Betty souffrait carrément. À chaque petit mouvement, la douleur réapparaissait. C'était juste le cauchemar. Pourquoi avait-elle accepté de se tirer dessus sans trop réfléchir au conséquence. Ça ne lui ressemblait pas du tout.
Jughead lui, se rétablissait bien. La blessure commençait déjà à cicatriser. Mais il était triste. Ce n'est pas facile de partir comme ça, laisser les gens qu'on aime. Il ne savait pas trop s'il allait être capable de rester jusqu'au bout. Il pensa: « Je dois rester! Pour Betty, la protégée. Elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. » Comme on dit, les hommes sont toujours les plus courageux. Mais dans ce cas, Jughead était une sale mauviette comparer à la blondinette.
Jughead? T'es réveillé? Si oui, peux-tu m'apporter au salon j'en ai marre d'être coucher. Cria Betty de la chambre à coucher
Oui, j'arrive!
Il l'a prit dans ses bras et la transporta dans le joli salon. Celle-ci grimaçait.
Ça va, je t'ai fait mal?
Non, c'est juste que j'ai de la misère à m'en remettre. Je suis un peux bébé...
Ne dit pas ça, tu es la personne la plus courageuse que j'ai rencontré. Si j'aurais demander ça à Cheryl ou Veronica, penses-tu qu'elles auraient accepté?
Sûrement pas.
Voilà! Toi tu l'as fait sans trop te demander de questions. Tu es forte Betty Cooper!
C'est à cause de toi! Reprit la blonde, amusée
Je vais aller prendre ma douche! Si tu as quelque chose, appelle moi! Blagua t-il
Dès qu'elle entendit l'eau de la douche couler, elle se leva et se dirigea vers le miroir de la chambre. La jeune fille souleva son pansement pour voir l'état de la blessure; Ce n'était en pas très bonne état. Il y avait de pu ( Ew, désolé ) à l'intérieur. C'est pour cela qu'elle avait autant mal, ça s'aggravait intensément. « Il ne faut pas que Jughead le sache! » pensa t-elle
Elle pria pour que ça n'empire plus. Quelques larmes de peur sortirent. Elle alla s'assoir sur le lit pour ne pas appuyer sa jambe par terre.
Betty? t'es où? Hurla Jug
Dans la chambre!
Tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus dormir? Hey, pourquoi tu pleures?
Le stresse, je..j'ai un peux faim aussi...
Viens je vais te cuisiner un plat d'enfer!!!
Il l'a porta jusqu'à la cuisine pour déguster leur repas.
FP
Le sang que nous avons trouvé proche du Southside était en train de se faire examiner pour savoir s'il appartenait à Betty et Jughead. Nous attendions tous les réponses dans la salle d'attente du laboratoire. J'espérais seulement que ce n'était pas eux, mon fils me manque énormément, et s'il était mort?! Il faut que je sorte ces idées noirs de ma tête.
Euh... Fp Jones?
L'homme à qui j'avais donner le sang se trouvait devant moi.
Oui, c'est moi!
J'ai de malheureuses nouvelles. Après avoir analysé le sang avec leur ADN, nous avons découvert que cela appartient bien à Jughead Jones et Elizabeth Cooper. Je suis désolé...
Alice étais là aussi, et elle commença à versers des larmes. Ils s'étaient fait attaquer.
Ils sont mort? Demanda Alice qui se tenait à moi pour ne pas tomber
Comme les photos que vous nous avez montré, il y avait quand même beaucoup de sang. Je ne sais pas dans quelle état sont-ils maintenant. Mais si j'étais vous, j'essaierai d'accepter qu'ils sont partis, pour toujours...
Ils étaient morts. Mon esprit se posa pleins de questions: "Pourquoi? Comment? Ça ne peux être vrai..." Alice retourna s'assoir sur les chaises. Sa respiration était très intense. J'alla la rejoindre toute aussi sous le choque qu'elle.
J'ai tuer ma fille et ton fils Fp! Tout est de ma faute! Je devrais pourrir en enfer!
Alice, on en a déjà parler, c'est la faute de personne! C'est...un accident...je...Je souffre autant que toi d'accord! On est tout les deux impliqués.
J'essaya de l'embrasser mais elle me repoussa immédiatement
STOP! Je suis mélangé, je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Je..je dois aller chez moi!
Mais Alice attends! Tu veux pas qu'on en parle!?
Je t'ai dit non! Laisse moi faire mon deuil maintenant!
Et elle partit sans ajouter un autre mot... De même, je quitta les lieu pour aller seul, à mon mobile-home. Sûrement pour pleurer, ou trouver un sens à cette histoire...
Pdv extérieur*
Deux jours plus tardTout le monde marchait ou prenait le bus pour se rendre à l'école, c'était une journée normal comme les autres. Juste apart le fait que deux de leur camarade avait disparu subitement. Personne ne si attendait, ou du moindre le savait.
Veronica venait juste d'arriver et alla rejoindre ses amies au salon de Riverdale High, leur lieu de rassemblement.
Bonjour tout le monde! Pas d'autre nouvelle de B et Jug? Questionna t-elle
Non, c'est mort. Je ne pense pas qu'ils ont trouvé d'indices encore. Mon père travaille fort jour et nuit. Reprit Kevin à la question de Veronica
Moi je dis qu'ils vont quand même revenir un jour non? Ils sont quand même pas aussi survivalist comme Dilton Doiley. Blagua Archie
Après ce que Jughead m'a raconté se que la mère à Betty lui a dit, je ne pense pas qu'ils reviendront de si peux. Répondît Cheryl
Moi je dis qu'on parle d'un autre sujet d'accord! Proposa Toni. On ne sait pas où sont-ils ou s'ils reviendront ici. Mais ce qu'on sait, c'est qu'il sont en vie. On peut arrêter de parler de se sujet!
Je suis d'accord TT! Lui dit Cheryl
Mais dites-moi que vous vous souciez quand même d'eux un peux? Demanda Veronica
Bien sur Ronnie, mais personnellement ça me rend plus inquiet dans parler si tu vois...Dit Kevin
Okay...
La cloche sonna pour annoncer le début des cours. Chacun d'entre eux se dirigèrent vers leurs casiers pour récupérer l'essentiel à leur cour. Une fois tout le monde assit et qui écoutait le professeur, M. Weatherbee appela à l'intercom:
« Bonjour chers élèves de Riverdale High. Aujourd'hui j'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Je... Il soupira
Comme vous le savez, vos deux collègues et camarades de classes Jughead et Betty ont disparu il y a peu. La police n'a pas l'entièreté des preuves mais... Ils sont malheureusement morts. Je suis désolé pour ceux qui étaient proche, moi même je me sens extrêmement mal pour vous tous. Le shérif Keller à décider de fermer l'enquête malgré l'opposition de plusieurs. Mes condoléances à vous tous. Si vous le voulez, un bureau sera installé pour parlez si vous en avez besoin. Merci de votre écoute, et essayer de vous replonger dans votre cour... »« Ils sont morts? » Disa Veronica avant de quitter la salle de classe suivit d'Archie, Cheryl.
C'est à ce moment que le chaos commença...
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...