Chapitre 10: Une demande

1.6K 147 2
                                    

William: qu'est ce que elle fait là elle?

Elle, elle a un prénom! dés qu'il me voit il ouvre sa bouche juste pour dire ça?!  

Elena: Cette fille est venue avec Wendy apparemment c'est son amie William!                                         William: Son amie hein...                                                                                                                                                    moi: Elle, elle a un prénom et c'est Mia! Je compte pas rester il faut que je rentre avant qu'on s'inquiète pour moi》 en m'adressant à Wendy.                                                                                                          Wendy: Tu es sûre? Tu peux pas rester?                                                                                                                           Moi: Oui prend soins de toi s'il te plait n'oublie pas ce qu'a dit le docteur. Au revoir!

Elle a insisté pour me raccompagner faut pas oublier qu'elle peut pas monter les escalier toute seule, mais bon je fais comment je n'ai pas assez d'argent pour un taxi je n'ai qu'à aller à pied. Au bout d'un moment je remarque que je me suis perdue, après trois pas une voiture noire s'arrêta à ma droite, la vitre se baissa et montre William.

William: Monte je te raccompagne. si tu crois que je vais monter tu te fourre la main dans l'œil. 
  Moi: Non merci!                                                      William: Monte!                                                        Moi: Non!                                                                    William: Monte!                                                         Elena: Allons ne la force pas si elle ne veut pas William et allons à l'hôtel mon bébé!
Quoi elle est avec luiJ'ai encore moins envie de monter.                                                                                                           

Je reprend ma route comme si de rien était de loin je les entend se disputer, j'entendis une personne descendre mais fait pas attention.  Seulement quand j'entend quelqu'un courir que je me retourne pour le voir courir vers moi...

William: Reste là ne bouge pas!                                                                     

Malgré qu'il m'est dit de ne pas bouger je me mis à courir et lui me court après.

William: Je t'ai dit de ne pas bouger et puis tu cours?!                                                                         Moi: Mon instinct de survie me dit de courir alors je cours et pourquoi tu me cours après?               

Il me répond pas et continue de me courser. Derrière moi, il attrape mon bras et me met sur son dos, et retourne à la voiture. Il ouvre la portière arrière et me met dedans, il monte à son tour mais devant et se met au volant.

Elena: Pourquoi elle est là cette roturière?!il ne lui répond pas. William répond moi!       William: Ferme ta g***** tu me casse les oreilles. 》 elle s'est tut.

Le trajet était silencieux personne n'osait parler. Moi j'oses pas pas, parce que je sais qu'il oserait m'abandonner au milieux de nul part. Au faite il sait que j'ai vendue ma maison, alors qu'est ce qu'il entend par me raccompagner? C'est louche ça? Nous sommes arrivés devant un bâtiment qui m'a l'air luxueux et riche.

Elena: William ne sommes nous pas censé aller à l'hôtel? Pourquoi sommes nous devant mon immeuble? Tu avais réservé une chambre d'hôtel pour nous non?               William: Descend.                                              Elena: Quoi?                                                                  William: J'ai dit descend.                                       Elena: Et pourquoi?!                                               William: Descend.

Elle finit par descendre, une fois qu'elle est descendu il se met à démarrer. Il conduisit jusqu'à arriver devant un grand hôtel cinq étoiles, il descend et me demande de descendre, je descend, prend une direction et commence à partir. Sauf que pour moi il me porte encore comme un sac à patate.

Moi: Repose moi! il me répond pas et continu de marcher. Je t'ai dit de me reposer! 

Il rentre dans l'hôtel, va à l'accueil. La réceptionniste le voit et commence à lui faire de l'œil. Qu'est ce qu'elles peuvent bien lui trouver à ce type?  

Réceptionniste: Vous voulez réserver? Où avez vous déjà réserver? Monsieur~~                William: Brown.                                                          Réceptionniste: Votre chambre est 3017. Passez une bonne soirée!

Passez une bonne soirée mon œil!  Elle lui remet la clé en lui fesant un clin d'œil. Vous savez ce que cet abrutit a fait? Il m'a giflé les fesses.

Moi: Aie! Non mais ça va pas?! Tu m'as fait mal!    il prend la clé est avance vers les ascenseurs. 

La fille de l'accueil me fixe horriblement. Je lui ai fais quoi à celle là pour qu'elle me fixe comme ça? Je lui ai montré mon plus beau doigt.  Dans la chambre il me pose enfin par terre.

William: C'est fou ce que tu pèses ton poids. en se massant l'épaule.                             Moi: Hé je te permets pas c'est pas moi qui t'ai dit de me porter sur ton dos!                        William: Tout d'abord je voudrais te remercier pour avoir sauver Wendy et pour finir j'ai une demande à te faire.

Une demande?   

Moi: Comment ça? il me fixe intensément puis...                                                                                                    William: Épouse moi et donne moi un fils.

Hein?QUOI?!!!!                                                                                                              

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant