Pdv de Mia
Ce matin je me suis réveillée, un peu raplapla, je me trouvais dans un grand lit. En tout cas ce que je sais c'est que ni ce lit et ni la chambre dans je me trouvais ne m'appartenais. Enfaite tous ici ne m'appartiennent pas surtout cette chemise. Voyant ce qui s'est passé hier, je me souviens que je commençais à travailler hier soir et puis y avait cet homme. Oui il m'a porté comme une sac à patate puis m'a lancé sur un lit il m'a dit: Déshabille toi. Puis plus rien. Qu'est-ce qui s'est passé?! Mes fesses je les sents bizarre. Je regarde sous la chemise et vois que je n'ai pas de sous-vêtements. Oh mon dieu!
Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Je me mets à courir dans tous les sens, je sors de la chambre et prend le couloir et là je le vois entrain de dormir. Je ne réfléchis pas et lui saute dessus. M'assoie sur lui. Il s'est réveillé et me fusille du regard. Tant dis que moi je lui lance mon regard le plus noir.
Moi: Qu'est-ce que tu m'as fais?!!!
Il me regarda d'abord avec incompréhension puis me lance aussi un regard noir. Son regard noir me fait flipper.
Lui: Je t'ai soigné, culotte à poids.
Moi: Tu m'as soigné?
Lui: Je t'ai soigné.Cet homme m'a soigné? Mais pourquoi et dans quel but? Je le regarde et essaie de déceler un peu de mensonge mais je n'y vois rien.
Moi: Dis moi alors pourquoi mes fesses je les sens bizarre.
Lui: C'est tes fesses mais pas les miens.
Moi: Quoi?!!
Lui: En plus d'être idiote t'es sourdes? En levant un sourcil.
Moi: J'ai très bien entendu mais je te signale que j'étais inconsciente hier donc t'as pu faire quoique ce soit pendant que je dormais! Espèce de pervers!!Je ne sais pas comment il a fait mais maintenant c'est lui qui est au dessus. Il me lançait un regard mauvais et très mauvais ensuite il me saisit le cou d'une main, pas trop fort mais assez pour me faire peur et l'autre me saisit les poignets. J'ai peur ce type me fait trop peur! Je tremblais un peu.
Lui: Écoute moi bien, c'est la dernière fois que tu me traître de pervers, tu n'es pas mon genre, je déteste tout chez toi, alors te fais pas de film. COMPRIS SALE GAMINE!!!
J'hochais de la tête pour lui faire comprendre que oui puis il me lâcha le cou et me regarda simplement après un sourire en coin apparût.
Lui: Ma chemise te vas à ravire. Je rougis. Il se penche sur moi et me murmure à l'oreille: Quel est ton p'tit nom?
Moi: Mia...Smith.
Lui: Mmmh d'accord.Il s'alongea complètement sur moi. Je sentais son souffle sur moi, son souffle me fis frémir, qui je suis sure la remarquer puisqu'il rit. Nous restâmes comme ça pendant de longues minutes qui je conclue qu'il s'est endormi, je voulais en profitait pour me liberer mais ressera son étreinte.
Lui: Ne bouge pas.
Moi: Lâche moi! Il faut que j'aille travailler je suis en retard!Je me tortille de plus en plus mais j'arrive pas à me liberer puis je sentis une bosse sur mon ventre.
Lui: Arrête de bouger et ne te cherche pas d'excuse laisse moi dormir sur toi. J'ai sommeil en plus de ça nous sommes Samedi donc tu bouges pas sinon y aura des conséquences.
Ce type en dirait qu'il va me faire perdre tous mes jobs, un à un. Je le laisse faire il a lair épuiser et moi n'en parlons même pas c'est vrai que j'ai trouvé un peu de force mais je reste malade. Alors pourquoi ne pas faire un p'tit som. Par contre je sais pas c'est quoi cette bosse sur moi, il me dérange. Je ferme les yeux et je m'en dormis.
Pdv William
J'avais fermé les yeux et je sombris dans un cauchemars. Ce jour là se fût le jour où j'avais apris que j'étais un enfant illégitime.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
FanfictionMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...