Chapitre 11: Épouse moi

1.6K 147 3
                                    

Moi: Comment ça t'épouser et te donner un fils?!
William: Oui tu deviens ma femme et tu me donne un enfant ou bien même plusieurs...
Moi: Non mais quel toupet est ce que sur mon front c'est marqué "poule pondeuses?
William: Il me semble que tu as entendu, il me faut un enfant pour pouvoir accéder à toute l'entreprise familiale.
Moi: Demande ça à quelqu'un d'autre et pas à moi Tchao!

J'allais partir mais il me bloqua le passage.

William: Tu ne partiras pas tant que t'auras pas accepté.
Moi: Dégage de là y a des gens qui m'attendent ils vont s'inquiéter pour moi.
William: J'ai besoin de toi.
Moi: Demande à quelqu'un d'autre une mannequin ou bien la blonde de tout à l'heure mais moi c'est impossible demande à quelqu'un de ton monde, du même statue que toi!
William: C'est de toi dont j'ai besoin comme tu as besoin de moi.
Moi: C'est à dire?
William: Tu as vendu votre maison, ta mère avait besoin d'une greffe pour se faire opérer, l'enfant dont vous vous occupé a besoin d'argent pour les vêtements et la nourriture. Si tu veux je peux même l'adopter.
Moi: N'utilise pas Zack juste pour arriver à tes fins.
William: Non j'aime cet enfant, je me vois en lui...

Il a l'air mélancolique, son regard est si triste. Ses yeux des fois reflètent la glace lorsqu'il est triste, des fois des flammes lorsqu'il est en colère, il éprouve une telle tristesse. Ça lui est arrivé de sourire et même rire une fois mais on dirait qu'il souffre tellement, je voudrais...

Moi: J'ai une dette envers toi, tu m'as guérie quand j'étais malade, tu m'as acheté une robe et des chaussures, sans compter que tu as payer l'opération de ma mère, je t'en dois beaucoup.
William: Tu me dois rien...
Moi: Mais... il a mit son index sur ma bouche.
William: Tu veux tant que ça me rembouer?》j'hoche la tête.《 Alors épouse moi.
Moi: Pourquoi tu parles si doucement? Pourquoi ta voix est grave? Je...
William: Épouse moi.

Mais qu'est ce qui se passe? C'est quoi cette atmosphère?!

Moi: J'accepterais si tu me demande en mariage convenablement!
William: Tu plaisantes?
Moi: Non!
William: P*t***!

Il se met à râler à tourner au tour de la pièce. C'est quoi cette histoire? Il veut que je l'épouse, devenir sa femme mais il peut pas me faire une demande en mariage?! Mtss!!!

William: Une demande en mariage? Moi William Brown m'agenouiller, dire des mots tout moelleux tout doux, jouer le gentlemen qui demande en mariage à la femme de sa vie?!

Mais qu'est ce que tu crois trou d' c*l?!  Trop imbu de lui même! Il a un gros ego, pas possible!!

Moi: Laisse tomber au revoir!

J'ouvre la porte et court le plus vite que possible loin de lui. Non mais quel con ce William Brown! Argh il m'énerve! Je traine dans la rue pendant deux heures et arrive enfin à l'hôpital. Sur les marches se trouve Zack et il est en colère.

Zack: Tu te trouvais où cette fois? Tu sais quelle heure il est? Il est 1h 25!
Moi: Tu ne dors pas à cette heure là toi?
Zack: Je m'inquiète pour toi!
Moi: Tu t'inquiètes?
Zack: Oui idiote!
Moi: Hé un peux de respect tu veux?
Zack: J'veux pas qu' il t'arrive quelque chose!! il se met à pleurer.
Moi: Allons ne pleurt pas il m'arrivera rien.D'accord? le prend dans mes bras.

Il pleura pendant un moment après nous sommes allés dans la chambre de ma mère.

Maman: Tu es rentrée et Zack est avec toi.
Moi: Oui bonsoir maman!
Maman: Bonsoir ma chérie!
Zack: Je compte pour du beurre?
Maman: Bien sur que non viens là! 》Elle le prend dans ses bras. 《Le docteur a dit que demain je peux rentrer à la maison. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
Moi: Oui une très bonne nouvelle maman! Hihi...

Je suis dans la gadoue! Oh mon dieu!

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant