Chapitre 3: Tu es un pervers

1.9K 156 5
                                    

Moi: Vous êtes l'imbécile de la nuit dernière!
Lui: Moi un imbécile? Tu sais qui je suis?
Moi: Euhm...laissez moi réfléchir un imbécile qui agit comme un gentlemen et pour finir agir comme un grand con en me virant ou je sais pas qui vous êtes.

Je me lève et le fixe intensément si mes yeux avaient des lasers je l'aurai tué sur place. S'il vous plaît! Oh bon dieu mettez des lasers dans mes yeux.
Il a froncé ses sourcils et me lance un regard noir.

Lui: Répète ce que tu viens de dire.
Moi: J'aurai bien aimé mais je suis pressée donc au revoir!

Je passais devant lui et partir mais une main sur mon bras me stoppa.
Puis il se tourne devant moi toujours avec son regard noir.

Lui: Où tu vas comme ça?
Moi: Là ou je vais ne vous regarde pas. Alors lâchez moi!

Je me débatis pour qu'il me lâche. Mais il avait une poigne d'enfer. J'arrive pas à enlever sa main c'est pas humain d'avoir une telle force! Mais j'y pense je n'ai qu' à faire ça.

Moi: Lâchez-moi ou vous souffrez le martyr?
Lui: Tu me menace?
Moi: Non je vous préviens.

Et puis je lui donne un coup de pied entre les jambes, il lâche un cri et lâche mon bras. J'en profite pour partir et oui en courant. Au loin je l'entend crier "Sa****". Waw il a des poumons! Je retourne à l'hôpital. Entrer dans la chambre, je reçois un oreiller sur la tête.

Moi: C'est pour quoi ça?!
Inconnu: T'es en retard idiote!!
Moi: Et c'est une raison pour me lancer un oreiller à la figure?! Sale môme! Zack!!
Zack: Oui et tu crois quoi tu sais quelle heure il est?
Moi: Non je sais pas, il est quelle heure?!
Zack: Il est 17h45! Idiote!
Moi : Quoi 17h45?! Je suis en retard je t'emprunte ta salle de bain maman!
Zack: Elle dort fais pas d'bruit crétine!

J'entre dans la salle de bain, me déshabille en vitesse et rentre sous la douche. Tout à coup la porte s'ouvre.

Zack: Hé tu travailles encore ce soir?
Moi: Te gène pas surtout!
Zack: Je t'ai déjà vu toute nue de toute façon en plus t'as même pas de se*ns.

Je lui tire la langue, ah j'oubliais de vous dire ce gamin insolents là n'es tout autre que mon petit frère. Ses parents sont morts dans un incendie il y a un an. Nous lui avons proposé un toit, il voulais pas être adopter. Ses parents étaient nos voisins et amis de ma mère. Suite à l'accident il ne parlais plus. Avant il n'était pas arrogant, il était doux, souriant mais maintenant il parle avec arrogance. J'ai réussi à le faire parler après être aller au parc il m'avait parlé. Non pas comme la dernière fois. Il m'a confié sa tristesse et son angoisse. Il ne le dit pas mais je sais qu'il est triste et se sent seul.

Zack: C'est pas que ça me dérange mais tu vas mettre tes se*ns devant moi encore longtemps? Et t'as pas répondu à ma question.
Moi: Je travail ce soir. Je soupire en me levant.
Zack: Tu travailles dur pour Danny.
Moi: Oui il le faut. Soudain des larmes coulèrent de ses yeux.
《Mais pourquoi tu pleure?
Je le prend dans mes bras.
Zack: Je... je veux pas qu'elle meurt! Si elle meurt... tu vas me laisser... tout seul~~~~!!

Il pleurait beaucoup, je ne pouvais pas supporter ça, il faut que je trouve de l'argent et au plus vite!

Moi: Ne t'inquiètes pas elle mourra pas et je te laisserais jamais seul je te le promet! D'accord mon bébé?
Zack: Oui!
Moi: Allez viens là! Arrête de pleurer.!

Après ce petit moment soudain, et adorable. Je partis pour la " Night full of lust". À l'intérieur en entrant Isabelle m'interpelle.

Isabelle: Entre Mia n'ai pas peur!
Moi: Bien.

Il y avait des filles de toutes âges et toutes belles. Elle me prit avec elle et me présenta.

Isabelle: Tout le monde je vous présente Mia.
Tout le monde: Bonjour Mia!

Moi: Bonjour!
Isabelle: Elle est nouvelle ici alors tâchez d'être gentille avec elle et apprenez lui tout ce que vous connaissez. Sur ce mettez vous au travail les clients arrivent bientôt! Tina!
Tina: Oui madame!
Isabelle: Prend la sous ton aile.
Tina: Oui madame!

Elle s'approche de moi et me dit de la suivre dans les vestiaires. Elle me désigna une robe rouge plus tôt voyante voir même voyante. Je l'a pris et la mis.

Tina: Viens je vais te coiffer!

J'avance vers elle et la laisse faire.

Tina: T'as de long cheveux! Tu sais madame si nous avait pas dit on croirait que t'es un garçons. En plus t'as pas beaucoup de se*ns. Tu n'es pas bavarde pas vrai?
Moi: Désolé je sais pas quoi dire.
Tina: Ce n'es pas grave. Et c'est tout à fait normal tu es nouvelle la seule chose que t'auras à faire c'est de faire ce qu'ils demandent. Ici les jouets sont interdits. Des jouets? Voilà j'ai fini! Maintenant passons au maquillage.
Moi: Euh pas beaucoup je t'empris juste un maquillage léger s'il te plait!
Tina: d'accord!

Elle me maquille et puis quand elle eut fini, je me regardais dans le miroir. Je ne me reconnaissait pas c'est pas vrai! C'est vraiment moi?! Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir tellement je me reconnait pas!

Tina: Je sais que tu te trouves belle et tu es choquée pour un garçons manqué. Je peux comprendre mais nous avons du boulot.
Moi: D'accord! J'arrive
Tina: Tu as vraiment si peu de poitrine. Tu ne veux pas te les refaire.
Moi: Non pas question!
Tina: OK! De toute façon ça te vas bien!

On va dans la salle principale, dès qu'on entre la salle est remplie. Des hommes assis sur des canapés, des femmes sur eux ou à côté d'eux. Tina me prend la main et m'emmène vers des hommes.

Tina: Surtout il faut sourire, le sourire passe avant tous d'accord?
Moi: D'accord.
Tina: Bonsoir! Comment allez vous?
Moi : Bonsoir messieurs!

Et j'ai vue assis sur le canapé le gars de ce matin accompagné dautres hommes! En plus en costard noirs.

Lui: Bonsoir. Avec un rictus en coin qui dit: on va s'amuser toi et moi.

Tina me chuchote: On a tirée le jackpot! T'as vue comment il est beau? On s'en fou qu'il soit beau! Et il a lair fort je paris que sous ce costume se cache des biceps et des abdos à lécher! On s'en fou de ses muscles! Et pourquoi lécher ? Et pour couronner le tout il est super riche! Riche elle a dit? Tu veux t'amuser on va s'amuser.

Je m'assie à côté de lui et d'un autre, c'est à dire au milieu. Et flirt avec celui qui à ma droite.

Moi: Monsieur voulez vous un peu de boisson?
L'homme: Je... je vous ai... jamais vu ici... êtes vous nouvelle nouvelle ?
Oh il bégaie ça veut dire que je fait de l'êffet?

M

oi: Oui je le suis. Mais jespère pouvoir vous satisfaire pleinement. En lui sursurrant dans l'oreille.
Puis un bras me tira en arrière.
Lui: Je voudrai bien que tu me donnes un peu d'attention.

Après il me porta comme un sac à patate.

Moi: Hé repose moi par terre!

Il va vers Isabelle et lui dit: Donne moi une clés de chambre.

Isabelle semblait surprise, elle le regarda puis me regarda et fini par lui donner une clés.

Moi: Non! Isabelle! Ah! Lâche moi!

Il arpenta les couleurs, dans les couloirs on entendait des gémissement et des cris ça me fis rougir. Il s'arrête sur une porte et mis la clé dans la serrure. Comment il a sût que c'était cette porte? Il ouvre la porte et me lance sur le lit puis me dit:

Lui: Déshabille toi! Avec une voix rauque.
Moi: Tu n'es pas seulement un imbécile mais tu es aussi un pervers.

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant