Chapitre 7

425 32 8
                                    

3h AM

Mon alarme avait sonner. Je mis ma veste de serpent et sortis dehors. Par chance, mon père ne m'avait pas entendu sortir. Le moteur de ma moto retentit et je fil vers le lieu de rendez-vous à moi et Betty. En chemin, je croisa que quelques voitures qui se dirigent vers le sens contraire de ma destination.

À l'extérieur de moi, je ne laissais paraître aucune émotion. Mais à l'intérieur, il y a des centaines des papillons qui tour-billent dans mon estomac. Je roula encore plus vite et sentit le vent dans mes cheveux. Plus que quelques kilomètres et je la sentirai tout près de moi.

***

Je m'assis sur le bord de la rivière et attendit de voir si elle allait arriver. Le temps passait très lentement. Mes jambes bougeaient sans que je ne le veuille. L'excitation était une chose chez moi que je ne ressentais peux. Mais à ce moment si, c'étais différent.

Un bruit retentit dans la forêt. Et puis, elle se tenait devant moi. Une capuche noir sur la tête et des pantalons foncés. Je pus m'empêcher de sourire et de verser quelques larmes. Juste la voir me donnait un grand bien. Elle s'avança vers moi et m'embrassa tendrement.

Tu es venue. Dis-je en continuant de verser une tonne de larmes

Jamais j'aurai rater l'occasion de te revoir Jughead. Tu m'as manqué si tu savais! Me répondit-elle

On se prit dans nos bras pendant de longues minutes sans se lâcher. Elle était ma vie, sans elle, je ne serai pas le même. Elle m'a rendu plus fort et courageux. Avant, je n'aurais jamais eu le culot de m'affronter à Chuck Clayton ou me battre contre des Goullies. C'est cette blondinette qui a tout chamboulé ma vie et aujourd'hui, je ne m'imagine plus un jour sans la revoir.

On prît place l'un à côté de l'autre et discuta de se qui ce passe dans nos vies:

Alors, c'est pas trop dure gérer le Blue and Gold sans moi? Rigola t-elle

Pour l'info, je n'écris plus depuis que tu es partie. Je...je n'ai pas d'inspiration. C'était toujours toi qui trouvais les meilleures idées.

Ne dit pas ça, on le fessait ensembles. Les idées venaient de nous deux pas seulement de moi.

D'accord, si tu le dis.

J'aimerai parler de sujet sérieux comme, ma mère. Comment elle va? Posa ma copine

Et bien elle est triste Betty. Sa fille lui manque comme tout les mères que leurs filles ont fuguées. Tu devrais revenir, pas seulement pour elle mais pour moi, Archie, Cheryl, Veronica et tout les autres. Tu ne peux pas savoir comment la vie est dure sans t'avoir à nos côtés.

Jug, tu sais bien que je ne peux pas.

Pourquoi? Ta mère ne te punira plus, ne t'inquiète pas. Et si cela doit arriver, je serai là pour lui en empêcher.

Tu ne comprend pas. J'essais depuis si longtemps de pouvoir enfin avoir le contrôle de ma vie. Maintenant, je suis libre et je n'ai pas besoin d'entendre ces remarques stupides ou ces jugements rabat-joie. Reprit-elle. Peut-être que quand je serai majeur, je reviendrai. Mais pour l'instant, il n'est aucunement question que je retrouve ma vie d'avant.

Tu sais que tu seras uniquement majeur dans 1 ans et 1 mois. Sa fait long à attendre cacher, seule.

Je m'y habituerai, je ne suis pas fait en chocolat quand même!

Okay...As-tu, d'autres questions? Lui demandais-je

Toi, comment tu vas?

Sincèrement, je ne sais pas si je serai capable de m'en sortir sans toi. Cela fait juste un mois et on dirait que ça fessait un millénaire que je ne t'avais pas vu. C'est très difficile pour la conscience. J'essais de ne pas trop penser à toi sinon je ne suis jamais concentré.

Tu es un homme fort Juggie. Je suis sûr que tu vas t'en sortir.

Parce que ce n'est pas toi qui est seule à l'école. Qui doit rester le plus normal possible pour ne pas démontrer sa tristesse. Betty, comprends moi un peux. Dis-je

Je te comprends au contraire. Tu n'es pas seule, couper des humains comme moi. Je te promets qu'un jour, je reviendrai.

J'espère que sa sera bientôt.

Elle me sourit et m'embrassa. Je n'arrivais toujours pas à croire comment je pouvais l'aimer. Je commença à la fixer tendrement dans les yeux.

J'ai quelques choses sur le visage ou?   Questionna t-elle

Non, c'est juste que tu es si belle.

Ces joues devinèrent aussi rouge que les habits de Cheryl

Pourquoi tu rougis Betty?

Parce que je t'aime, Jughead Jones. Et je t'aimerais pour toujours.

Mon cœur commença à s'en voler.

Moi aussi, je t'aime Elisabeth Cooper.

Elle lâcha un petit rire et s'approcha de moi pour m'embrasser. Cette fois ci, plus langoureusement. J'avais attendu ce moment durant des semaines.  Elle arrêta nette et me regarda.

Tu ne trouves pas que cette endroit est confortable? Dit-elle avec un léger sourire

Ne me dit pas que tu veux le faire ici?

Elle sourit et continua de m'embrasser. Quelques minutes plus tard, nos vêtements c'était ramasser un peux partout près de la rivière Sweat Water River. Pour une fois depuis un mois de cela, nous ne faisions plus qu'un. Après cette activité mouvementée, Betty tomba de sommeil et je fit de même.

***
DiNg*

Mon téléphone sonna et nous nous réveillions instantanément.

Merde! Dis-je pris par la peur

Qu'est-ce qui se passe?

Mon père m'a envoyé un texto demandant où je suis. Et il est 5h30!

On doit y aller!!

Au pas de course, ont se dépêche de s'habiller le plus rapidement possible. Dès que tout étais ramasser, il était temps des adieux.

Tu penses qu'on peux se revoir? Me demanda t-elle

Demain à la même heure, au même endroit?

Parfait, je t'aime. Et n'oublie pas d'être discret!

Ne t'inquiète pas.

Un dernier baiser nous unissait avant qu'elle retourne dans les bois et moi vers ma moto.

J'avais déjà hâte à demain car, je ne la laisserai plus seule. J'irai la retrouver. Je fuguerai à mon tour...

𝖮𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝖱𝗈𝖺𝖽 ~ 𝖡𝗎𝗀𝗁𝖾𝖺𝖽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant