Aujourd'hui je cherche un appartement pour nous. L'opération de ma mère a été un succès. Cela fait plus d'une semaine, elle va bientôt sortir de l'hôpital donc il nous faut une maison avant qu'elle ne sache que j'ai vendu la nôtre, sinon je risque de mourir.
.......
Je dois être maudite, nous sommes en fin d'après-midi et toujours pas d'appartement, la plupart sont déjà pris ou bien c'est trop cher. Je marche dans les rues de New York, puis y a un bar qui m'attire c'est le bar où je travaillais avant. J'entre et vois que rien à changer.
???: Aïe lâchez moi!
???: Viens avec moi, ne te fais pas prier!Je me tourne et vois le type à qui j'avais verser de l'alcool sur sa tête, il embête une autre femme, qui plus est enceinte. Je vous jure les hommes sont de vrai brutes voir même des imbéciles. Il l'emmène dans un couloir vide et sombre, je les suis.
???: Lache-moi!!! AU SECOURS!!!!
???: FERME LA!!!!
Il s'apprêtait à la frapper mais j'arrête sa main, il tourne sa tête vers moi.
???: Qui es tu et comment oses tu? SA****!!!
Je lui écrase son pied puis le pousse, je prend la fille avec moi et sortons dehors.
???: REVENEZ!!!
Une fois dehors je remarque qu'elle souffre, elle est essoufflé quand je descend mon regard plus bas, je vois du sang qui coule entre ses jambes. Oh non!
MOI: MADEMOISELLE! VITE QUELQU'UN A L'AIDE!!!!
...........
Moi: Comment va t-elle docteur?
Docteur: tout va bien. Elle va bien ainsi que le bébé, elle s'était coupé sur la cuisse droite. Elle a besoin de repos, elle ne doit faire de grands efforts, je vous conseille de bien la nourrir.
Moi: D'accord, est-ce que je peux aller la voir?
Docteur: Oui vous pouvez.
Moi: Merci...
Je me rend dans sa chambre. Elle dort sur son lit apaisé, je me permets de l'observer, elle est brune, belle, elle me fait penser à cet homme. Plus je la regarde plus elle me fait penser à lui, je me mets à jouer avec ses cheveux, ses cheveux sont court, bouclés une belle couleur noire. Trop belle! Elle ouvre enfin ses yeux, de beaux yeux marrons.
Moi: Bonsoir comment vas tu?
Elle: Bien...comment va mon bébé? C'est toi qui ma sauvé? Merci.
Moi: Il va bien ne t'inquiète pas et oui c'est moi qui t'es sauvé enfin de l'alcoolique. Comment tu t'appelles ?
Elle: Wendy .
Moi: Enchanté moi c'est Mia.
La porte est ouverte m, il s'agit du docteur qui venaitd'entrer.
Docteur: Bonsoir comment vous sentez vous?
Wendy: Bien.
Docteur: Vous pouvez rentrez chez vous mais faites attention.
Après le docteur soit partit nous commencions à partir. Sur le chemin de retour de chez elle, évidemment j'ai insisté pour la raccompagner, nous fesions un peu plus connaissance on s'entendait très bien, elle m'a donné son numéro, sauf que ...
Moi: J'ai pas de téléphone.
Wendy: Oh et pourquoi?
Moi: J'ai cassé pendant que je travaillais.
Wendy: Mmmmh... nous sommes arrivées!
Non mais elle plaisante j'espère cette maison est vraiment grande non gigantesque! Nous passons les grandes grilles enfin le grand portail, waw le jardin est magnifique et grand! Y'a même une fontaine, trop belle. Devant les marches je la vois les regardais en fesant une grimace.
Wendy: Je ne vais tout de même pas monter toute ses marches?!
Moi: Je vais t'aider.
Wendy: Merci!
Je mets un de ses bras autour de mon coup et mon bras derrière son dos, nous montons, une fois devant la porte elle sonne. Nous sommes ouvert par une belle femme blonde.
???: Madame ou étiez vous? Nous nous somme fait un sang d'encre pour vous!! Et qui est cette fille? On dirait une roturière!!!
J'aime pas cette femme, j'ai envie de la frapper!!! Elle s'est crû dans les années 50 celle là!
Wendy: Je t'interdit d'insulter mon amie Elena. Viens Mia rentrons.
L'intérieur est aussi belle que l'extérieur, nous allions rentrer dans le salon et soudainement nous entendons des cris.
???: Wendy a disparut et tout ce que tu trouves à dire est de me marier?!! .??: Ecoute moi bien William si tu te marie pas t'auras pas l'entreprise est ce que c'est claire???!
William?!
???: Non je ne me marierai pas les femmes sont des poisons je les hais!!!! ???: Toutes les femmes ne sont pas pareil!! ???: Rien à f*****!!!!
On entend une porte claqué, puis des pas pressés et forts viennent vers nous je me cache derrière Wendy et c'est là que je le vois.
Wendy: Grand frère ça ne se fait pas de faire crier comme ça grand père à son age. William: Ou étais tu passé? Et ....
Il a arrêté de parler dès qu'il m'a vu. William...
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
FanfictionMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...