Toujours devant le juge à écouter tout ce qu'il râlait, Jughead était au bout de ces forces.
C'était une des pires choses qu'il avait vécu. Tout ce qu'il désirait en se moment, c'est de retrouver Betty et de partir loins, seule avec elle. Mais il ne fallait pas croire au miracle, surtout pas en ce moment.M. Jones, vous m'écoutez? Demanda l'homme en noir devant lui
Il quitta immédiatement ses pensés pour le regarder, toujours sans rien dire.
Si vous ne nous dites pas où se cache Elisabeth Cooper dans les trente prochaines secondes, nous vous enverrons dans un pénitencier pour jeune adulte pour une durée de deux longues années. Alors, si j'étais vous, je me dépêcherais de tout dévoiler.
Il le regardait dans le blanc des yeux. Sa vie était en jeux.
Vous pouvez me faire subir n'importe quoi: Me faire du chantage, du la torture. Je ne céderai jamais.
Où est-elle?! Dit le juge énervé
Je ne sais pas...
Emmener le... Dit-il avant que des gardes l'empoignent et l'apporte dans la même fourgonnette qu'à l'arrivée
C'était foutu, son avenir d'écrivain venait de lui passer entre les mains. Tout ça parce qu'il l'aime, elle, et jamais il ne l'a trahira.
Betty
Cheryl était d'accord avec le plan. Il fallait qu'elle se maquille finement et enfile une perruque pour cacher ses longs cheveux roux. Moi, je ne fis qu'enfiler une tenue à Cheryl qui pourrait me faire passer discrète.
Une fois tout préparé, nous nous dirigeons vers sa décapotable rouge garée dans son garage.Hey, Betty! Me cria t-elle avant que j'embarque dans la voiture, je te promets qu'on va réussir à récupérer Jughead.!
Cheryl était vraiment la meilleure cousine que j'ai jamais pu avoir. Même si notre lien était de serial killer à gérant de drogue. Mais nos pères étaient maintenant morts, dans la vrai vie et à nos yeux. Plus personne ne pourra nous séparer.
Je l'espère...
Ne t'inquiète pas, le plan que tu as inventé est seulement parfait! Tout les détails ont été pensé. Si j'étais toi, je chercherais quoi dire à Jug quand il passera la porte du commissariat. Tu. Va. Le. Revoir!
Merci d'être là Cheryl, c'est aussi grâce à toi. Jamais je n'aurais pu essayer de le libérer sans toi!
Sa fait plaisir!
Tu vas vraiment pas le dire à personne, même pas à Toni ou à ton journal intime?
Premièrement, je n'ai pas de journal et jamais je ne le dirais, crois moi!
Alors, allons-y!
Je démarre le moteur et conduit jusqu'à l'arrière cour du bâtiment où mon copain était détenu.
Fait toi discrète, et surtout, libère Jug. Lui dis-je avant qu'elle parte dans la gueule du loup.
Tout ce qu'elle me fit est un hochement de tête. "Faite que ça se passe bien, je vous en supplies" Priais-je
Cheryl
La porte de derrière était ouverte, un avantage pour moi. À l'intérieur, personne n'était hors de son bureau, autrement dit, il n'y avait personne dans les couloirs. Pour l'instant, tout ce passait à merveille.
J'avance doucement pour me rendre à la cellule à l'autre bout du poste. Je vis Jughead, la tête entre les mains.
Hey, Jughead! Dis-je le plus bas possible
Cher...
Shut!!! Le coupais-je, Je vais te sortir d'ici, où son les clefs?!
Dans le bureau du shérif je pense.
D'accord, bouge pas je reviens!
C'est Betty qui t'a prévenu?
Oui, elle m'a convaincu... Mais je ne vais pas le dire à personne, t'inquiète pas!
Okay, vas-y avant que quelqu'un te vois!!
Je l'écoute et me dirigea vers le bureau un peux plus loins. Il n'est pas là! Je rentre doucement et me faufile vers son bureau et empoigne les clefs avant de me retourner.
Je peux savoir qu'est-ce que vous faites dans mon bureau?
Merde, c'est M. Keller. Mais qu'est-ce que je dois faire appart m'enfuir en courant. Du calme! Je regarda mes pieds et lui dis:
Je suis une stagiaire. Un homme m'a demandé d'apporter le mec dans sa cellule aux douches, il a besoin d'être lavé.
Et qui vous l'a demandé?!
Je ne le connais pas mais il est là bas, à l'autre bout du couloir. Dis-je avant qu'il parte complètement à l'opposé de où Jughead se trouvait
Sans plus attendre, j'accourus vers la cellule de mon ami et je le vis proche de la porte.
Alors, ta réussi?! Me demanda t-il
Je lui montra les clefs que je venais juste de récupérer.
Merci Cheryl, sans toi et Betty je serais complètement découragé.
Sa fait rien mais ne te réjouis pas trop vite, tu n'es pas encore sortit de là.
Qu'est-ce que tu attends?
Après ce qu'il ait dit, je lui ouvrit pour qu'il soit enfin libre et nous nous dirigeons vers la sortit. Dès qu'on franchit la porte, Betty nous regarda heureuse. Quelques larmes
coulèrent sur ses douces joues roses.Les deux amoureux se jetèrent dans les bras de l'autre. Ils s'embrassèrent fougueusement sans se lâcher. Ils étaient vraiment parfait. Je devais l'avouer mais Bughead était un des couples les plus forts que j'ai connu dans ma vie. J'aimerais tant avoir la même complicité avec Toni. Nous sommes follement amoureuse l'un de l'autre mais jamais autant qu'eux.
Après un certain moment, leurs baisers devenaient un peux plus que la normale.
D'accord, c'est assez! On arrête de s'embrasser comme des animaux merci! Vous ferez vos...trucs plus tard. Maintenant, partez avant que le shérif arrive et vous arrête toit les deux.
Merci Cheryl, je ne te le dirais jamais assez de foi. Tu es vraiment la meilleure! Tu ne peux pas croire comment je me sens heureuse de revoir enfin Jug.
Sa fait plaisir Betty. Je sais que si se serait moi, tu l'aurais fais aussi.
Sans aucun doute tu peux me croire!
Je crois que c'est le temps de se dure au revoir... Balbuta la blondeOuais...Vous me manquerez, vous et vos humeurs parfois beaucoup trop forts!
Toi aussi tu va nous manquez! Prends soin de toi et des autres. J'espère qu'on se reverra un jour. Je te fais confiance pour le dire à personne.
Promis cousine! Et je suis sûr que je vais vous revoir! À bientôt!
Ah et, ta voiture va être proche de Sweetwater River, viens la chercher seule!
Okay!
On se regarde tous un dernière fois avant qu'ils partent. "Adieux cousine" Dis-je en m'empressant de partir pour ne pas que le shérif m'attrape.
Ce fut une grosse journée, très inattendue.
Pdv extérieur
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'après ce moment, la guerre commença...
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...