Chapitre 18: Noël

1.6K 120 2
                                    

Noël est arrivé. Moi, Wendy et Jack nous sommes chez William entrain de décorer. Chacun à son boulot: Jack décore, Mia dicte à Jack où il doit mettre ça ou où il doit mettre ci, enfin bref elle est tranquille sur le canapé entrain d'allaiter Bella(Isabella) comme Isabella Swan de Twilight. Et moi je fais la cuisine, la dinde, le gâteau, les p'tits biscuits enfin bref tout.

Jack: Je te paris 50 $ que William rentrera la première chose qu' il fera c'est crier "mon salon!".
Wendy: Et moi je te paris 20 000$ qu' il embrassera d'abord Mia avant de se préoccuper de son salon.
Jack: T'es sérieuse 20 000$?
Wendy: Oui mon cher mari.
Jack: Ok pari tenu!

Moi je pense qu'il se préoccupera d'abord de sa nièce. On sonna à la porte et Jack ouvrit la porte.

Karen: Où est ma fiole adorée?
Jack: Dans la cuisine, elle cuisine pour ce soir.
Karen: Comment ça toute seule?! Et toi tu fais quoi? Demande t-elle à Wendy.
Wendy: J'allaite mon bébé.
Karen: Et toi ?
Jack: Je décore.
Karen: Je vais voir ma fiole adorée. Ouhoouuu Mia c'est marraine Karen! Cris t-elle en entrant dans la cuisine.
Moi: Coucou marraine.
Karen: Coucou ma chérie! Tu veux de l'aide?
Moi: Non j'ai déjà tout fini!
Karen: Le gâteau?
Moi: Dans le frigo!

.........

Deux heures plus tard nous étions tous ici avec une ambiance amicale, joyeuse. William n'est pas encore arrivé, je me demande bien ce qu'il peut bien faire ou ce qui a pût le retarder. Il me manque horriblement, cet homme méchant m'a fait tombé amoureuse de lui sans aucun effort. Lui aussi il m'aime je le sais mais qu'est ce qu'il peut bien aimer chez moi hein, dites moi?

PDV William

Enfin je suis arrivé. Les voles vers New-York ont été retarder à cause d'un problème mécanique au niveau de la salle des commandes. J'ai été obligé de prendre un jet privé mais même s'il est rapide ça lui apprit deux heures. Je rentre dans mon immeuble, directe je vais prendre l'ascenseur. J'appuie mon étage et met mon code 0101, la date d'anniversaire de Mia. À mon étage devant la porte, je l'ouvre et entre.

- SURPRISES! JOYEUX NOËL WILLIAM!!

Alors là pour être une surprise c'est une surprise. Tout le monde est là même Mia et ma nièce qui vient tout juste de naître. Mais grand père n'est pas là.Je vais vers Mia et l'embrasse.

Moi: Tu m'as tellement manqué.
Mia: William je ...

Je la laisse pas finir et l'embrasse. C'est fou ce que ses lèvres m'ont manqué!
Je m'arrêta enfin de l'embrasser que j'entends mon meilleur ami dire:

- William la première chose que tu fais en rentrant c'est d'embrasser Mia!
Maman: C'est normal Mia la tellement manqué hein Danny!
Danny: Tu as raison.
Moi: Je me fous carrément de ce que vous dites et qu' avez vous fait de mon salon? Et Wendy arrête de nous filmer!
Danny: Ton salon était trop terne, sombre, les seules couleurs qu' il y avait ici c'était noir et rouge, on rajouter du blanc, du vert, même du rose.
Moi: Oh mon Dieu, comment avez vous osé? Jack!
Jack: C'est très mignon comme ça.
Moi: Putain!
Zack: Putain! Mamie j'ai appris un nouveau mot!
Danny: On ne répète pas ça!
Zack: Putain!! PUTAIN!!!

Zack continuait de répéter putain tout en se faisant pourchasser par Danny et ma mère. Oui ma mère j'ai fini par l'accepter, ma haine pour elle est redevenu de l'amour à son égard. Je regarde la fille qui est dans mes bras, qui n'arrête pas de rougir, elle semblait perturber. Je la câline, la serre plus fort dans mes bras. Je l'emmena sur le canapé là où Jack et Wendy sont.

Wendy: Tu vois je t'avais dit que la première chose qu'il lui préoccuperait serait Mia et pas son salon! Maintenant tu me dois 20 000$! Allez envoie la monnaie mon kiki! 
Jack: T'aime trop l'argent toi tiens voilà tes 20 000$.
Wendy: Merci Mon Mari!
Moi: Vous avez fait un pari sur moi?
Wendy: Ouais et j'ai gagné!
William: Comment avez vous osé? Seulement pour 20 000? Je coûte plus cher que ça!
Jack: Tu te préoccupe seulement de combien on a parié sur toi?
William: Pourquoi d'autre? 20 000$ c'est un insulte pour William Brown!
Jack: Hé prend pas la grosse tête non plus sale égocentrique!

Nous avons commencé à nous insulter de tous les nom puis mon grand père a finit par arrivé, la fête a commencé nous avons continué jusqu'à 3h du matin, Zack qui est le petit d'entre tous était gâter de cadeaux, il était vraiment heureux, ma nièce Isabella était elle aussi gâter de cadeaux. Maintenant c'est le moment où tout le monde part.

Zack: Au revoir papa je t'aime! dit il à moitié en dormit. Zack m'a appelé papa il me considère comme son père, je suis touché.
Danny: Bon nous on y va passe une bonne nuit au revoir!
Moi: Au revoir Danny.
Maman: Au revoir mon fils!
Moi: Au revoir maman.

Tout le monde était parti me voilà seul maintenant. Je vais dans ma chambre pour aller me coucher, j'en ai grave besoin. En entrant je vois assis sur mon lit Mia.

Moi: Tu... tu fais quoi ici?
Mia: Je.. je voulais te dire... je t.. je suis am.. amoureuse de.. toi. Je suis amoureuse de toi William, je t'aime!

J'arrive pas à y croire.

Moi: Veux tu bien répéter?
Mia: J'ai dit... je t'aime!

Passage lemon

Sans réfléchir je me précipite vers elle et l'embrasse fougueusement. Oh ma Mia!  Je continuait tout en avançant vers le lit, au bord du lit je la fît tomber et monta sur elle. Je l'embrassait en lui enlevant tous ses vêtements, elle était toute nue devant moi.

Moi: Tu es très belle!
Mia: William!

Je me pencha sur elle pour lui parsemer de bisous partout dans le cou jusqu'à l'oreille. Elle gémissait et m'excitait, elle me rend fou. Je caressait son corps, sa peau est tellement douce, une peau si laiteuse qui n'est rien qu'à moi tout chez elle est à moi. Cette poitrine petite mais qui remplie ma main, ses belles cuisses, ce ventre plat et ce... oui c'est à moi. Je lui fît un cunnilingus.

Mia: Ah! William!

Je continuait puis ajouta un doigt, un deuxième, ainsi de suite jusqu'à qu'elle jouisse. Son goût est délicieux.

Moi: Tu as le goût de la fraise bébé.

Je descends du lit et

Mia: Non t'en vas pas...reste!
Moi: T'inquiète pas j'en lève juste mes vêtements.

Je me déshabilla, fini Mia regardait ma bite les yeux grand ouvert et la bouche aussi. Faut croire qu' elle s'attendait pas à ce qu'il soit *grand*.

Moi: Tu veux que je te baise la bouche?

Elle ferma tout de suite la bouche. Je monte sur le lit et l'allongea.

Moi: Ça va faire mal mais t'inquiètes pas j'irai doucement, si je te fais mal dis le moi et j'arrêterai immédiatement... enfin si j'ai la force.
Mia: Ne m'fais pas peur!
Moi: Excuse moi ma chérie! J'y vais!

Elle hocha la tête, je commença à rentrer, j'allais lentement en elle sous peur de lui faire mal, quand j'ai sentis quelque chose se déchirer je m'arrêta. Des larmes couler de ses yeux ça me brise le cœur, même si elle souffre je ressens du plaisirs car elle est très serrée, suis je un pervers?

Mia: C'est bon.. tu peux continuer...
Moi: tu es sure?
Mia: Oui ah!

J'ai pas attendu qu'elle finisse que je me met à bouger, je fais des petits et long va et vient, quand je l'entendis gémir de plaisir, j'allais plus vite et plus fort. Au moment où on atteint notre paroxysme, je l'embrassa.

Mia: Mmmmhh! Ah!

Je tomba à côté d'elle, je la prend dans mes bras après avoir récupéré mon souffle.

Moi: Tu vas bien?
Mia: Oui et toi?
Moi: Super bien!

On contempla le plafond jusqu'à s'endormir.

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant