Cheryl
Nous marchons dans les bois pour maintenant dix minutes. Archie toujours devant à nous mener vers le fameux chalet. Personnes n'osent vraiment parler, pour l'instant c'est plutôt calme. Vive les bois et leur silence.
Un peux trop dans ma bulle, je n'entendis pas Toni qui essayait de me parler.
Quoi !? Criais-je
On vient de voir Betty, on pense l'avoir vu. Allez viens on y est presque. S'empresse de répondre ma copine
D'accord mais elle est parti par où? Repris-je
Suis nous !!
Je fis ce qu'il demande et je suis au pas de cours. Je déteste courir dans les bois! Premièrement parce que mes pieds frôlent des racines qui pourraient me faire TRÈS mal. Et aussi parce que, QUI COUR DANS LES BOIS? Je manque littéralement de sommeil sur ce coup là.
Pas plus de quelques minutes de course, nous arrivons à un petit chalet. L'endroit est vieux et sec. De la fumée sort des fenêtres et de la porte. Merde, ils sont emprisonnés par ces flammes? Que doit t'ont faire?!
Oh mon dieu, du feux! Archie, essaie ouvrir la porte, maintenant !! Lui hurlais-je dessus pour qu'il ordonne à mes ordres
Il prit un râteau qui traînait non loin de l'entrée et défonça la porte avec. Le feu avait déjà mis en cendre la cuisine et le salon. Plus rien ne restait. La fumée rentrait dans nos poumons ce qui nous fait tousser intensément.
Je ne crois pas qu'il sont à l'intérieur, c'est beaucoup trop chaud! Dis-je
Et si ils sont là! En train de cramer vivant. Il faut rentrer, trouver une autre accès. Dit Archie
Non Archie! C'est complet se jeter dans la gueule du loup! Personne ne va entrez là dedans avant que des pompiers viennent l'éteindre! Dit strictement Veronica
Des larmes apparaissent sur nos joues rosés par le froid. Personne n'aurais jamais souhaité être aussi impuissant. Le feux empire à chaque minutes.
Oh mon dieu regarder! Cria Toni, c'est eux sur le lac.
Il n'est pas encore assez solide, il vont tomber à l'eau!
Vite, VITE!!! Criais-je
Tous, coururent vers la berge pour essayez de les empêcher de se tuer.
NON ATTENDEZ! BETTY, JUG! JE VOUS EN PRIS, C'EST DANGEREUX! Hurla Veronica
Ils s'arrêtèrent nette au plein milieu de Sweetwater River. La glace commença à craquer. Merde!
Ehoh! Revenez sur la berge! Continua Toni
Je suis désolé, nous cria Betty, tout est de ma faute. Je n'aurais jamais du fuguer. Si j'aurais réfléchis avec ma tête on ne se retrouverait pas dans cette position.
Ce n'est pas de ta faute! Avancez doucement vers nous. Dis-je essayant de calmer l'atmosphère
Les deux amoureux en danger se regardaient dans les yeux. Je ne suis pas capable d'entendre si qu'ils disent exactement. Ça semble sincère, des adieux...Et puis,
Plouf!
Disparue, plus personne à l'horizon.
NON!!!!
Sans plus attendre, nous nous dirigeons vers le fameux trou de glace. Personne n'avait peur de tomber à l'eau, des vies étaient jeux, celle de nos amies, de ma cousine.
Merde, le courant.
L'eau les avait emportés plus loins.
Attendez! Regarder, une main!!
Une main accrochée à la glace essayant t'en bien que de mal de sortir de cette rivière. C'est Jughead. Archie l'aida à refaire surface. C'est poumon prirent une grande bouffée d'aire frais.
BETTY! J'AI PERDU SA MAIN! ELLE EST ENCORE LÀ DESSUS! IL...il faut que j'y retourne... Dit-il essoufflé
Non! Tu n'y retournes pas! On, on va trouver un moyen. Rassura le rouquin
Dépêchez-vous putain, elle va se noyer! Recria l'amant de ma tendre Betty
On était tous en état de choc. Aucuns mots sortaient de notre bouche. Jamais une situation ainsi ne c'était passer dans nos vies. Je repris l'esprit et commença à m'activer pour la sauver!
Tu sais elle est où?
Non! Mais elle doit sûrement être plus loins par là! Dit Jughead en me pointant un peux plus loin du cercle de glace
Archie, tu te sens capable de nager dans ces eaux froides et courante?
Bien sûr! J'y vais!!
Essaye de ne pas te tuer Archie. Rappelle toi que je t'aime énormément et je n'ai pas envie de te perde! Dit Veronica inquiète
Fais moi confiance, je vais la rapporter en vie et moi aussi!
Et il plongea dans l'eau sans hésiter. Archie était un bon nageur. Il pouvait le faire.
Ça fait une minute qu'il est là dessous, il va pas bien c'est sûr!
Calme toi V, il va bientôt re...
Toni n'a pas pu finir sa phrase que le rouquin sortit avec la blonde inanimée dans ces bras.
Elle respire plus. Je l'ai trouvé au fond de l'eau! Toni commence le bouche à bouche et le massage cardiaque.
Ma copine s'exécuta. Jughead lui, pleurait les larmes de tout son corps. Perde sa bien aimé pourrait être la réelle fin de ses jours.
À L'AIDE! ON EST ICI! ON A BESOIN D'AIDE, S'IL VOUS PLAIT! Criais-je en espérant que quelqu'un me réponde
Il n'y a personne Cheryl, il faut la sauver par nous même! me dit mon amie au cheveux de jais
Elle était morte devant nos yeux. Les massages ne marchaient pas, son cœur ne battait plus. Est-ce fini? La fin de Betty Cooper?
Pourquoi vous vous arrêtez? Continuer, elle va mourrir! Bougez-vous! Cria Jug
Jughead, repris-je en larmes, c'est fini, accepte le. On peut plus rien faire...
QUOI?! Vous voulez abandonner? Mais quelles amies êtes-vous! Vous la laisser partir! J'ai besoin d'elle, VOUS avez besoins d'elle! S'il vous plaît, réessayer! Je ne veux pas la perde...
Il avait raison.
Poussez-vous je vais le faire. Leur dis-je
Il fallait que je me lance. Moi,je ne veux pas qu'elle parte au ciel, personne ici non plus. Je commença alors le massage sur sa poitrine. Et ensuite du bouche à bouche. Jusqu'à ce qu'elle crache de l'eau et recommença à respirer avec difficulté.
Jug...jug!! Dit-elle
Je suis là Betty, je vais bien.
Il faut fuir, avant qu'ils nous trouvent et qu'on soit séparer...
Bett's, je crois que la meilleure décision est de se rendre. Tu as besoin de soins médicaux, t'a failli mourir devant nos yeux.
Le sherif et les autres ne devrait pas tarder, je viens de les appeler. Mais avant il faut retourner sur la berge avant que l'on tombe tous à l'eau. Dit Veronica
Non, je veux rester ici avec toi Jughead. Je t'en supplie!
Tout va s'arranger promis.
Il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras pour essayer de trouver de l'aide.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...