Deux semaines plus tard
Veille de Noël
BettyC'était Noël! La fête auquel j'attends avec impatience le plus dans l'année! On s'offre des cadeaux, on passe du temps entre amies. J'adore Noël! Les couleurs festives, l'odeur du sapin bref... Ce soir, la fête ce passe à Thornhill. Cheryl à invité tout ce monde ci:
~Toni (C'était évident)
~Moi
~Jughead
~Veronica
~Archie
~Kevin
~Josie et les pussycats
~Reggie
~Sweat Pea
~Fangs
(Et quelques autres)Tout ces gens étaient réunis autour d'une table bien remplie. Les sourires et les rires ornaient nos visages. Avant de commencer à manger, Jughead se leva et demanda l'attention de tous.
Bonjour. Alors je voulais commencer cette merveilleuse soirée par porté un toast, à ma merveilleuse copine, Betty. Personne ne pourra jamais comprendre tout ce que nous avons vécu ensemble. Des hauts et des bas. Quand j'ai aperçu tes beaux yeux verts chez Pop's, j'ai eu un coup de foudre. Avant toi, j'étais le wierdo qui n'avait pas d'amis et qui se fessait pousser contre les casiers dans le couloir de Riverdale High. Je ne pensais jamais m'en sortir parce que oui, j'étais bizarre et je le suis encore aujourd'hui. Tu m'as aidée à surpasser cela et m'apprendre à découvrir le monde d'une autre façon que d'être assis seul dans mon coin. Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé. L'étoile qui complète ma galaxie. la plus belle des étoiles. Je voulais te remercier. De m'avoir fait tombé amoureux de toi. D'être devenu ton prince. J'ai toujours penser que je ne te méritais pas.Que notre histoire était fausse. En cette soirée spécial, je voulais te dire que je t'aime. Même si tu fugues ou que tu laisses apparaître ton coter sombre, comme moi. Sois qui tu veux, je t'aimerai quand même. J'aimerai aussi te demander une petite question...
Il venu s'agenouiller devant moi en sortant une petite boîte de ses poches.
Elisabeth Cooper, voudrais tu faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en acceptant ma demande: Veux tu m'épouser?
Mes yeux se remplirent d'eau. Je tremblais.
Est-ce que ça va? Me demanda t-il en voyant ma réaction
Oui! Je le veux... Répondis-je
Tout le monde applaudissaient. Je pris mon fiancé dans mes bras.
Pour moi, ce marié n'a pas d'âge quand tu es réellement en amour. Que tu sais que celui qui te le demandera sera le bon. Le père de tes enfants, l'homme que tu verras à chaque matin et qui te feras sourire aux éclats. Cet homme ci, je l'ai trouvé. Il est juste devant moi à serrer la mains à ses potes. Je sais que je veux passer ma vie avec lui. Je suis en amoureuse de lui. Et je pense que ce n'ai que le début d'une grande histoire d'amour...
FIN
**Nda: Hey! C'est déjà la fin de On the Road!! Je suis assez fier de l'histoire que j'ai écrit. Je pense qu'elle est intéressante et palpitante. Je voulais vous remerciez de l'avoir lu et de m'avoir dit de bons commentaires à chaque chapitres! Vous pouvez me dire comment vous l'avez trouver et s'il y a des petites choses à modifier pour des autres histoires. J'aurais peut-être quelques autres idées pour une prochaines histoires Bughead, j'en dit pas plus!!! Un dernier merci et bonne journée!! ( Chez moi il est 11h11 ( Hasard ou destin) ) xxx
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽
Fanfiction𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝖾́𝗇𝗈𝗋𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝗉𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖡𝖾𝗍𝗍𝗒 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗎𝗀𝗎𝖾𝗋. 𝖩𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽 𝗅𝗎𝗂, 𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗈𝗎̀ 𝗌𝖾 𝖼𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗌𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍...