Chapitre 3

479 34 1
                                    

Jughead

1 mois plus tard

Cela fessais un mois qu'elle était partie. Plusieurs personnes ont dit qu'on ne la reverrais plus jamais. Elle ne résistera pas à ne plus moi voir. Je ne sais pas si je pourrais encore rester seule sans elle longtemps.

L'enquête n'avançait pas. Les cours devenaient de plus en plus long. Veronica, Archie et les autres nous adressaient plus la parole à moi et Cheryl. Il fallait que j'avance dans l'enquête, Cheryl m'aidait beaucoup, ça paraissait qu'elle tenait à sa cousine. Il fallait qu'on pense à une bonne idée pour avancer...

Jughead, je pense qu'on devrait aller questionner sa mère. Dit-elle. Même si elle ne t'aime pas vraiment.

Il faudrait que j'aille fouiller sa chambre.

Moi j'irai questionner Alice, vu qu'elle m'apreçie et toi tu vas aller dans la chambre à Betty .

Bonne idée! Cria t-elle

Sans trop savoir pourquoi, on se serra dans nos bras. Depuis qu'on a commencé à travailler ensemble, il y a eu un rapprochement entre moi et elle. Mais je sais qu'elle ne sortira jamais avec moi; Elle aime les filles. Je pense qu'on s'aime tout les deux entre amie.

Est-ce que c'est Betty qui ta montré des talents en enquête? Demandais-je

Elle m'en a donner quelques un, oui. Reprit-elle

Elle me manque vraiment, la vie n'est vraiment pas pareille sans elle ici.

Moi aussi elle me manque, mais il faut rester fort. Tu viens on va en cours. Rejoins moi chez Pop's à 18h, et apporte ton appareil photo.

D'accord. Dis-je avant de partir en Chimie

Je finis la journée et me rend chez moi avant d'aller à la Chock lit shop pour rejoindre ma camarade d'enquête.

 
                            Betty

J'en pouvais plus. C'étais si difficile de ne pas retourner au lycée, voir les autres. Jughead me manquait énormément.J'habite dans un vieux chalet que moi et Archie on a découvert quand  était gosses. À chaque jour, j'écrivais dans un journal se qui se passait et comment je me sentais. Je donnerai tout l'argent du monde pour revoir mon amoureux.

J'avais eu une idée; Lui écrire une lettre, mais c'étais risqué. J'irai lui porter discrètement chez lui. Il faut que j'aille moi aussi faire des provisions, la nourritures manquent. Alors j'écris ceci:

"À toi mon petit poussin,

Sache que tu me manques énormément et je pense à toi à chaque jour. Je donnerai tout pour te voir, seulement une petite minute pour sentir tes lèvres sur les miennes. N'essaie pas de me retrouvé, sa serai dangereux que la police te suit et me retrouve. Je ne suis pas prête à retourner à la maison et je pense que j'y retournerai jamais! Je t'aime Jughead. PS: Si tu veux que je renvoie une lettre, dépose là à l'entrée de la forêt où Sweet Water River ET SURTOUT ne m'attends pas pour essayer de m'attraper, sinon je m'enfuirai!

Je t'aime Jughead Jones,

Betty xxx "

Je m'habilla le plus possible pour que personne me reconnaisse et partir vers la ville.

                         Cheryl

Cela fait plus de quinze minutes que j'attends Jughead chez Pop's. Mais qu'est-ce qu'il peut être lent des fois. Une chance que je le vois, son appareil photo en main et son irremplaçable bonnet.

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant