Depuis l'autre nuit, je ne travaille plus la nuit, qu’est-ce que je vais faire? C'est vrai quoi il m'a fallu beaucoup d'efforts pour convaincre le directeur pour avoir ce job. Maintenant que je ne l'ai plus ça baisse mes chances de payer l'argent exact. Mais bon c'est pas le moment pour penser à ça. J'entre dans l'hôpital où est hospitalisée ma mère.
Moi: Bonjour!
Infirmière: Ah bonjour Mia! Tu es venues voir ta mère?
Moi: Oui et payer...
Infirmière: Oui tiens voilà l'ardoise écrit ton payement juste là. Merci!
Moi: Il reste combien? L'infirmière faisait une tête triste. 《S'il vous plait soyez sincère!
Infirmière: Il reste beaucoup...tu as payé 25 000 et il reste 25 000, Mia.
Moi: D'accord. Il ne me reste que 25 mille il faut que je me dépêche avant que ce ne soit trop tard. Je vais voir ma mère. Bye!
Infirmière: Oui bye!Je passe devant un groupe d'infirmière et entendis leur conversation plus tôt commérage.
Infirmière 1: Tu as vue? La pauvre!
Infirmière 2: Ça doit être difficile de devoir travailler dur jour et nuit pour sa mère!
Infirmière 3: Oui mais moi je la trouve courageuse en plus elle s'habille comme un garçons. On croirait même pas que c'est une fille.
Infirmière 1: Oui si elle était un garçons je lui aurait sauter dessus!Et ça piaille et ça piaille encore elles n'ont pas mare avec leurs ragots? Tsk! J'entre dans la chambre de ma mère et la vois entrain de broder.
Moi: coucou maman!
Ma mère: coucou chérie! Comment vas tu?
Moi: Je vais bien et toi? Comment va ta santé?
Ma mère: Je vais super bien! Les médicaments font effets...Elle commence à parler et raconter à quel point la nourriture de l'hôpital est infect.
Ma mère: C'est pour ça que tu dois me ramener des hotdogs!
Moi: Et pourquoi forcément des hotdogs?
Ma mère: Parce que c'est la seule nourriture bonne en ce bas monde. Les hotdogs~~~, les hotdogs~~Elle a commencé à chanter, ah lala, une heure passa et elle continuait à parler. Le docteur qui s'occupe de ma mère entre dans la chambre.
Docteur: Bonjour Mme Smith et Ms Smith.
Nous deux: Bonjour docteur!
Docteur: Ms Smith.
Moi: Oui docteur?
Docteur: Venez parler avec moi dehors.
Moi: Bien.
Ma mère: Qu'est-ce que vous allez dire dehors que je ne devrais pas entendre ?
Moi: Maman j'arrive tout de suite je te promet que je te dirais tout. D'accord maman?
Ma mère: Bien ma chérie tu me le promet, de toute façon t'as intérêt!
Moi: Oui maman!Nous sortâmes dehors et il me dit.
Docteur: Ms Smith il ne reste plus beaucoup de temps pour vôtre mère.
Moi: Comment ça? Elle semble aller bien!
Docteur: Pour l'instant, il faut lui faire l'opération au plus vite. Je dirais dans une semaine. Quoi mais il me reste à payer 25 000! Une main se posa sur mon épaule. 《J'ai vue qu'il vous reste à payer 25 000 si vous voulez...
Je lui ai coupé la parôle.Moi: Je vais tout faire pour payer l'argent exact, ne vous inquiétez pas docteur.
Docteur: Vous êtes sûre?
Moi: Oui!
Docteur: Bien j'y vais dans ce cas.
Moi: Au revoir docteur passez une bonne journée.
Docteur: Vous aussi.Je retourne dans la chambre et je vois ma mère se dépêcher de retourner dans son lit. Elle a pas pû s'empêcher. Je m'assie sur le tabouret qui est juste à côté de son lit, et la regarde longuement. De toute façon j'ai pris ma décision.
Ma mère: Chérie tu n'as rien à me dire?
Moi: De toute façon tu sais tout ce que je devais te dire.
Ma mère: Oui je sais.
Moi: Bon endors toi.
Ma mère: Arrête j'ai l'impression d'être l'enfant et toi la mère!
Moi: Pour l'instant oui. Allez dors!Elle a mit trente minutes à s'endormir. Je décide de partir et pas sans un mot. Je pars dans les quartiers sombres et entre dans un des bâtiments. L'endroit est plus tôt chic par rapport à sa réputation j'y pensais il y a quelque temps mais il le faut, c'est le seul moyen de gagner de l'argent au plus vite vue le temps qu'il me reste. Une dame est sortie d'une porte et avance vers moi. Elle est plus tôt âgée et belle aussi, elle le serait encore plus si elle ne m'étais pas autant de maquillage.
La dame: Bonjour jeune homme. Nous ne sommes pas encore ouvert.
Moi: je sais. Elle semble être surprise d'entendre ma voix. Elle croyait que j'étais un garçons.
La dame: Vous êtes une fille? J'hoche de la tête. 《Ça ne se voit pas!
Moi: Je sais.
La dame: Tu sais que nous sommes dans une maison de prostitution?
Moi: Je sais.
La dame: Tu sais que tu n'es qu'une enfant?
Moi: Je sais.
La dame: Tu vas arrêter avec tes" je sais"?
Moi: Oui désolé hihi!
La dame: Au moin tu sais sourire et tu as un bon rire.
Moi: Merci!
La dame: Suis moi "Jeune fille". Elle a appuyé sur "jeune fille".Elle m'emmène dans une salle super belle. Le mur est rouge, les meubles ont lair chère et le divan vous invite à vous assoir dessus. Elle me demande de m'asseoir, demande que je ne refuse pas.
La dame: Bien je m'appelle Isabelle Simpson, je suis la gérante de cette endroit que me vaut ta visite?
Moi: Je m'appelle Mia Smith je suis ici pour chercher du travail.
Isabelle: Ce n'est pas un endroit pour un travail décent.
Moi: Ça je le sais! Mais je...j'ai horriblement besoins d'argent! Alors...
Isabelle: Problème financier?
Moi: Non.
Isabelle: Alors quoi?Je sers les poings sur mon pantalon. Devrais je lui dire ou pas?
Moi: Ma mère... est très malade... elle est à l'hôpital... elle a besoin d'une greffe et celà avant une semaine.
Isabelle: Puis-je savoir de qu'elle genre de greffe elle a besoin?
Moi: Une greffe pulmonaire.Elle me regarde longuement avant de dire :
Isabelle: Tu as lair vierge. Ça te vas de te donner à n'importe qui?
Moi: Pour ma mère je ferais n'importe quoi! Je suis déterminée si vous ne voulez pas de moi, j'irai voir ailleurs.
Isabelle: Qui a dit que tu pouvais aller voir ailleurs et de plus je te veux ici. Donc tu es prises.
Moi: Oui!!! Merci Isabelle!
Isabelle: De rien Mia. Tu commence à travailler ce soir. Compris? Tu as une ténue adéquate pour ce travail?
Moi: Non je n'ai que des jeans, je ne peux me permettre des vêtements coûteux.
Elle fait une grimace puis elle me prend dans ses bras et dit:Isabelle: Tu es vraiment un amour! Ce n'est pas pas tout les jours qu'on trouve des jeunes filles qui se battent pour leurs parents! Je vais m'occuper de ta tenue. Maintenant par et à ce soir!
Moi: Au revoir.Je sors de la la salle et me rend à la porte. J'aurai jamais penser que je l'aurai. Je pensais que ça serait difficile mais bon j'ai pris ma décision. Je me prostitue! J'ouvre la porte pour partir mais me cogne contre un torse et tombe par terre.
Je me dépêche de m'excuser.Moi: Je suis vraiment désolé, je vous avez pas vue!
Je lève la tête et je vois l'homme de mes cauchemars.
Lui: Ah tu es l'idiote de la nuit dernière.
Moi: Vous l'imbécile de la nuit dernière!!! Je le pointe du doigt.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
Fiksi PenggemarMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...