Cela fait trois jours depuis, nous nous voyons plus mais on s'appelle, on s'envoie des textos.
- Bébé tu fais quoi? Il a cette habitude de m'appeler bébé, ça me déplaît pas au contraire ça me rend toute chose
- Je fais à manger.
- Oui mais quoi?
- Tu sauras si tu viens dîner à la maison ce soir. 😊
- Ok je viens, j'essaierai de terminer vite et à l'heure.
- Ok à ce soir!😘
- À ce soir!😘Moi: Yes j'ai réussi!
Maman: Qu'est-ce que tu as réussi?
Moi: Oh maman t'es rentré! Comment c'était le travail?
Maman: Fatiguant.
Moi: Tu viens à peine de sortir de l'hôpital, fais un peu moin de travail s'il te plaît!
Maman: T'inquiètes pas ma chérie.
Zack: Et je compte pour des raviolis?
Moi: Bonjour mon bébé tu vas bien? C'était comment avec tes amis?
Zack: Tout d'abord il est 17h58 donc dix-huit heures moin deux, ce qui veut dire le soir, ainsi tu dois dire bonsoir et c'était très chouette.
Moi: Ok Einstein va prendre un bain tu pus et sois présentable nous avons un invité.
Maman: Ah bon et qui ça?
Moi: William je l'ai invité à dîner ce soir.
Maman: ça tombe bien je dois lui parler.
Zack: Willi va venir? Super! Je vais prendre mon bain à toute à l'heure!
Moi: Il s'entend super bien avec William.
Maman: Oui c'est vrai mais...
Moi: Quoi?
Maman: Pourquoi il t'appelle maman et moi mamie! HEIN POURQUOI?!
moi: Euh.. je sais pas!
Maman: Mia!.......
J'ai fini de cuisiner il y a une heure mais William prend beaucoup trop de temps à venir, même que le dîner est froid maintenant. Il avait pourtant dit qu' il ferait de son mieux pour finir tôt. Pourquoi est-il en retard?
Zack: Pourquoi Willi est en retard?
Maman: Je sais pas. Tu es sure qu'il a dit qu'il allait venir?
Moi: Oui.Mon téléphone se mit à sonner juste à ce moment là et c'était William qui appelait. Oui j'ai un téléphone c'est William qui me la donner, il me la acheter je ne voulais pas accepté mais il a tellement insister que j'ai fini par accepter.
Moi: Allô?
- Salut c'est Elena je t'appelle pour dire que William ne pourra pas venir.
Moi: Qu'est-ce que tu fais avec son téléphone? où est-il?
Elena: Oh il est entrain de dormir sur mon lit, on a un peu trop jouer ensemble comme chaque soir, si tu vois ce que je veux dire?
Moi: Non je vois pas précise.
Elena: Mais voyant! Nous avons couché ensemble! Hahaahaa!
Moi: Je te crois pas.
Elena: Attend. William?
??:Hm quoi laisse moi dormir...
Elena: T'inquiètes mon bébé aller dors! Bon t'as compris t'es de trop donc...Je l'ai même pas laisser terminer que je lance mon téléphone contre le mur, et me mets à pleurer.
Maman: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie? Dis le moi!
Moi: William il est avec une autre femme!
Maman: Quoi?! Mais qui?!!
Moi: Cette grognasse d'Elena!!!Après cette phrase je cours vers ma chambre et m'en ferme, je saute sur mon lit en pleurant. Comment a-t-il osé et pourquoi? À quoi bon me demander de me marier avec lui si c'est pour être avec cette tchoin! S'il voulait tant que ça un enfant il n'a qu'à le faire avec elle! J'ai mal, j'ai très mal au cœur! Mais pourquoi ça me fait mal? Pourquoi je pleure? Est ce que je serais... non! Jamais! Jamais de la vie mais je... suis amoureuse de lui...
A ce moment là on ouvrit la porte et il s'agit de Zack.Zack: Mais pourquoi tu pleure? C'est à cause de William? Si c'est ça alors je l'aime plus et quand je le verrai je le frapperai!
Moi: Viens dans mes bras.Il vient dans mes bras et se met à l'aise.
Zack: Dis?
Moi: Hm
Zack: Non rien.
Moi: Y a quoi?
Zack: Rien. il me regarde longuement puis fini par dire. Ça te dirais qu' on aille à la plage?
Moi: Nous sommes en octobre tu sais?
Zack: Oui je sais.
Moi: Bah pourquoi tu veux aller à la plage?
Zack: Tu sauras si tu m'y emmène.
Moi: Et quand ça?
Zack: Le 31 octobre.
Moi: Pourquoi?Il me répond pas et dort. Au moins il m'a fait penser à autre chose pendant un instant. Merci Zack! Je pensais pendant au moins deux heures jusqu'à ce que je prenne une décision.
Demain...
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
Hayran KurguMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...