Tout les serpents avaient été appelé pour se rendre au White Wyrm. Personnes n'étaient vraiment au courant de pourquoi et de quel sujet. Ils se consentirent de y aller et écouter Toni et FP sur scène
Bonjour mes amis, Dit le père de Jughead, comme vous êtes tous au courant, mon fils a disparu et Toni à eu l'idée de lancer une recherche entre serpents.
Ils n'étaient pas tous d'accord, il y en a même qui criait "Laisse les flics faire leur travail!" Mais comme toute la ville de Riverdale sait, ces timbrés étaient bon à rien. Il n'y avaient pas encore de piste ou même de preuve trouvée après un mois de cela. Un adolescent quelconque avait réussi à la trouver lui. Sans aide de personne.
Il était temps de se mobilisé et de changer les choses.
Écouter moi les amis! Je ne sais pas si vous, vous êtes père. Peut-être que oui ou non. Mais imaginez vous ça dans votre crâne; Votre fils est partit et personne ne sait où il se cache. Quelle serait votre réaction à ça? Reprit l'homme
J'irai le chercher moi même! Cria un serpent de la foule
Voilà ce que je compte faire! Aller chercher mon fils, votre roi! Nous avons besoin de lui autant qu'il a besoin de nous! Alors, qui est avec moi?!
Tout les serpents leva leur mains en fessant des signes de crocs avec celles-ci.
"C'est dans l'unité qu'on trouve la force" Criaient-ils tous en cœur
Voilà le plan, ce lança Toni, On va faire des petits groupes. Chacun des groupes va être disposé à un recoins de la ville. Vous irez chercher de fond en comble des indices qui pourraient nous aider à les retrouver!
Les? Posa un serpent dans la bar
Oui... Jughead c'est enfui avec sa copine, celle qui a disparu il y a un mois de cela. Balbuta FP
Faut aussi retrouver cette pétasse du Northside? Lança un autre
Hey! Je ne veux plus vous entendre râlé sur quoi que ce soit! Toni, dit leur les groupes qu'on en finisse. Reprit froidement FP
Après avoir annoncé les équipes, chacune sût où aller fouiller dans la ville. Elles se rendirent et exécutèrent leur tâche de recherche. Pendant ce temps, Alice Cooper commença à se sentir de plus en plus mal.
***
TextosAlice: FP, tu voudrais passer à la maison. Je me sens tellement mal. J'aurais besoins de quelqu'un s'il vous plait...
FP: J'arrive, un instant.
***
Le père de Jughead entra chez les Coopers et découvrit Alice, assise à la table en train de verser toute les larmes de son corps.
C'est de ma faute FP. Que Betty soit parti et qu'elle a entraîné Jughead. Je..je suis tellement désolé de t'avoir enlevé ton fils je...
Elle se fit couper
Ne dit pas ça Alice, tu sais bien que les gosses ne pensent pas aux conséquences. Rappel toi, en dernière année. Toi et moi, seuls dans le vestiaire.
Mais au moins cette erreur est réparer, j'ai retrouvé mon fils et il travail pour le FBI. Penses-tu vraiment que Betty reviendra après se que je lui ai dit, jamais de la vie!Cria la femme blonde
C'est pour cela qui faut les retrouver, tu veux bien nous aider?
Nous? Posa la blonde en regardant FP
Les serpents vont nous aider pour les retrouver. On a déjà commencé à chercher dans tout les recoins de la ville.
Mais FP, s'ils la retrouvent, penses-tu qu'elle me pardonnera un jour.
Je connais Betty. Peut-être moins bien que toi mais elle a un grand cœur. Elle sera capable d'aller chercher sa peine en elle et l'exprimer. Il faudra juste que tu l'écoutes et que tu prendre soin d'elle. Tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si j'en serai capable...
Tu es forte Alice, n'abandonne pas et tu l'as serrera dans tes bras dans quelques temps. Reprit le serpent
Merci FP, d'être là pour moi en se moment. Toi aussi tu le vis et je te comprends. Sans toi, je ne serais pas jusqu'à ou j'en serai aller.
Les deux se regardèrent intensément dans les yeux. Ils s'aimaient bien et ils étaient toujours là l'un pour l'autre quand personne ne les regardaient. Ils ont toujours eu un peux de piment dans leur relation mais quand ce regard arrivaient dans leurs yeux, leur estomac commençait à se révolter.
Sans trop savoir, ils se rapprochèrent et leur lèvres se toucha. Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de rapprochement ainsi et les deux en étaient ravi. C'était comme déjà prévu, qu'il allait s'aimer. Comme une relation planifier. Au lycée, une aventure assez fougueuse les avaient mit dans le trouble. Depuis se jour, leurs lèvres ne c'étaient jamais rencontrer jusqu'à aujourd'hui.
Je crois qu'on devrait aller les rejoindre. Dit Alice en finissant le baiser
Bonne idée.
Et FP! Reprit-elle, on pourrait garder ça secret, le temps de les retrouver.
Comme tu veux beauté!
Elle sourit. Main dans la main, il allèrent rejoindre Toni, Sweat Pea et Fangs près des marchés du Southside.
La nuit commença à tomber peut à peut. Mais personne ne savait ce qu'il allait ce passer
Betty
Jughead était coucher sur le divan, en train d'écouter un film d'horreur. Je me dirigea vers le garde-manger pour constater qu'il était déjà en train de se vider.
Jug, les provisions sont presque vide. Je pense qu'il est temps d'aller les remplir.
Déjà?! Dit le garçon, surprit
Je t'ai averti, à deux, la nourriture se volatilise. En plus je pense que cette nuit sera bonne, les gens doivent sûrement tous dormir.
Tu m'expliques comment tu fais?
Je m'habille complètement en noir et je vais voir ce petit marchant. Quelques fois, je réussi à passer quelques trucs sans payer.
Comment?
Avec mon charme, tu ne trouves pas ça mignon une belle jeune fille qui flirte avec toi?
Oui mais juste quand celle-ci m'appartient! Réponda Jughead, blagueur
Ah Ah Ah, très drôle.! Va t'habiller maintenant, il ne faut pas trop partir tard.
À vos ordres mon colonel!
Comme un soldat, il partit vers la chambre se changer et moi je priais pour que tout ce passe bien.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...