Mais qu'est ce qui se passe ici? Suis je entrain de rêver? Je me pince le bras et non je ne rêve pas.
Moi: Maman qu'est ce que tu fais?
Maman: J'essaie de découper la viande de ce soir. dit elle toujours en le pourchassant.
Moi: Oui mais moi je mangerai pas cette viande.
Zack: Moi aussi! dit Zack qui est tranquillement entrain de filmer avec le téléphone de ma mère.
Moi: En plus tu vas salir la moquette, le sang est difficile à enlever. Donc si j'étais toi j'irai acheté au super marché la viande.Elle arrêta de le pourchasser, éteint sa tronçonneuse, le déposa puis pris son sac avant de sortir. Quant à William, il me fixa longuement comme pour dire "mais t'es sérieuse là?". Enfin bref je le calcul même pas et part dans ma chambre. J'allais fermer la porte mais William mît son pied puis il entra.
William: Je peux savoir ce que sa veut dire?
Moi: Quoi? Le "marraine arrête! Marraine adoré! Aaaaaaaah!"? l'imitais je. Tu étais entrain de te faire courser par ma mère qui voulait te tuer.
William: Haha très drôle j'suis mort de rire. Sérieusement pourquoi tu ne répondais pas à mes appels et messages, je t'ai pas acheté un téléphone pour qu' il te serve de décoration mais pour qu'on parle!
Moi: Hmf!
William: Hé c'est à qui que tu viens faire ça?
Moi: Tu vois une autre personne ici à part toi? Non? Alors c'est à toi!Je comptais sortir mais lui m'attrapa le bras et me poussa sur le lit, puis se mit à quatre pâtes sur moi.
Moi: Je ne veux plus t'épouser William tout est fini entre nous! Dégage hors de ma vue!
William: Tu... Ça veut dire quoi?
Moi: Que c'est fini! C'est fini!Oh non je vais me mettre à pleurer!
William: Tout? Donc tu aimes quelqu'un d'autre?
Moi: Oui! Tout à fait! Maintenant dégage de chez moi!Il se leva me regarda. Il y avait plusieurs émotions dans son regard comme de l'incompréhension, de la colère, du dégoût et de la tristesse.
William: Tu me dégoutes toute les femmes sont pareilles. dit il avant de partir.
Je le dégoûte mais pourquoi? Pourquoi ressentait il de la tristesse aussi? Toi, tu m'aimes pas! T'aime une autre!
.............
Deux mois avait passé depuis ce jours. Wendy avait accouché d'une adorable petite fille au nom de Isabella il y a un mois, son mari Jack était de retour deux semaines avant l'accouchement. J'ai appris que ma mère avait rencontré Karen au super marché, elle se sont battu puis au final elle sont redevenus meilleures amies, à la suite de ça on a appris que William était vraiment le fils à son père, qu'un homme, un rivale de son père a monté toute cette histoire juste pour que son père sombre dans l'alcool et oublie l'entreprise pour qu'il fasse faillite mais il avait pas prévu que Victor le prendrait en charge. Enfaite Karen, la mère de William menait l'enquête, elle voulait connaître la personne qui a fait ça, qui a détruit son mariage, elle était obligée d'abandonner ses enfants pour cela. Elle était dévasté quand elle a raconté toute la vérité Wendy était heureuse d'avoir retrouver sa mère, William ne voulait même pas la regarder mais je sais qu'il était émue et heureux d'apprendre la vérité .Bref il s'est passé des choses en deux mois. Moi et William on s'est à peine parler le jour de cette affaires.
Flashback
Karen est sur un sorte de podium et parle de ce qui se passait il y a vingt ans et les journalistes la prenait en photo, la filmait, lui posait des questions. Au loin je le vois s'approcher de moi.
William: Cette robe te vas à ravir.
Moi: Merci.Nous restons comme ça pendant un moment jusqu'à ce que William se mettent à parler.
William: Ta mère m'as dit ce qui s'est passé, sache que je t'ai pas trompé jamais je n'aurais fais ça, Elena m'avait drogué, quoique j'ai dit dans cet état je le pensais pas. Pardonne moi j'aurais pas dû te dire que tu me dégoûte, je suis vraiment désolé Mia. Je n'ai besoin que de toi, je ne désire que toi, non, plus tôt je n'aime que toi. Oui Mia je suis tombé amoureux de toi.>> il prend une minute de silence avant d'ajouter. <<Je vais partir en Australie pendant une durée indéterminée, quand je reviendrais je voudrais une réponse de ta part, Au revoir.
Suite à cette phrase il partit il m'ai... m'aime je suis heureuse! Les larmes n'ont fait que couler. pourtant j'aurais dû le rattraper, mais je suis rester là debout émue.
Moi: Pardon... pardonne moi de ne pas avoir crû en toi! Je t'aime tellement!
............
???: Mia! Oh Mia!
Moi: Oui désolée qu'est-ce qui se passe?
Wendy: Je te parles depuis tout à l'heure et tu m'écoute même pas!
Moi: Désolé Wendy pardon!
Jack: On disait que William revient à noël.
Moi: Oh!
Wendy: Y a pas de "Oh" qui tiennent tu lui diras tes sentiments!
Jack: Ouais ça ferait vraiment plaisir à William.
Moi: Je...Je veux bien mais..
Wendy: Mais quoi? Hein?! Il t'a dit qu' il t'aimait et il veut une réponse à son retour donc tu lui diras "Je t'aime William"! Portes tes couilles voyant!
Jack: Wendy c'est une fille et pas un garçon!
Wendy: Bah...euh ... portes tes lolos!Nous sommes tous tombé dans un fou rire! Mais elle a raison je dois dire à William ce que je ressens véritablement et ceux dès qu'il reviendra. Tu me manques trop William!
..........
Pdv de William
C'est bientôt noël et je rentre ce jour là. Mia me manque horriblement. Je pensais pas qu'aimer une personne nous ferais souffrir, nous ferais sentir seul, je veux dire quand elle est loin de moi je me sens incomplet. J'aimerais pouvoir la revoir là maintenant, voir son sourire, la serrer dans mes bras. J'aimerais tant que mes sentiments sois réciproque je l'aime tant. Je t'aime Mia Smith.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
FanfictionMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...