Arriver au chalet, après plusieurs jours au poste de police, le jeune homme ne pouvait souhaiter mieux. L'odeur du bois frais flottait dans l'air, ça lui rappelait son vieux mobile-home. « C'est temps-là sont finis, regarde le futur et non le passer »
Betty ouvrît la porte pour donner accès à leur refuge. Ils étaient de retour, maintenant, plus rien ne serait pareille; La police va traquer les rues, les maisons et aussi les forêts. Sans issus. La neige tombait, comme noël approchait. Le froid à l'extérieur rendait leurs empreintes plus facile à dissimuler.Betty?
Oui Jug?!
On est plus en sécurité ici. Les gens vont nous chercher partout. Il faudrait quitter la ville pour de bon.
Personne ne sait où on se cache, et Cheryl m'a promis de ne rien dire à personne.
Mais si elle fesait le contraire. Qu'elle commença à fouiller avec les autres! Qu'ils nous trouvent et nous vendent à la police!
JAMAIS Cheryl ne ferait ça t'inquiète! Si tu relaxais un peux, tu viens juste de sortir de cette enfer. Tu veux prendre un bain?
Seulement si tu le prends avec moi!
J'accepte!
Les deux jeunes amoureux se dirigèrent vers la salle de bain. Ils purent enfin avoir un moment intime après plusieurs jours...
Cheryl
Une fois qu'ils étaient partis, je pris mon chemin pour rentrer à Tornhill. Au même moment, le shérif Keller sortit par la même porte que moi et Jughead quelques minutes avant. Son visage n'était pas heureux du tout, plutôt, il était rouge de colère. J'essaya de marché vite mais il me rattrapa en quelques foulées.
Où est-il ? Me demanda t-il
De qui parler vous?
Cheryl, ne joue pas avec moi. Je sais très bien que tu as aidé Jughead à s'enfuir. Maintenant, où est-il?
Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.
Sans plus tarder, je repars lui laissant sans mot...
Le lendemain
En classe
10h AMSérieusement, les cours de chimies sont les pires. À quoi cela va me servir dans ma vie. Je suis assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas mélanger le bicarbonate de soude et le vinaigre ( Cela forment de l'acide corrosif qui irrite la peau, les muqueuses et les yeux. Si ont le place dans un récipient fermé, le mélange peut exploser.) NDA: À NE PAS FAIRE! Le professeur devient de moins en moins intéressant jusqu'à ce que le shérif et le principal WeatherBee entre dans la pièce.
Bon matin chers étudiants, aujourd'hui nous avons un petit mot à vous dire si nous sommes les bienvenus? Prononça le proviseur
Monsieur Peter accepta
Alors la parole est à vous shérif.
Merci. Je ne vous cache rien, Betty et Jughead ont fuguer. Nous avions attraper Jug mais il a réussi à se libérer à l'aide de sa copine. Maintenant, nous les recherchons mais nous avons besoin de votre aide. Je sais que certains d'entre vous sont proches d'eux et pourraient savoir où ils se cachent. Demain, il y aura une chasse à l'homme dans la forêt près de la rivière Sweetwater river. Je vous invite à y participer.
Archie leva la main
Et qu'est-ce que vous aller faire quand vous les aurez trouvé?
Sûrement leurs poser des questions, les amener dans un endroit où ils ne pourront plus fuguer. Pourquoi cette question?
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...