Chapitre 13

315 21 11
                                    


Quoi!? Mais t'es fou ou quoi? Je ne me saignerai pas pour qu'ils pensent que je suis morte! Cria Betty effrayé

Tu comprends pas, ils vont nous traquer, jusqu'au temps qu'ils nous retrouvent. Jamais, on réussira à les semer une autre fois.

Je sais mais... Je..je veux pas faire ça, j'ai peur. Et comment quoi? J'ai trop de questions.

Si tu veux on peux aller se coucher et on en reparla demain?! Proposa le jeune brun au bonnet

Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment...

La blonde soupira et les deux se dirigea vers la chambre pour dormir jusqu'au petit matin.

***

Le lendemain, ils essayèrent le plus possible de ne pas penser à ce sujet mais Jughead prit la parole.

Tu sais, je pense que je devrais le faire. Toi, tu n'es pas obligé mais...je trouve que ça serait la meilleure des choses à faire...Prononça t-il

J'aimerais avoir le courage mais...j'ai peur et je veux pas souffrir...

Mais je serai là, avec toi. On le ferai ensemble! Et après, plus personne ne nous traquerons.

Le cœur de Betty commença à accélérer. Elle savait qu'il avait raison, mais ça lui fessait peur.

D'accord...Mais promets moi que je ne mourrai pas!

Jamais je ne te laisserai partir Betty Cooper.

Leurs lèvres se touchèrent passionnément. Les deux étaient complètement effrayés, mais ils étaient ensemble.

Je vais t'expliquer, nous allons allez près du Southside mais pas trop proche. Comme ça...le sang.. va coulé par terre et ça laissera des indices comme quoi nous sommes touchés. Après, s'avoi..tirer dessus...  nous allons revenir ici et enlever la balle avec la trousse de premier soin dans la cuisine. Je te ferai un beau bandage et ça sera régler. Reprit-il

Ça ne sera pas régler, et la douleur?!

Je ne sais pas l'intensité, on verra.
Est-ce que par hazard tu aurais quelque chose pour...tu sais quoi? Demanda Jughead. Moi j'ai mon canif.

J'ai un flingue.

QUOI? Ta un flingue sérieusement?

Oui, c'est lui que j'ai voler dans la voiture de Miss Grundy. Je le gardais dans mes tiroirs.

Mais, tu veux utiliser quoi toi!? Demanda Jughead, il la regarda dans les yeux

Je pense qu'on devrait se tirer dessus, c'est plus rapide... Dans l'épaule peut-être.?

Non, c'est beaucoup trop proche des poumons!

Ou alors dans la cuisse! J'ai vu un film qui fessait ça. Sa saigne assez pour pouvoir laisser des preuves et se n'est pas proche du membre important.?

D'accord...

Ils se regardèrent, stressés.

On le fait maintenant ou? Demanda Betty

Plus vite c'est fait et moins je stresserai. Si tu veux je peux commencé.

Oui, vas-y.

Betty alla chercher son arme et le donna à son copain. Les deux amoureux ce rendirent au fameux lieu. Jughead tenait la main fort de sa copine pour la rassurer. Il ce plaça à un endroit banal et posa le fusil derrière sa cuisse. Celui-ci hésita, c'était quand même quelque chose se tirer dessus. Il commença à trembloter.

Betty, je peux pas le faire! Tu dois me tirer dans la jambe!

Je...jug..non c'est impossible! Je ne peux pas te faire du mal!

Quand ce sera toi, tu ne seras pas plus capable de le faire! Aller s'il te plait.

C'était vraiment une idée suicidaire. Jamais de sa vie, elle aurait penser tirer sur son petit ami pour sauver leurs vies.

Jug...

Il lui passa l'arme et Betty la tenait, près à tirer.

Dépêche toi Betty, j'en peux plus d'atten...

Il ne put finir sa phrase qu'elle appuya sur la détente. Jughead s'écroula par terre de douleur.

Ahhh!!! Bordel, sa brûle!!

Il laissa couler un peu son sang avant de se relever difficilement sur la jambe non blesser.

Je crois que c'est à mon tour? Demanda Betty, les larmes aux yeux

T'inquiète pas, je suis là.

La bonde se tourna dos à lui. Elle sentit le fusil se déposer derrière sa cuisse droite.

Tu as le droit de me morde la main! Lui dit-il avant de poser sa main devant sa bouche pour qu'elle ne hurle pas de douleur.

Ahhhhh!!!!! Jug...

Il l'avait fait. Betty s'écroula sur le sol. La douleur était comme si on lui perforait la jambe. Le liquide rouge coulait à flot.

Betty! Je suis là tien le coup! Moi aussi j'ai mal t'inquiète.

Je t'avertis que s'ils continue de nous chercher, c'est fini! Je te tuerai Jughead Jones!! Je..je...

Betty!!!

Elle était en état de choque. Ses yeux flottaient. Sa tête n'était plus présente. Son corps était coucher sur le sol froid. Elle n'était plus présente.

***

Argh... Jug? Jug? Tes là? demanda la blonde à peine réveillée

Betty, je suis là mon amour!

Pourquoi on est au chalet?!

Ta perdu connaissance, surement à cause du stresse et de la douleur. Je t'ai porter jusqu'ici. J'ai pris le temps d'enlever ta balle et de stopper le saignement. Ça devrait aller.

Où as-tu appris tout ça?

Les serpents donne un cours de premier soin si on le désire, je l'ai passé avec brio

Tu es mon héros Jughead, je t'aime.

Moi aussi je t'aime. J'espère que tu te sentiras mieux bientôt.

Et toi?

Je vais bien. J'avoue que ça pince un peux quand je marche mais je suis capable de supporter.

Tant mieux.

Elle regarda son bandage. Elle frotta sa main dessus et se crispa de douleur.

Je te conseil de ne pas trop le toucher pour l'instant. Je viens juste de retirer la balle et tu pourrais déclencher d'autres saignements.

D'accord...

Reste forte Betty. Je sais que tu en seras capable. Mais pour l'instant repose-toi.

Merci.

Il s'embrassèrent et Jughead venue la retrouver pour une sieste dans le lit.

                              FP

On était sur le bord de la forêt, proche de SweatWater River. C'est par là que Betty et Jug ce sont enfuît. Les serpents avaient tous été réunis pour traquer la forêt.

Mais nous nous sommes tous figer quand un bruit de fusil se dit entendre. Quelques minutes plus tard un deuxième.

Jughead. Dis-je apeurer

Tout les personnes réunies partir à la recherche de celui ou celle qui avait tirer

FP, viens ici j'ai trouver quelque chose! Cria un serpent

Il y avait du sang, beaucoup de sang. J'espérais seulement que ce n'était pas lui à mon fils...

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant