Veronica
Je n'ai vraiment pas été une bonne amie pour Betty. Ça fait un mois qu'elle est partie et je n'ai toujours pas aider ou prit des nouvelles. Je pense que je suis la pire des meilleure amies du monde. Archie s'inquiète lui aussi mais tout les deux nous sommes pas allez voir Jughead et Cheryl pour leur demandez de nous accepter dans l'équipe. Je ne sais pas si ont a un problème mais je trouve ça lourd.
Appel téléphonique
Moi: Archie?
A: Oui, ça va Veronica? Pourquoi tu m'appelles à deux heures du matins, il y a un problème?
Moi: Oui, un très gros problème!
A: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Nous n'avons toujours pas prit de nouvelle de Betty. Quelles meilleurs amis sommes-nous? C'est horrible Archie, tu ne peux pas croire comment je me sens mal.
A: Veronica, c'est juste que nous n'y avons pas penser. Ne fait pas un drame avec cela.
Moi: Tu ne comprends rien! Ma meilleure amie est disparue il y a un mois de ça et on a rien fait! Il faut trouver où elle se cache.
A: Mais Jughead ne veut pas enquêter avec nous!
Moi: Pourtant il a accepter Cheryl, deux de plus ne fera pas de mal à personne.
A: On lui parlera demain, je suis fatiguer j'aimerai dormir si tu n'as rien d'autre à me dire.
Moi: Ah, bien sur que non. Merci Archie, sans toi je serai en dépression. À demain mon cœur, je t'aime.
A: Je t'aime aussi.
Fin de l'appel
***
Lendemain matin
JeudiJe ne pense pas qu'il n'existe un plus beau réveil que ce matin; Un bon café et des pains au chocolat m'attendaient sur la table, ma mère me donna une nouvelle robe qu'elle avait commander sur internet quelques semaines plutôt et mon père n'était pas là. Depuis quelques temps, c'était froid entre nous. Il m'a crier dessus car je m'avais acheter une robe hors de prix et l'argent servait à payer l'appartement.
Flashback
VERONICA! Dit moi que tu n'as pas dépenser l'argent de la maison pour cette robe! Me cria mon père
Premièrement, cette robe est noter dans le manuscrit de mode de NY et elle est placer en première!! Et pour l'appartement, tu n'as pas assez d'argent avec tout ce que tu possèdes dans cette petite ville? Lui dis-je en essayant de le faire contrarier
J'ai des affaires à régler avec d'autres gens, maintenant on est à la porte!
Avec qui? posais-je
Mija, ce n'est pas le moment!
Ce n'est jamais le moment! Quelle bon père tu fais!
J'ESSAYE! MAIS AVEC TOI QUI DÉPENSE TOUT CE QUE J'AI, C'EST DIFFICILE! SI TU N'ES PAS HEUREUSE, TU N'AS QU'À LA PAYER LA MAISON, LA NOURRITURE ET TOUT LE RESTE! ALORS NE ME TRAITE PLUS JAMAIS DE MAUVAIS PÈRE, EST-CE CLAIRE?
Oui...oui. Dis-je stupéfaite
Et il partit faire son jogging matinal
Fin du Flashback
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...