Je ne pris même pas le temps d'aller voir mon père une dernière fois. Je suis aller chez Pop's, prendre un dernier burger. Je me disais que si Betty était capable de partir je serais aussi.
Je te sers quelque chose d'autre Jughead? Questionna le gentil Pop
Un dernier café s'il vous plait.
Je ne te l'ai jamais demandez, mais est-ce que ça va? Je sais que Betty doit te manquer énormément.
Je soupire
Je dois avouer qu'elle me manque énormément, mais j'ai l'impression qu'on va se revoir bientôt. Vous savez, comme une intuition qu'elle reviendra et qu'on pourra se revoir. Peut-être que ce n'est que moi qui hallucine. Dis-je
Je la connais depuis qu'elle est tout jeune. Je me souviens encore quand elle venait avec sa mère, Polly et son père. Ils prenaient toujours la banquette du fond proche de la fenêtre. C'était LA famille de Riverdale et Betty étais une des petites filles les plus parfaite qui soit. Je n'aurais jamais pu penser qu'un jour elle fuguerait ainsi. Mais tu vois, les gens changent. Me raconta le cuisinier
Que voulez-vous dire?
Et bien, Hall est en prison à cause de plusieurs accusations. Polly, je ne la voit plus. Alice essaye le plus possible de garder la tête haute. Leur famille c'est briser aussi vite qu'une feuille de soi. Je peux comprendre Betty d'être chamboulée dans ces idées. Reprit-il . Je vais retourner à mes autres clients si sa ne te dérange pas.
Bien sûr que non Pop, allez-y.
Il repartit vers la cuisine et moi j'attendais le crépuscule pour enfin partir la retrouver.
***
0h00Comme la dernière fois, j'étais si excité de la revoir. J'ai laisser mon téléphone à la Chock Lit Shop pour que personne nous repère. En arrivant près de la rivière, je me questionna: " Est-ce toujours une bonne idée? Mes potes et mon père eux. Ils seront aussi inquiet que moi je l'étais pour Betty." Cette pensée me fis réfléchir. Et si au lieu de la rejoindre, je la convaincrai de revenir à Riverdale. Mais je suis pourtant sûr qu'elle refuserait.
Betty
Je me suis maquillée juste pour lui. Je portais aussi une jolie robe bleue avec de jolies petits papillons. J'avais même préparer un lunch si nous aurons une petite faim.
Je boucla mes cheveux et enfila mes escarpins avant de partir vers notre lieu de rendez-vous. À ma grande surprise, Jug était assis là, sur le bord de la rivière. Il me sourit. Ses yeux pétillaient.
Bonjour jolie demoiselle. Dit-il
Salut. Tu m'as manqué. J'ai pensé à toi toute la journée!
Moi de même, tu ne peux pas croire le chaos de supporter que tu n'es pas là. Ces assez difficiles.
Jughead, tu sais qu'il faut que tu t'habitues, je ne pense pas revenir de si peux. Dis-je
Je n'en n'aurais plus besoin. Reprit-il, douteux
Qu'est-ce que tu veux insinuer?
Je ne veux plus passer aucune journée sans te savoir loin de moi. C'est pour cela que...
Il me regarda dans le blanc de mes yeux.
Je vais fuguer avec toi. Balbuta t-il
Non!
Pourquoi non? J'ai le droit de décider si je veux fuguer ou pas.
Je savais que tu ferais ça si on se voyait. Jug on ne peut pas. Je ne veux pas t'entraîner là dedans. Je suis assez forte pour m'en sortir seule. Dis-je
Mais tu ne penses pas aux autres. Tu penses que moi je reste comme si rien était sachant que ma copine n'est plus là? Betty, réfléchit un peux. La douleur que ça nous cause! Dit mon copain énervé.
JE SUIS AU COURANT JUGHEAD! Je sais que ma mère souffre, mes amies et toi aussi! Imagine si toi aussi tu pars, sa ne fera qu'empirer! Je suis désolé mais c'est non. Finis-je avant de m'assoir à côté de lui et de ne pas le regarder
Et bien, j'ai déjà toute mes affaires et je ne compte pas retourner chez moi. Pas après la dispute avec mon père.
Je le regarda à nouveau
Tu t'es disputé avec ton père? Qu'est-ce qui c'est passé?
Je lui ai dit qu'il était un drogué et que ce n'était pas un bon père. Je l'ai perdu pour un bout de temps. Tu vois, après ça, j'aurais aimé que tu sois présente pour me réconforter mais tu n'y étais pas. Reprit-il tristement
Je vois. Enfaite, je crois que je te dis non seulement parce que je veux paraître protectrice comme toi mais je ne peux pas te résister.
Ça veux dire que je peux venir avec toi?
Je hocha de la tête et il me prit le visage entre ses mains pour m'embrasser tendrement.
Je pense que je ne peux plus me passer de toi. Désolé de t'avoir crier dessus, je suis fatigué et... Dis-je avant qu'il me coupe
T'inquiète, ça va.
Maintenant, on est deux, pour toujours. Et personne ne pourra nous séparer!
Nous rions ensemble avant de partir en direction de notre lieu de refuge.
FP
*24h après que Jughead est partit de chez Pop's
La police bondait la Chock Lit Shop. Jughead n'avait donner aucun signe de vie à personne après d'avoir donner l'argent nécessaire pour son repas à Pop. Je crénais de se qui se passait . Je n'étais quand même pas fou; J'ai parler à Toni et elle m'a dit que Cheryl et elle c'était réglé. Alors, où mon fils pourrait aller à une heure pareille. Sa ne peut être qu'aller rejoindre sa copine disparue.
Jughead à toujours eu un sens de l'enquête très développer. Et il ne le dit pas à tout le monde. Si seulement j'aurais pu le savoir plutôt pour lui empêcher. Maintenant, je sens qu'il ne reviendra pas de si peux.
Peut-être qu'il avait raison; J'étais un mauvais père. Pour réparer se que j'ai fait, il faut que je le retrouve. Avec les serpents, nous allions le faire.
Avant qu'Alice Cooper m'arrache littéralement la tête.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...