Deux jours plus tard, nous avons quitté l'hôpital hier et comme le voulait le destin j'ai pas trouvé de maison. Donc logiquement ma mère l'a sut j'ai passé un sale quart d'heure. Et bien sûr maman a sût trouver une solution.
Moi: Pff!
Zack: Pourquoi tu soupire depuis tout à l'heure?
Moi: Pour rien mais dit moi tu veux pas aller à l'école?
Zack: Non l'école c'est trop nul!
Moi: Dis pas n'importe quoi là-bas on apprend des choses, on rencontre des gens, on se fait des amis etc... pourquoi tu veux pas aller à l'école rien ne t'empêche? Avec l'argent qui l'a hérité à la mort de ses parents c'est assez pour qu'il aille à l'école et même pour les années à venir.
Zack: Moi tant que tout ira pas bien je n'irai pas à l'école.
Moi: Dis pas n'importe quoi!
Zack: C'est pas n'importe!
Moi: Peut importe quand on rentrera après avoir fait les cours, on en parlera avec maman tu iras à l'école que tu le veuille ou non!
Zack: Non!
Moi: Si!Un 4x4 noir se gara juste à côté de nous. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ce qui va arriver ne va pas me plaire?! De la voiture trois hommes en noire descendent.
Homme1: Êtes-vous Mia Smith?
Moi: Non je m'appelle Clara Diaz.
Homme2: Êtes-vous espagnol?
Moi: Oui tout à fait!
Homme1: Bien excusez- nous pour le dérangement.
Moi: Non ce n'est rien, au revoir!Je prend Zack dans mes bras et me met à courir.
Zack: C'était qui ces hommes et pourquoi tu leur a menti?!
Moi: Je sais pas et on s'en fout!
???: Hé bande d'imbéciles elle vous a menti rattrapez la!
Hommes: Oui!
Homme3: Je savais qu'elle est pas espagnol qu' elle m'entait depuis le début!
Moi: Cours Zack!
Zack: Bah dépose moi pour que je cours!Je cours le plus vite que je peux mais ces hommes vont bientôt finir par me rattraper. Un poste de police! Je m'arrête et dépose Zack.
Moi: Tu vois le poste de police tout droit? Tu cours le plus vite que possible à l'intérieur pour leur dire ce qui se passe!
Zack: Oui mais toi!
Moi: Dépêche toi Zack!Il se met à courir vers le poste de police, les hommes en noir de tout à l'heure sont tout proche. Une cabine téléphonique! Je rentre dans la cabine et compose le numéro que j'ai appris par cœur.
???: Allô.
Moi: Wendy je sais pas si c'est toi mais je dis quand même... Je suis pourchassée par des hommes en noir, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton frère est dans quelque cho aaaaah!
H1: Salope on te tient!
H3: Elle s'est bien foutu de nous arrête de te débattre!Ce type m'a mit un coup de poing dans le ventre, pendant que son pote me tenait. J'ai mal mais je m'évanouie pas.
H1: Elle est coriace...
H2: Laisse moi faire! Me donne un coup de poing dans la figure.Je vois des points noirs, ma vision est...
....
Je me réveille sur un canapé attacher et bâillonner. Où suis je? Quel est cet endroit? On dirait que je suis dans une chambre, non un salon. J'ai un goût métallique dans la bouche et j'ai mal au ventre. À ce moment là la porte s'ouvre. Les trois hommes de tout à l'heure rentre accompagner de... d'une femme!
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
FanfictionMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...