Chapitre 1: La rencontre

2.4K 171 2
                                    

Salut je m'appelle Mia Smith, j'ai 18 ans. Normalement comme les jeunes filles de mon âge, je devrais être entrain d'étudier à la fac mais en raison de la maladie de ma mère j'y vais pas, donc je travaille.

J'ai cinq job. Quatre dans la journée et un le soir. Mon premier job est de livrer des journaux tôt le matin, que c'est pénible de se lever tôt déjà que j'étais tous les jours, je dis tous les jours en retard au lycée. Mon deuxième job serveuse dans un café de 8h45 à 12h30, moi je me demande comment j'ai eue ce travail alors que je suis maladroite, et oui je suis l'une de ces personnes qui trébuchent sur des pierres invisibles. Mon troisième job est de travailler dans une supérette de 14h00 à 16h00, il s'agit de faire passer les produits à acheter et c'est la machine qui calcule. Donc ça va puisque je n'ai jamais été forte en maths hihi. Mon quatrième job est livreur de pizzas 16h30 à 17h30, dis donc livrer des pizzas et ne jamais les manger? c'est l'enfer! Et enfin mon cinquième et derniers job est serveuse dans un bar, je n'aime pas trop ce travail, mais ça paie bien. Donc je m'y fais avec. En ce moment je suis entrain de travailler.

- Hé beauté ! Viens me servir un verre veux tu?! Cris un client bourré et tout moche.
- Vous parlez à moi monsieur?  Demandais je avec un faux sourire .
- A qui veux tu que je parle si ce n'est pas à toi!
- Bien j'arrive monsieur.

Je vais vers lui pour lui servir son verre. J'ouvre la bouteille et vous savez ce qu'il a fait? Il m'a touché les fesses.

- Euhm...monsieur...
- Et si tu t'asseyait à côté de moi hein.
Dit il avec un visage pervers.
- Oui... mais il faut que j'aille servir d'autres clients.
- Allons je te donnerais un pourboire pour ta compagnie maintenant et plus si tu me suis gentillement à l'hôtel...hmm qu'est-ce que t'en dis je suis bon au lit. Il me dégoûte horriblement. En plus le fait qu'il pue l'alcool, son haleine est infect, et  irrespirable. 《Allez tu n'auras qu'à ouvrir tes cuisses de petite pute.

Alors là s'en est trop!!! J'ai  pris la bouteille et versé ce qu'il y avait sur sa tête. Une bonne douche te feras du bien.

- Salope!!! Qu'est-ce que tu fais?!!!
- Ecoute moi bien petite merde je ne suis pas une pute et encore qui ouvrirait ses cuisses pour toi, non mais tu t'es vue. En lui disant cette phrase je lui ai lancé mon plus haineux des regards noirs et partis.
- Attend un peu salope !!! Crit il derrière moi, mais je m'en préoccupais pas ce qui n'était pas bon. 《Hé!!》Il me saisit l'épaule je me retournait pour lui dire d'enlever sa main et c'est la que je vis une droite voler vers mon visage, on dirait que c'est ma fête.

La droite volait vers mon visage mais fût arrêté par une main. La main est une main bronzé. Je regarde la main et remonta mon visage de la main jusqu'à la tête et celà que je vis l'homme le plus beau de toute la planète. Il est super beau j'arrive pas à croire que cet homme beau m'est venu en aide.

- Hé toi! On ne frappe pas une femme. Dit mon sauveur.
- T'es qui toi pour oser t'en méler?! Tu sais qui je suis? Je suis un habitué de ce bar donc te mêle pas de ça!!!
- Et alors si tu es un habitué de ce bar, je m'en fiche mais ce que je suis entrain de te dire c'est de ne pas frapper une femme et surtout devant moi.
- M'en fiche lâche MOI!!
- J'te lâche si tu ne la frappe pas.
- Que je la frappe ou non ne te regarde pas!
- Ah ouais?
- Ouaiiis.
- Beinh je t'interdis revenir dans ce bar.
- T'es qui pour m'interdir de revenir dans ce bar?!
- Bah le proprio. Dit il en lâchant le bras fu type.
Le type le regarda longtemps avec confusion et d'un coup pâlit puis partit.
Cet homme ma sauver la vie et est très gentlemen, en plus de ça il a mentit pour dire qu'il est le propriétaire alors que c'est faux juste pour me sauver.

- Euhm...excusez moi...je voulais vous remarcier pour m'avoir...
- Je t'arrête tout de suite.
- mhhh.
- Tu es virées.
- PARDON!!!
- J'ai dis que tu es virées.
- Comment osez-vous me virer alors que vous n'êtes même pas le propriétaire de ce bar!! Cris-ai je en colère.
- Je suis William Brown. Dit il simplement avant de parir.

Hein mais c'est quoi cette histoire comment ça je suis virée?  Comment ça?!!

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant