Chapitre 6

431 31 8
                                    

Cheryl

Toni me manquait. Depuis notre petit désaccord au salon au sujet de Betty il y a un mois de cela, on ne s'était pas reparler. J'en ai conclu que nous avions rompu. Mais ça ne pouvait durer, je n'était plus moi-même. Bien sûr que quand je suis avec Jughead, je ne le démontre pas mais quand je suis seule, je pleure à chaude larme.

Il faut que je fasse quelque chose avant de devenir cinglé. Qu'on se revoit, mais je ne sais pas si elle accepterai.

Texto à: Toni Topaz

Moi : Hey Toni, il faut qu'on se revoit. Si tu es d'accord, rejoins moi chez Pop's, se soir à 20h. Espérant que cela arrange les choses.

Reçu le vendredi 1 novembre 2019 à 7h30
lu à 7h31

Fin des textos

***

J'entra dans le lycée comme d'habitude; Les cheveux dans le vent et en dévisageant les petits intello de se monde. Je ne comprend pas pourquoi je me comporte ainsi. « Après tout, je suis Cheryl Blossom, ce qui dit Cheryl la bombasse. Je n'ai pas besoin de raison ou de quoi que ce soit pour moi comme ainsi » Me dis-je dans ma tête. J e me sentis déjà mieux.

Jughead n'était pas au Blue and Gold ce matin, «Où se wierdo se cache t-il?»

La cloche du début des cours retentit, et je me dirigea vers mon premier cour: Le français.

Tout le monde écoutait attentivement le professeur. Comment autant de gens aiment les productions écrites? Il n'y avait que Toni, qui dessinait dans son cahier. Elle est belle, même très belle. C'est à se moment si que je compris à quel point je l'aimait. Elle me fessait sentir amoureuse. Il fallait que je lui parle et au plus vite.

***

Entre-cours

Je me dépêcha de l'attraper par le bras et de l'emporter dans une salle de classe vide.

Mais qu'est-ce que tu fais Cheryl? Cria t-elle

Il faut qu'on se parle Toni. J'en peux plus de supporter de te voir à chaque jour et de ne pas t'embrasser! Je t'aime d'accord et je pense que toi aussi non? Lui posais-je

Cheryl Marjorie Blossom, elle s'approcha de moi, Tu es et tu seras toujours ma bombasse préférée. Je t'aime aussi.

Et se fut comme une aiment et un bout de métal; Nos lèvres s'approcha et furent union. Ces baisers m'avaient manqués.

Alors, tu me pardonnes d'être en désaccord avec toi? Posa t-elle

Juste si tu l'es maintenant. Veut tu nous aidez, avec Jughead?

Je vais le faire que pour toi et parce que Jughead est mon ami!

On s'embrassa une dernière fois avant d'aller rejoindre les autres qui furent pas surpris de nous revoir ensemble.

                          Jughead

J'avais hâte à se soir ou plutôt dire demain matin. Betty me manquait énormément, comme depuis le jour où elle est partie. Il ne restait peu de temps avant la fin des cours; Exactement 10 minutes. Je ne pus m'empêcher de tomber dans mes pensées et de ne plus écouter le professeur.

***

Veronica m'attrapa par le bras avant que je quitte l'établissement suivi de Archie, Cheryl et Toni.

Jughead, on voulait se faire une petite réunion au Pembrook se soir. Tu veux venir, on pourra parler de l'enquête à Toni qui à rejoint l'équipe. Elle me chuchota « C'est cheryl qui a décidé » Alors, tu veux ou pas?

Euh... Je suis fatigué, et j'ai besoin de repos. Je pense qu'on devrait reporter ça. Demandais-je

Ah, d'accord. Me dit Veronica, déçue

Je suis désolé, on se revoit plus tard!
Et ta bien fait Cheryl te prendre Toni, je suis sûr qu'elle nous aidera!

Elle me sourit et je pars me préparer vers mon vieux mobile-home.

***

En ouvrant la porte, je vis mon père -qui était là pour une fois - assit sur le divan.

Papa? Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas avec Alice Cooper? Dis-je en essayant de le faire provoquer

Non, je voulais faire une pose. J'en peux plus de travailler jour et nuit et de ne trouver que des miettes. Reprit-il, déçu. Toi, tu n'as pas enquête comme je te l'ai demander?

Bien sûr que non! J'ai rester sage comme une image. Je me sens... bien

Mon visage s'affaissa et je devenu tout triste.

Ça va fiston?

Non ça ne va pas. Elle me manque papa. Je ne peux continuer sans la voire. Je crois que je suis, amoureux.

Ah mon fils à trouver sa chix! Blagua mon idiot de père

Ah ah ah, très drôle. Dis-je sarcastiquement

Je blague! Mais sérieusement, tu l'aime vraiment Betty? Tu ferais tout pour elle?

Oui, je ne m'imagine pas ma vie sans elle. Sans ces doux yeux bleus ou sa voix mélodieuse.

Je suis content pour toi Jughead! Plusieurs personnes ne trouvent pas la bonne... Dit-il tristement

Un jour papa, tu vas la trouvée et tu auras le même coup de foudre que j'ai eu pour Betty.

Je l'espère!...

J'avais une petite question moi aussi. Il y a des personnes, qui disent que tout ce qui arrive avec Betty en ce moment est de ma faute. Est-ce ton avis? Posais-je

Non, je pense que Betty et sa mère sont les seules responsables.

Et pourquoi?

Si Betty lui aurait dit plutôt, Alice ne l'aurait pas obligé à aller dans un pensionnat. Mais Peut-être que Betty n'aurait pas fuguer si Alice lui aurait imposé cette conséquence. Tu vois Jughead, je ne dit pas ça car c'est la vérité mais mon opinion personnel.

Ça m'arrange un peux de t'entendre dire cela. Je me sentais vraiment coupable.

Vient la. Me dit mon avant de me serrer fort dans ses bras .Je te promet qu'on va la retrouver. Tu veux manger quelque chose?

On peux aller chercher du chinois?

Comme tu veux!

On se leva et se dirigea vers le restaurant. J'aime cette version de mon père; Qui me console et me comprend. Il n'est pas si pire que ça quand même.

***
11h pm

Jughead, je vais me coucher d'accord? Dit mon père en baillant

D'accord. Bonne nuit papa

Bonne nuit.

Et il partit dans sa chambre. Je mis une alarme sur mon téléphone. Je ne sais pas si j'allais dormir, j'avais si hâte. Plus que 4 heures avant de la voir, si elle venait. Cette pensée me découragea instantanément.

Il faut pas que je pense à ça, elle sera là, j'en suis sûre! Mais pour l'instant, le mieux que je puisse faire est de dormir et attendre à l'aube.

Après Un mois de cela, j'allais la revoir. Elle, la femme de mes rêves. Celle que je suis intensément amoureux. Elisabeth Cooper.

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant