Pdv de Mia
Il y a trois mois moi et William, nous l'avons fait et oui je suis plus vierge. Et du coup pour William une fois ne suffisait pas, à chaque fois qu'on se voyait il fallait toujours qu'il y est une partie de jambes en l'air. Bref on vit notre petite histoire d'amour passionnante. J'ai oublié de dire dans une semaine on va se marié! Ouh je suis contente!
- Mia? Hé ho Mia!
Moi: Oui!
Karen: Tu rêvassais ou quoi? Il faut qu'on parle de la réception où tu veux le faire?
Moi: Dans le jardin de l'église.
Karen: Dans le jardin?
Moi: Oui!
Karen: Ok! On a déjà parler du gâteau moi et ta mère on va s'en occupée...Elle n'a pas fini ce qu'elle avait à dire qu'on entend la porte claqué fort puis des bruits de pas et des pleures. On monta à l'étage. Les pleures venaient de la chambre de ma mère. On entra.
Karen: Ma chérie qu'est ce que t'as?
Elle répondait pas elle continuait de pleurer. Ça me brise le cœur de voir ma mère pleurer. Sur son lit, je remarqua un dossier jaune, je le pris et le consultât. Ça disait que nous n'avions plus la garde de Zack qu'il irait en famille d'accueil signé par le tribunal.
Moi: Non c'est impossible Zack restera avec nous non il s'en ira pas!
Je sortis de la chambre avec le dossier en main.
.............
Moi: Voilà tu sais tout William.
William: Ne sois pas triste je vais voir ce que je peux faire, alors arrête de pleurer.
Moi: Vraiment mais qu'est ce que tu pourrais faire?
William: Laisse moi faire et rentre à la maison, tu as seulement une semaine pour te faire belle et pas plus.
Moi: Je suis déjà belle!
William: Vraiment? Je ne savais pas ça! dit il avec un air étonné.
Moi: Je suis belle, intelligente, douce et courageuse!
William: Tu es moche, idiote, brutale et peureuse!
Moi: Non!
William: Si!
Moi: Non!
William: Si!
Moi: Je t'ai dit que non!
William: Bien sûr que t'es belle ma future femme doit être belle, non magnifique et tu l'es Mia je te taquinais juste.Il m'embrassa et j'ai répondu, comme à chaque fois on a fait des trucs pas très saint en plus de ça dans son bureau.
...........
Trois jours plus tard
Ma mère a arrêté de pleurer mais elle est toujours triste, elle se force de sourire pour moi c'est bientôt le plus beau jour de toute ma vie. Quant à Zack il a apprit ce qui se passe, depuis il est froid, il s'isole et ne veut voir personne. Et moi je n'arrête pas de vomir ou bien de m'évanouir, je pense que je suis malade, je devrais aller voir un docteur.
Wendy: Tu es toute pâle qu'est ce que tu as?
Moi: Je vais bien ne t'inquiètes pas.
Wendy: Si tu le dis... ah oui c'est vrai William m'a demandé de te dire de le rejoindre dans son bureau à l'entreprise il t'attend!
Moi: C'est seulement maintenant que tu me le dis! Il te l'a dit quand?
Wendy: Il y a 3 heure.
Moi: Quoi?!
Wendy: Je voulais te garder pour moi à chaque fois t'es avec lui, en plus vous allez bientôt vous marier je t'aurais plus assez pour moi! Pourquoi lui et pas moi!
Moi: Wendy... tu es ma meilleure amie, même si je me marie je serais toujours là pour toi je lui fais la bise puis prends mes affaires et part.............
À l'entreprise devant son bureau, j'hésitais à rentrer. Il doit être en colère en ce moment depuis le temps qu'il m'attendais. Oh mon dieu j'imagine même pas sa tête! Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte.
William: Tu es en retard! Franchement je t'attend depuis trois heures et c'est seulement maintenant que tu viens?! On me l'a jamais faîte celle là! Il m'énerve à crier ainsi en plus de ça il m'a fait peur!
Moi: Bonjour d'abord!
William: What the fuck? Are you serious?!
Moi: William je sais que tu m'attendais et je suis désolée mais je savais pas que tu voulais me voir, je viens tout juste de le savoir! Pardonne moi!
William: Wendy ne te l'avait pas dit?
Moi: Non.
William: Ok pardonne moi! Allez viens on sort! il me tient la main et nous fît sortir.
Moi: On va où?
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
ФанфикMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...