Chapitre 1

603 40 15
                                    

A: Dit moi que c'est une blague FP Jones! Ton fils de malheur à transformer ma douce Betty en serpent! Je te promets que je vais te tuer Forsythe Pedelton Jones Jr.

FP: Alice, pourquoi tu ne l'as laisse pas faire partie des serpents? Je te rappelle que tu en as déjà fait partie. Nous la protégerons, et pour l'instant elle se comporte bien.

A: Merci de ne pas me rappeler les pires moments de ma vie!

FP: Oh arrête Alice, ne me dit pas que tu n'as pas aimer tes années avec les serpents.

A: Au revoir FP!

***

Le lendemain matin

Betty se prépara comme à l'habitude; Elle se maquilla légèrement et enfila un de ses dizaines de cols blancs. Elle ne savait pas vraiment habiller comme un serpent depuis qu'elle en était une. Elle descendit aussitôt pour faire face à sa mère qui avait son café en main. Son regard disait qu'elle avait pas l'air aussi heureuse que moi.

Elisabetth, il faut qu'on aille une discutions, viens t'asseoir avec moi à table! Dit la mère de la jeune adolescente

C'est à propos de Jughead je suppose? Reprit-elle

Oui mais surtout sur toi. Quelqu'un m'a informer hier soir que tu as osé entré dans la bande des serpents, est-ce vrai?

Le cœur de Betty manqua un battement. Qui aurais pus lui dire? Elle commença à bouillir de l'intérieur; Jughead étais le seul à le savoir. Il avait tout détruit sa confiance envers lui.

Oui maman c'est vrai. Je sentais qu'il fallait que j'entre dans son monde. Il était distends depuis qu'il en était un, je voulais juste être avec lui dans les épreuve de la vie. Essaya de convaincre la cadette

Je t'avais avertis que si tu entrais dans se gang, tu irais dans un pensionnat et c'est se que je vais faire. Demain matin tu t'y rendra et pas de mais. De plus, les visites seront interdites. J'espère que tu apprendras de tes erreurs. Et s'il te plait, lâche moi se sale Jones, il ne te fera que du mal. Dit strictement Alice

Jughead ne m'a pas fait de mal et il ne m'en fera jamais! Raconta Betty. Maman, crois moi, Jughead est la meilleure personne que j'ai rencontrer dans ma vie. Et si tu ne l'aime pas et bien tant pis pour toi!

Ne me parle pas sur ce ton jeune fille, file au lycée et profite de ta dernière journée libre de toi-même, Finit sa mère

Betty se contenta de prendre une pomme et de quitter la maison.Quelques larmes sortirent de ses doux yeux bleus mais elle les essuya dès qu'elle aperçu Archie, qui l'attendait toujours sur son porche.

Archie, tu m'as attendu? Posa t-elle

J'ai regardé dans la fenêtre de ta maison et j'ai vu que tu.. discutais sérieusement avec ta mère alors j'ai décider de t'attendre ici. Sa te dérange ou? Dit le rouquin

Bien sur que non Archie, ma mère est vraiment..imposante, elle décide vraiment ma vie et elle a explosé. Mais merci de m'avoir attendu, je peux toujours compter sur toi ma petite carotte.

Hey, je suis pas un légume! Riposta t-il, le dernier arrivé au lycée est une poule mouillé!

Ta pas le droit, tu cours plus vite que moi!

Dépêche toi Blondie tu vas perdes, comme à l'habitude

Il coururent jusqu'à l'école et alla porter leurs sacs à leurs casiers. La blonde sentit une main se poser en dessous de ses hanches. Par chance, c'étais Jughead qui lui souriait à pleine dents.

Sa va toi, tu pensais que c'étais qui? Demanda le brun

Je...dois...Je doit y aller, on se revoit plus tard. Balbuta Betty avant de laisser son petit ami seul et questionné

Betty

Je partis le plus vite possible de lui. Je n'arrive toujours pas à y croire qu'il a put faire ça. Durant les premières heures de cours, je l'ignorais. Il tenta à plusieurs reprises de me faire parler mais je resta muette.

Quand arriva l'heure du midi, il me dit:

Betty, il faut qu'on parle! Vient au Blue and Gold dans 10 minutes.

Et puis il partit. Je pense qu'il est triste, son visage ne démontrait aucune émotion. Je l'avait peut-être fait fâcher.. J'alla porter mes cahiers et le rejoignit, il était déjà présent.

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu m'as bouder toute la journée Betty, est-ce que je t'ai fait quelques choses de mal? Questionna t-il

Oui tu m'as fait du mal! Comment as-tu osé dire à ma mère que j'étais un serpent! Je te fessais confiance jughead et tu as tout gâcher! Criais-je

Alors mon père la dit à ta mère. Betty, ce n'est pas moi, j'avoue l'avoir dit à mon père. J'avais besoin de conseils. Comprend moi Betty, je voulais juste ton bien. Je lui parlerai se soir

Il tenta de s'aprocher et de m'embrasser mais je le repoussa

La confiance est dure à gagner mais très facile à perde... Dis-je avant de partir

Je savais pertinemment qu'il pleurait. Je ne voulais pas lui faire cela mais grâce a son père, demain j'irai dans un pensionnat. Je ne comptais pas vraiment y aller, j'avais eu une idée; Je fuguerai. Jamais je n'aurais penser que ma mère oserait faire ça un jour.

La fin de la journée se passa comme ceci: Jughead avait dit se qui se passait aux autres et personnes ne me parla de la journée, que du beaux temps (Immensément sarcastique)

***

10h30

Dans mon sac, je met: Des vêtements, de l'argent de poche et quelques choses pour le visages (Crèmes et tout) Il fallait que je rédige une lettre à Jug, je n'allait quand même pas le laisser sans aucune lettre.

"À mon amour,

Toi qui est la personne la plus belle de l'univers. Je suis tellement désoler, de t'avoir fait subir cela. J'étais condamner à aller dans un pensionnat, alors j'ai décider de partir loin d'ici et de ne jamais revenir. Ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute mais celle de ma mère, je n'en peux plus. Elle décide TOUTE ma vie. J'aurais aimer avoir une mère comme toi, peut-être qu'elle aurait dégager de la ville mais au moins je serai plus libre. Tu es la plus belle chose qui me sois jamais arriver, n'oublie jamais l'amour que je ressens pour toi. Écrire cette lettre me blesse énormément, savoir de ne plus te côtoyer à chaque jour. Je t'aime Jughead et je m'excuse de te laisser seul. N'oublie pas, je t'aimerai jusqu'à la mort...

PS: Peut-être qu'on se croisera un jour, je l'espère....

Betty qui t'aime xxx "

Je mis un alarme a 2h du matin, c'est à cette heure que je serais, enfin libre...

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant