William: Lève toi je te raccompagne chez toi.
J'étais entrain de penser dans un couloir, de ce qui venait de se passer.
J'arrive pas à croire que lui et moi on s'est embrassé! Mon tout premier baiser!William: C'est bon t'as fini de rêvasser.
Moi: C'est que... il me faut mes vêtements je ne peux pas rentrer comme ça.
William: Tu crois que je vais te laisser remêtre cette robe? De toute façon je l'ai brûlé.
Moi: Tu as quoi?!
William: Je l'ai brûlé.
Moi: Mais pourquoi?!
William: Comme ça.
Moi: Quoi?! Tu...
William: Arrête avec tes "quoi", on dirait un crapaud. J'ai une robe pour toi. J'ai besoin que tu te douche avant on y aille p'tit pois?
Moi: Pour aller où et pourquoi tu m'appelle p'tit pois?
William: Juste comme ça.
Moi: T'es bizarre!Il me donne sa main pour m'aider à me relever puis m'emmèna dans sa salle de bain.
William: J'ai déposé ta robe sur mon lit tu la mettras. Et prend pas tout ton temps j'ai pas que ça à faire il faut qu j'aille au travail.
Puis partit. Je regarde la salle de bain, elle est vraiment très belle! Ce type est vraiment un gosse de riche? Je me déshabille puis regarde dans le miroir, mon teint est vraiment pâle, ça doit être la fatigue mais je ne peux pas me reposer. Non il faut que je gagne assez d'argent pour maman! Je prend ma douche il faut que je me dépêche sinon monsieur va devenir grincheux. Après la douche je trouve sur son lit une robe blanche avec des petite fleurs à volant m'arrivant sur les genoux. J'ai vue des escarpins blanche mais il avait pas dit que j'en aurais. Enfin je le rejoins au salon, il était assis pensif. Il m'avait pas remarquer, je me mets devant lui à croupis et le fixe.
William: Tu comptes me fixer encore longtemps?
Moi: Ton visage n'est pas désagréable à regarder, il est pas moche.
William: Ce n'est pas un scoop pour moi.Quel narcissique!
William: Tu es prêtes on y va. il baisse son regard et regarde mes pieds. Tu portes pas les chaussures.
Moi: Ah parce que c'est pour moi?! Je savais pas! Je pensais que c'était pour toi.
William: Ferme là idiote tu me donnes mal à la tête, depuis que t'es là je n'ai que des problèmes, d'abord te soigner ce qui était supplice, puis ce qu'on vient de me dire ce matin, tais toi enfile ces chaussures et partons.Il touchait sa tête pour montrer à quelle point il avait mal à la tête, je me fis pas prié et les mis. Nous entrons dans l'ascenseur puis descendons au parking. Il nous dirigea vers une voiture noire, une Ferrari noire magnifique. Nous montons puis il démarra sur la route il demandait mon adresse.
Moi: Emmène moi à l'hôpital ou est hospitalisé ma mère.
William: Pardon?
Moi: T'inquiètes je te pardonne. il était sur le point de parler mais je le devança. 《Puisque tu as fait des recherches sur moi tu devrais savoir où elle est hospitalisée.
William: Bien.Personne ne parlait dans la voiture, c'était silencieux jusqu'à ce que je vois l'hôpital je ne le regardais, ni lui parlais. Arriver je déboucla ma ceinture et me mis à parler.
Moi: Je vous remercie pour m'avoir soigner même si c'était un supplice pour vous, ne vous inquiètez pas je vous rembourserai pour la robe et les chaussures et nous nous reverrons plus jamais. Sur ce Adieu.
Je voulais sortir de la voiture mais une main m'empêcha, je me tourne, le regarda en fronçant les sourcils. Il était en colère et pourquoi?
William: Tu dis que nous nous reverrons plus jamais, mais nous nous reverrons et ça je t'en fais la promesse et ceux très vite que tu ne le penses et t'as pas à me rembourser pour la robe et les chaussures ni pour autre chose.
Sur ces mots je dégagea mon bras de son emprise puis claqua la portière très fort, ce qui me valut un regard noir et moi je lui fait souri en coin. Je me retourne et vois mon bébé sur les escaliers entrain de dormir la tête sur ses bras et ses bras sur ses genoux.
Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras et lui fis un bisous sur le front qui le réveilla.Moi: Coucou mon bébé! Je t'ai manqué?
Zack avait les larmes aux yeux et me sautait au cou.
Zack: Bébé où étais tu passer?! Stupide maman!!
Moi: Pardonne moi mon bébé, pardonne moi, maintenant je suis là d'accord?Zack hoche de la tête puis nous rentrons à l'intérieur. Rentrer à l'intérieur tout le monde me regardait. L'infirmière au comptoir m'interpella.
Infirmière: Mia viens voir s'il te plait!
Moi: Oui?
Infirmière: Regarde l'ardoise et regarde aussi...
Zack: Ho! Elle vient tout juste d'arriver et vous l'appeler pour payer?!
Moi: Zack calme toi ou sinon je te donne une fessée et devant tout le monde!》 il s'est tût.
Infirmière: Enfaite ce que je voulais te dire c'est que tout à était payer et même signer à ton nom.
Moi: Quoi?! Tu veux dire que tout à était payer vraiment tout et que ma mère pourra faire son opération?!》 j'ai fait descendre Zack.
Infirmière: Oui c'est ça et baisse d'un ton nous sommes dans un hôpital.
Moi: Je suis vraiment désolée. Alors ça a été payer par qui?
Infirmière: Malheureusement je ne peux te le dire.
Moi: Mais...
Infirmière: Par contre tu le connais.Par contre je le connais? Tu dis que nous nous reverrons plus jamais, mais nous nous reverrons et ça je t'en fais la promesse et ceux très vite que tu ne le pense et t'as pas à me rembourser pour la robe et les chaussures ni pour autre chose. Je me souviens des paroles de William, comment a t-il osé faire ça? Mais aussi pourquoi? Ces pensées me trottait l'esprit. Quand on me tira sur l'ourlet de la robe je regardai en bas et vis Zack.
Zack: Reporte moi et allons voir Danny pour lui dire la bonne nouvelle hein Mia!》 avec un sourire tellement adorable ça se voit qu'il est content et dire que je voulais rejeter cet argent.
Oh comme il est mignon! Je le porte on dit au revoir à L'infirmière puis nous partons dans la chambre de ma mère. Quand nous rentrons je fus surprise de voir une personne dans cette chambre ou plus tôt deux personnes.
??: Bonjour Mia comment vas tu depuis ce matin?
Moi: Bien et vous monsieur? Excusez-moi mais puis je me permettre de savoir pourquoi êtes vous ici?
??: Je t'ai dis de m'appeler Victor ou bien tu pourrais m'appeler grand père.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
Fiksi PenggemarMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...