechercher!
Quoi, pourquoi! Mais ce n'est pas une raison de m'arrêter!! Le shérif m'installa les menottes et m'apporta à la voiture. Avant de rentrer, je le vis
Jughead...
Papa...
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...