Chapitre 6: la visite du grand père

1.8K 152 33
                                    

Pdv de Mia

Lorsque je me suis réveillée, il faisait jour, j'ai dormi une journée enfin plus qu' une journée entière, j'étais plus sur le canapé au salon mais dans le grand lit dans la chambre. Cette chambre est vraiment spacieuse, le lit je dirais il fait trois places, y a un bureau, y a deux portes. Une est en vitre je crois que c'est la salle de bain et la deuxième porte. Je l'ouvre et vois un grand dressing. Waw pas mal le coq!  J'entre et fouille un peu partout. J'ouvre un tiroir et vois des sous- vêtements, j'en prend et le regarde. Il fait pas très grand. Je le prend et le mets, je sors mais je me perds, la dernière fois j'agissais avec colère mais maintenant que j'ai ma tête, je suis perdue. C'est fou ce que je suis bête.
Je me trouve dans une cuisine maintenant, il y avait une radio qui jouait de la musique, je regarde dans le frigo et vois plein de bonne chose.

Moi: Et si je me mettais à cuisiner? Mmmh oui! Allez au travail!!!

.....

J'ai fait des pancakes au chocolat, du chocolat chaud, j'épluchais des oranges, avec le rythme de la musique , je dansais, j'adore danser, la danse une passion pour moi, je me tournais quand je vis qu'il était assit et me regardais en souriant. Je me suis arrêté net et le regardais  je crois que je rougis.

Lui: Pourquoi t'es tu arrêté? En levant un sourcil.
Moi: Euh... j'ai fais des pancakes t'en veux?

Il se met à rire. Normalement je me serais mise en colère mais il est tellement beau quand il sourit, enfaite c'est seulement maintenant que je le regarde mais il est vraiment beau.

Moi: T'es bipolaire?
Il s'est arrêté direct et me fusillait du regard. 《Parce qu'une fois tu es méchant avec moi et maintenant tu te mets à rire.

Il me fixait pendant un long moment, avant de prendre un pancake et de le manger tout en me regardant, et moi je regardais ses lèvres, je suis un peu jalouse là. Et c'est à ce moment là que mon ventre se met à crier famine. Il se remet à rire.

Lui: Allez viens t'assoir. Il tapote la chaise à côté de lui.
Moi: Tu veux que je m'assoie à côté de toi?
Lui: Non par terre.
Moi: Et pourquoi je m'assierai par terre?
Lui: C'était du sarcasme.
Moi: Mmmh...

Je m'assie à côté de lui et me servis. J'étais entrain de manger quand je le vois entrain de regarder plus bas.

Moi: Ah j'ai pris un de tes sous-vêtements et l'ai mis, ça te dérange pas jespère?
Lui: Non ça te va plus tôt bien.

Je rougis. Pourquoi je ne fais que rougir quand il s'agit de lui enfin quoi qu'il dit ou fait ça me fais rougir. Il me regarda puis se mit à faire une grimace, à froncer les sourcils, a tourner la tête de droite à gauche. Je n'ai pas pu me retenir et j'ai ris. Il me ragarda avec étonnement puis un sourir vein sur son visage, pas un micro-sourire comme il en a l'habitude mais un vrai sourire. Il remit une mèche derrière mon oreille, puis se pencha sur moi et fini par m'embrasser. Au début j'étais trop étonné pour y répondre. Je sais pas embrasser il est le premier garçon qui m'embrasse, mon premier baiser.Il mit fin au baiser puis me regarda dans les yeux.

Lui: Tu es vierge.
Moi: Quoi!!!!
Lui: Tu sais pas embrasser.

Putain! Il partit je ne sais où puis revient. Je buvais mon chocolat  chaud puis le regarda. Il avait une boîte dans les mains.

Lui: Tu es... j'ai fais des recherches sur toi.

Le chocolat qui était dans ma bouche atterri sur son visage. Il me lança un regard noir mais moi m'en foutais.

Moi: Tu as osé faire quoi sur moi?! Non mais qui es tu pour osé faire ça?!!
Lui: Je suis William Brown.
D'une voix lasse.
Moi: Je sais tu m'as dis comment tu t'appelle mais... il me coupa la parole.
Lui: Tu sais vraiment pas qui je suis?
Moi: Euhm... à part ton nom non.
Lui: Comment peux t-on être aussi ignorante?
Moi: Devrais je te connaître?

Il soupira puis me regarda et se mit à rire. Il est bizarre celui là.

Lui: Je commence à t'aimer toi.
Moi: Ah bon tu me déteste plus?
Lui: Je commence à t'aimer. En me fesant un bisous sur l'oreille.
Moi: mmmh!! Je le sentis sourire sur mon oreille.
Lui: Ton point faible c'est l'oreille Mia?

Il recommenca. Il me parcema de baiser sur tout le visage, il descendit sur mon cou, je gémis.

Moi: Arrête!
Lui: Pourquoi? Tu aimes ça.

Il continua sur mon cou, il descendit sur ma clavicule, il souffle dessus. Il commença à déboutonner la chemise que je porte quand on entendit une personne raclée la gorge.

???: Vous faites quoi là?!
Lui: Ah! Ça se voit non.

Je regardais la personne et il s'agissait d'un vieil homme. Il nous regarda avec sourire, plus tôt me regarda. Il s'avança vers nous puis me parla.

Le vieil homme: Bonjour jeune fille.
Moi: B...bonjour monsieur. Toute timide.

Pdv de William

Mon grand père vient d'arriver il nous a intérompu, c'est pas plus mal sinon je me serais pas arrêté. Il s'avança vers nous puis parla à Mia.

Mon grand père: Bonjour jeune fille.
Regardez le sourire. Ça se voit qu'il aime Mia. Mais t'es venus trop tard le vieux elle est à moi.

Mia: B...bonjour monsieur.

Elle est timide. Elle trop mignonne vraiment. Je la regarde tout chez elle est mignon pourtant je devrais la détester sur tout ses cheveux, elle est brune. Je prend une mèche de ses cheveux et joue avec, ses cheveux couleur chatains. Cette fille est tellement détruite. Lorsque j'ai fais des recherches sur elle, j'ai appris que sa mère est à l'hôpital et a besoin d'une greffe pulmonaire, elles ont un gamin qu'elles devront s'occuper.

Moi: Hé qu'est ce que tu fais?!
Mon grand père: Un câlin ça se voit non?
Moi: Tu dis comme si c'est logique!
Mon grand père: Oui c'est logique, y a pas que toi qui peu lui faire des mamours.
Moi: Si y a que moi!
Mon grand père: Non.
Moi: Lâche la!!!
Mon grand père: Ah lala William mon petit fils, tu as toujours été possessif et jaloux. Ne puis-je pas la prendre dans mes bras? Tu l'as assez fais de câlins et de bisous c'est à mon tour.
Moi: Je crois pas qu'elle veut que tu l'embrasse.
Mon grand père: Bah si!
Moi: Demandons lui. Mia tu accepte...
Mia: aaaah vous êtes bizarre! Aaaah!!!

Je n'ai pas pu finir qu'elle s'est enfui en rougissant. Cette fille pfiou!  Je regarde mon grand père qui riait, il doit avoir une raison pour qu' il viennent ici.

Lui: Oui y a une raison pour que je sois ici.il me montre un journal.
Moi: Qu'est-ce que c'est?
Lui: Lis tu verras.

Je prends le journal et le lis: La secrétaire de William Brown est elle une menteuse? Qui est la femme qui était dans les bras de William Brown cette nuit là? Était-elle la maîtresse de William Brown ou bien sa fiancée?  Donc si j'ai bien compris, on croit que Mia et moi y a quelque chose et que Elena son mensonge a été révélé? C'est qui est bien mais Moi et Mia?



Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant